Cergy le 16/10/05
- SEB-FsTeam
- Navigue avec (bateau) : Project 52
Project 62
Diesel 70 - département : 95
- club : C.K.C. MONTREUIL
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin de Cergy...
- SEB-FsTeam
- Navigue avec (bateau) : Project 52
Project 62
Diesel 70 - département : 95
- club : C.K.C. MONTREUIL
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin de Cergy...
-
ptit gilles
- Navigue avec (bateau) : air 55
delirious
micro bat - département : oise malheuresement
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
quote:Posté par Géant vert
C'est pour ça que je *déteste* les inscriptions par courrier. Pas moyen de savoir si ça a été bien reçu, et si l'organisation est un peu sur les rotules, on part un peu à l'aveuglette.
Bon, ben on verra bien aux confirmations...
8 inscrits sur la liste que j'ai reçu pour le CSB.
C'est pour ça que je *déteste* les inscriptions par courrier. Pas moyen de savoir si ça a été bien reçu, et si l'organisation est un peu sur les rotules, on part un peu à l'aveuglette.
Bon, ben on verra bien aux confirmations...
8 inscrits sur la liste que j'ai reçu pour le CSB.
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
-
Sebmaldo
- Navigue avec (bateau) : 3 6 9
- département : 78
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Gazzzny Spot
BOURG !
Cergy
Pour tous les inscrits, n'oubliez pas les confirmations aujourd'hui par téléphone (et pas par mail, car on a pas de connexion sur la base) à partir de 15h et jusqu'à 17h.
Deux numéros : 06 10 46 63 96 ou 06 61 87 38 18
Vérifiez bien que vos licences soient en règle ! Il y en a plusieurs qui visiblement, n'ont même pas pris leur licence 2006... Et n'oubliez pas non plus qu'il faut la mention 'oui' concernant le certificat médical... Sinon, il faurda le présenter demain lors de la vérif des licences.
Pour info, il y a 325 inscrits (!!!) et 41 en coupe jeunes... On va pas chaumer !
@demain
Deux numéros : 06 10 46 63 96 ou 06 61 87 38 18
Vérifiez bien que vos licences soient en règle ! Il y en a plusieurs qui visiblement, n'ont même pas pris leur licence 2006... Et n'oubliez pas non plus qu'il faut la mention 'oui' concernant le certificat médical... Sinon, il faurda le présenter demain lors de la vérif des licences.
Pour info, il y a 325 inscrits (!!!) et 41 en coupe jeunes... On va pas chaumer !
@demain
-
stephane
- Navigue avec (bateau) :
- club : CANOE KAYAK TRAPPES SAINT QUENTIN EN YVELINES
les résultats sont sur le site du comité régionale Ile de France (http://www.crifck.org)
-
Sebmaldo
- Navigue avec (bateau) : 3 6 9
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Gazzzny Spot
BOURG !
Cergy
Stéphane a été plus rapide que moi pour dire que les résultats étaient déjà en ligne !
Merci à tous pour votre participation. J'espère que l'organisation a été à la hauteur de vos espérances. Désolé pour les quelques "refoulés" mais gérer une course comme ça n'est pas une mince affaire...
Si certains ont des idées ou suggestions pour améliorer la chose, ils seront les bienvenus.
à l'année prochaine sans doute...
Merci à tous pour votre participation. J'espère que l'organisation a été à la hauteur de vos espérances. Désolé pour les quelques "refoulés" mais gérer une course comme ça n'est pas une mince affaire...
Si certains ont des idées ou suggestions pour améliorer la chose, ils seront les bienvenus.
à l'année prochaine sans doute...
-
ben_kayakiste
- Navigue avec (bateau) : Kapsl II
- département : 14
- club : FOYER RURAL PONT D'OUILLY
Le parcours n'était pas très dur(au niveau décalé surtout) mais il y avait juste les deux derniers stops où il fallait avoir une bonne trajectoire pour où prendre la porte pour les plus novice ou pour gagner beauoup de temps pour les plus fort. Mais bon tracer, merci aux traceurs!!Par contre je me pose toujours la question de la trajectoire qu'il fallait utiliser dans le virage (a l'extérieur ou a l'intérieur)? moi j'ai pris a l'intérieur du virage en partant du courant 2-3m après la porte 9!
- quentino
- département :
- club : LOEUILLY CANOE KAYAK
quote:Posté par ben_kayakiste
Par contre je me pose toujours la question de la trajectoire qu'il fallait utiliser dans le virage (a l'extérieur ou a l'intérieur)? moi j'ai pris a l'intérieur du virage en partant du courant 2-3m après la porte 9!
intérieur biensur!!
et sinon pour le parcours il était un peu simple je trouve,heureusement il y avait moyen de s'amuser sur les stops[:p]
Par contre je me pose toujours la question de la trajectoire qu'il fallait utiliser dans le virage (a l'extérieur ou a l'intérieur)? moi j'ai pris a l'intérieur du virage en partant du courant 2-3m après la porte 9!
intérieur biensur!!
et sinon pour le parcours il était un peu simple je trouve,heureusement il y avait moyen de s'amuser sur les stops[:p]
-
BREDOS
- Navigue avec (bateau) : C1 Duff, K1 Klys
- club : CANOE KAYAK VAL DE RISLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : LA RISLE QUE JE CONNAIS PAR COEUR ENTRE BRIONNE ET PONT AUDEMER
Le parcours était vraiment sympathique, pas très dur au niveau des décalés, par contre les approches de stop n'étaient pas forcément évidentes. Mon seul regret est que sur la convocation il était marqué qu'on ne pouvait pas doubler, je me suis un peu senti frustré en voyant sur la liste de départ des bateaux participer dans deux catégories.