Salut à tous, je cherche désespérément des infos sur le shorty (afin d'étoffer ma base de données dans le but de choisir un nouveau "pur-sang" pour cette nouvelle saison). Je pense tout particulièrement à ceux qui ont courru avec à Goumois (et surtout qui ont essayer d'autres bateaux de ce type).
je sais que toutes les informations seront suggestives et que rien ne remplacera un test mais je ne peux pas le faire alors je compose comme je peux...
merci d'avance à tous
le shorty de Galasport
- Zitoune
- Navigue avec (bateau) : Shorty 362 de chez Galasport
- département : 54
- club : C.K.C. NANCY TOMBLAINE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassins slalom de lorraine, riviéres des alpes, allier, cure, chalaux,éxétéra ... et plein d'autres encore!!!!!!!
Salut, moi je l'ai essayé ce bateau et j ai adoré!!! Comparé à l'optima, bateau avec le quel je navigue actuellement, le shorty est meilleur sur tous les points : vitesse de rotation, rebond, vitesse, accélération! Et par rapport aux autres bateaux courts que j ai eu l'occasion d'essayer (369, Xenon, Slingshot, Premier et 360) le shorty est le bateau avec lequel je me suis le mieux senti sur l'eau. J'ai fait la course d'Epinal avec et j'ai eu des bonnes sensations et réalisé des chronos interessants! Du coup je vais normalement le commander tres prochainement.
Voili voilou pour mes impressions sur le bateau!
Tchô!
Zitoune
Voili voilou pour mes impressions sur le bateau!
Tchô!
Zitoune
- tonio13009
- Navigue avec (bateau) : slingshot
esox - département : bouches du rhône
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'huveaune classe 3/4
- THE C-iste
- Navigue avec (bateau) : NINJA PRO, design poisson clown
- département : 54 OU 70
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : une seule info, mais essentielle! : quand la riviere coule rouge, empruntez les chemins boueux
desoler ya eu un bug et comme il semble impossible de reediter ce soir (help messieurs les modos)... je disais que pour les accessoires il faut essayer de negocier avec jan , c'est un excellent commerçant et question réactivité d'après ce que j'ai vu à goumois il ne l'est pas moins que les autres boats actuels mais la ou il fera la différence c'est pour sa glisse! vous avez remarquez comme sa coque ressemble à celle du Premier?