Championnat d'Europe des clubs
-
oligo57
- Navigue avec (bateau) : C1 macao jaune et noir avec des petits poissons et des céistes
- département : 57
- club : KAYAK CLUB DE METZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gallego,esera, noguera palaressa, bassin de metz, gave de Pau, oloron, ossau.
- ramusket
- Navigue avec (bateau) : NOX recoupé de Zig Zag
une vraie bombe atomique !!! - département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le gave et bassin de Pau
Le bassin d'Orthez
Le bassin du Pont des grottes, à St-Pé (base HPSN)
Bassin de tarbes
Le larau
BSM.......
-
oligo57
- Navigue avec (bateau) : C1 macao jaune et noir avec des petits poissons et des céistes
- département : 57
- club : KAYAK CLUB DE METZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gallego,esera, noguera palaressa, bassin de metz, gave de Pau, oloron, ossau.
j'ai l'impression que cette compétition n'interresse personne !:(! 4 messages sur evo, pas de deuxième club français ... avec les 3 patrouilles C2 aux mondiaux ..... cela ne fait pas très sérieux !!
et il y en a qui veulent plus de médias !!! il faut revenir sur terre !!
vous immaginez le deuxième club pour la ligue des champions en foot qui ne fait pas les matchs !!!:D (toutes proportions gardées !!)
dommage
et encore bravo aux spinaliens ....
et il y en a qui veulent plus de médias !!! il faut revenir sur terre !!
vous immaginez le deuxième club pour la ligue des champions en foot qui ne fait pas les matchs !!!:D (toutes proportions gardées !!)
dommage
- bob
- Navigue avec (bateau) : C2M blade
C2H Bigop
C1 supremo
K1 Aska - département : 27
- club : CANOE KAYAK VAL DE RISLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : risle
quote:Posté par oligo57
dommage
et encore bravo aux spinaliens ....
sauf que le deuxieme de la ligue en foot a plus de subvention que le 1er club en kayak et je peux comprendre que ca fesait chere et loin pour le club de pau sinon felicitation au club d'epinal qui continue de bien representer la france aux championnats d'europe
dommage
sauf que le deuxieme de la ligue en foot a plus de subvention que le 1er club en kayak et je peux comprendre que ca fesait chere et loin pour le club de pau sinon felicitation au club d'epinal qui continue de bien representer la france aux championnats d'europe