alors voila une petite video du bassin de millau bon s'est ma premiére et la qualiter n'est vraiment pas terrible .
venez naviguer sur le bassin de millau sa vaut le coup.:):D8)
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ALLIER(surtout), UBAYE(un chti peu), COUZES PAVINau et CHAMBON( ET QUEQLUES AUTRES(genre sesia, gire, guil, taurion,vézére durance mais rien de très précis)
voila alors il faut venir a millau il y a tout le temps un spot et entre ma video et celle de niche a foin le spot n'est pas le même il change réguliérement et toutes les figures de rouleau passe
club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le gave et bassin de Pau
Le bassin d'Orthez
Le bassin du Pont des grottes, à St-Pé (base HPSN)
Bassin de tarbes
Le larau
BSM.......
Salut à tous, sans vouloir paraître hors-sujet, !! c'est vrai que ce bassin est vraiment super, j'avais fait une course régional, et je voudrais savoir si il y avais un séléctif de slalom prévu avant décembre sur votre bassin !!
en tout cas les loops on l'air de bien passer...
Ya pas trop de slalomeur sur ce bassin??? La vague est pas trop squaté?
Parce que si ca devient comme au rabioux avec les rafts, hot dog, hydro... on s'en sort plus!!!!
Et aussi, je compte m'y rendre trés prochainement, et j'ai cru entendre qu'il fallait reserver pour naviguer, c'est vrai? Et le prix, c'est aux alentours de combien?
Et une dernière question, ya des trucs a faire aux alentours en kayaks?(spots, rivières...)
Merci pour les infos!!!
oui il y a des slalomeurs sur le bassin la vague n'est pas squatter par les slalomeur, car le bassin et grand et s'est loin du rabioux au niveau des hydrospeeds et rafst et il est favorable de telephoner avant de venir pour voir si il est ouvert et le prix et de 3 euros je crois par personne un peu au dessus plus vers les 4 euros pour la journée.