stage inter 2005
- tonio13009
- Navigue avec (bateau) : slingshot
esox - département : bouches du rhône
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'huveaune classe 3/4
-
matthieubzh
- Navigue avec (bateau) : Clipper
Surf Ski "Icon" - département : Finistère (29)
- club : CANOE KAYAK BRESTOIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ellé,Scorff, Elorn
- tonio13009
- Navigue avec (bateau) : slingshot
esox - département : bouches du rhône
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'huveaune classe 3/4
- sydney
- Navigue avec (bateau) : Aska de Zigzag
- département : Finistère, le bout du monde
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg
- THE C-iste
- Navigue avec (bateau) : NINJA PRO, design poisson clown
- département : 54 OU 70
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : une seule info, mais essentielle! : quand la riviere coule rouge, empruntez les chemins boueux
- THE C-iste
- Navigue avec (bateau) : NINJA PRO, design poisson clown
- département : 54 OU 70
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : une seule info, mais essentielle! : quand la riviere coule rouge, empruntez les chemins boueux
- ramusket
- Navigue avec (bateau) : NOX recoupé de Zig Zag
une vraie bombe atomique !!! - département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le gave et bassin de Pau
Le bassin d'Orthez
Le bassin du Pont des grottes, à St-Pé (base HPSN)
Bassin de tarbes
Le larau
BSM.......
Le stage Inter dans la région Sud est aux pont des grottes à bétaram,
je voulais mettre en ligne la convocation, mais après l'avoir scannée j'arrive pas à la collée à mon post.. tant pis.
Donc toujours est-il que pour tonio13009 le stage ne se fait pas à pau mais à bétaram, Si ta pas recu la convoc fais vite car ta réponse doit être retournée le 10/10/05 a Vincent Redon R1 du stage:
+ d'info: vredon@ffcanoe.asso.fr
CREPS de Toulouse
POLE FRANCE "JEUNES/ESPOIRS" Canoë-kayak de Toulouse
1 av Edouard Belin
31055 toulouse cedex 4 BP 84 373
tel 06 80 62 50 15
Donc voilà !!
Le stage se déroule du lundi 24/10 à 11h à l'acceuil de la base de loisir à St-Pé de Bigorre jusqu'au jeudi 27/10
50euro pour les sportif, 0.26euro/km pour le déplacement par tranche de 8 athlètes.
Matos de bateau sur au moins une discipline tenue de footing, sport co ...
Bon je pense avoir mis le + important de la convocation, maintenant le + important c'est de se dépécher à s'inscrire !!!!
@++ pour les sudistes !!
je voulais mettre en ligne la convocation, mais après l'avoir scannée j'arrive pas à la collée à mon post.. tant pis.
Donc toujours est-il que pour tonio13009 le stage ne se fait pas à pau mais à bétaram, Si ta pas recu la convoc fais vite car ta réponse doit être retournée le 10/10/05 a Vincent Redon R1 du stage:
+ d'info: vredon@ffcanoe.asso.fr
CREPS de Toulouse
POLE FRANCE "JEUNES/ESPOIRS" Canoë-kayak de Toulouse
1 av Edouard Belin
31055 toulouse cedex 4 BP 84 373
tel 06 80 62 50 15
Donc voilà !!
Le stage se déroule du lundi 24/10 à 11h à l'acceuil de la base de loisir à St-Pé de Bigorre jusqu'au jeudi 27/10
50euro pour les sportif, 0.26euro/km pour le déplacement par tranche de 8 athlètes.
Matos de bateau sur au moins une discipline tenue de footing, sport co ...
Bon je pense avoir mis le + important de la convocation, maintenant le + important c'est de se dépécher à s'inscrire !!!!
@++ pour les sudistes !!
- sydney
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg
http://www.inet.jeunesse-sports.gouv.fr ... asp?SpId=1
Il n'y a que la liste espoir 2005,
celle de 2006 y sera affichée normalement le 1er Janvier 2006.
Il n'y a que la liste espoir 2005,
celle de 2006 y sera affichée normalement le 1er Janvier 2006.
-
tibo le charentais
- Navigue avec (bateau) : KENU SLINGSHOT
- département : 16
- club : AILANCK VIBRAC
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la charente la gartempe
je voulais savoir si j'étais le seul a étre déçus du programme du stage inter de la zone ouest :
En effet on nous propose un stage descente(et seulement en eau plate) et surtout course en ligne et PPG
ou est passé le slalom on n'enméne méme pas notre bateau!!
en rassemblant les 3 disciplines ce stage perd tous son intéret technique en effet plus de scéances techniques dans les portes ou méme de plans d'eau ou l'on corrige la gestuel spécifique à chaque discipline (car absence de slalom) plus d'eau vive pour les descendeurs et les slalomeurs alor que c'est ce qui était intérréssant dans ces stages c'était avoir une vision différente de ça naviguation grace a la diversité et a la qualité des cadres technique afin de progresser techniquement.
Peut étre que l'apport se fera par des topos sur différentes notions (gestion de l'entrainement, transmition...) mais ça me parrai dommage et je pense qu'en rassemblant tous le monde sur ce stage on ne satisfait pas les attentes des stagiéres qui sont spécifique a leur disciplines (méme les stagiéres pratiquant a la foi slalom et descente n'y trouve pas les apports souhaités a cause de l'absence d'eau vive) je suis part donc avec une vision négative de ce stage avant méme d'y aller... j'épére que je serai moin négatif a mon retour...
En effet on nous propose un stage descente(et seulement en eau plate) et surtout course en ligne et PPG
ou est passé le slalom on n'enméne méme pas notre bateau!!
en rassemblant les 3 disciplines ce stage perd tous son intéret technique en effet plus de scéances techniques dans les portes ou méme de plans d'eau ou l'on corrige la gestuel spécifique à chaque discipline (car absence de slalom) plus d'eau vive pour les descendeurs et les slalomeurs alor que c'est ce qui était intérréssant dans ces stages c'était avoir une vision différente de ça naviguation grace a la diversité et a la qualité des cadres technique afin de progresser techniquement.
Peut étre que l'apport se fera par des topos sur différentes notions (gestion de l'entrainement, transmition...) mais ça me parrai dommage et je pense qu'en rassemblant tous le monde sur ce stage on ne satisfait pas les attentes des stagiéres qui sont spécifique a leur disciplines (méme les stagiéres pratiquant a la foi slalom et descente n'y trouve pas les apports souhaités a cause de l'absence d'eau vive) je suis part donc avec une vision négative de ce stage avant méme d'y aller... j'épére que je serai moin négatif a mon retour...
- FREDHAL
- Navigue avec (bateau) : un wakatoo en descente
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la moine / la sevre nantaise / l'erdre / la haute sarthe
c'est la nouvelle politique de la fédé. elle met en place ce quelle appelle la transversalité entre les disciplines. mais il est vrai que pour les athlètes qui pratique l'eaux vives faire un stage ppg d'entrainement je comprend qu'ils ne voyent pas l'interet. ce stage est avant tout un stage d'entrainement qui permet aux entraineur de voir comment les athlètes réagissent devant des situations à travers diverse activités.
mais on peut esperer que l'année prochaine ce soit sur un site d'eaux vives et que ceux qui pratique l'eau calme viennent s'initier à l'eau vives.
mais on peut esperer que l'année prochaine ce soit sur un site d'eaux vives et que ceux qui pratique l'eau calme viennent s'initier à l'eau vives.
- sydney