Alors castellane 2005, qu'en avez vous pensez???
Modérateur : Fredo_07
-
rtkayak
- Navigue avec (bateau) : Liquid logic
- département : 05
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ubaye et alentours maroc galice amerique du sud siberie nepal.... voir mon blog
Trés sympa aussi de pouvoir naviguer pendant trois jours grâce au lacher d'eau du vendredi. Le concert du samedi au top, et la pastissade infernal vont laisser des souvenirs pour un moment.
Petit message à tout ceux qui viennent faire le Canyon, ce serais sympa de venir faire un saut à la vague, participer au concert et remercié à l'occasion ceux qui organisent le rodéo grâce auquel, vous avez de l'eau. C'est toujours plus motivants d'organiser quelques choses lorsque du monde vient. Merci pour eux.
Un grand merci donc au club de castellanne et à tout ceux qui se sont investi dans l'organisation.
Petit message à tout ceux qui viennent faire le Canyon, ce serais sympa de venir faire un saut à la vague, participer au concert et remercié à l'occasion ceux qui organisent le rodéo grâce auquel, vous avez de l'eau. C'est toujours plus motivants d'organiser quelques choses lorsque du monde vient. Merci pour eux.
Un grand merci donc au club de castellanne et à tout ceux qui se sont investi dans l'organisation.
- Fredo_07
- Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
- département : 07
- club : CK DES TROIS VALLEES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
merci aux organisateurs, en tout cas le pastis il était bien tassé !
sinon, le concert du samedi soir était vraiment très bien, bonne musique pour accompagner les vidéos de Lolo Georgeon et les photos de Raph entre autre.
c'est effectivement dommage qu'il n'y ait pas eu plus d'inscrits au Contest, 10 euros c'est pas bien cher pour pouvoir profiter de 3 jours fantastiques.
merci à tous ceux qui se décarcassent.
sinon, le concert du samedi soir était vraiment très bien, bonne musique pour accompagner les vidéos de Lolo Georgeon et les photos de Raph entre autre.
c'est effectivement dommage qu'il n'y ait pas eu plus d'inscrits au Contest, 10 euros c'est pas bien cher pour pouvoir profiter de 3 jours fantastiques.
merci à tous ceux qui se décarcassent.
- SERGEÏ
- département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : en ariège
quote:ce serais sympa de venir faire un saut à la vagueOuais mais tout le monde n'a pas un Creekboat polyvalent comme le TOPOLINO
, pour descendre le canyon en toute sécurité et s'envoyer une session roost old-scool sur la vague. quote:C'est toujours plus motivants d'organiser quelques choses lorsque du monde vient. Merci pour eux.Voilà merci à l'organisation et puis plus on est nombreux moins on a l'impression d'appartenir à une secte. Y'en a dejà une à castellane (ouais je sais elle était facile celle-là).
-
LARIEGEOIS
- Navigue avec (bateau) : super RAD180 et SCUD
- département : 09
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : les rivières d'ariège ainsi que les restes du monde
- Fredo_07
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
-
idalo
- Navigue avec (bateau) :
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivieres en Suede
merci beaucoup a l'organisateurs! As many of you seems to prefare english I switch language now.
Sunshine and a good spot, what more can you demand? And what more, nice to meet some french kayakers as well! Thanks for leaving some space for two newbies on the wave. Even if we are nulle my sister and I appreciated participating in the course.
Looking forward to some more rodeohappenings!
Merci pour d'eau et une bonne fête!
Ida
Sunshine and a good spot, what more can you demand? And what more, nice to meet some french kayakers as well! Thanks for leaving some space for two newbies on the wave. Even if we are nulle my sister and I appreciated participating in the course.
Looking forward to some more rodeohappenings!
Merci pour d'eau et une bonne fête!
Ida
- Fredo_07
- Fredo_07
- SERGEÏ
- département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : en ariège
[urljd]http://gueule.free.fr/listegroupe/aleas/aleas.htm[/urljd]
[urljd]http://gueule.free.fr/listegroupe/midipyrenees.htm[/urljd]
Fredo, t'es vraiment un débutant sur le net
- Fredo_07
- alex le cleps
- Navigue avec (bateau) : dynamic
- département : 25
- club : CANOE KAYAK PONTARLIER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le doubs a Pontarlier
- ALeX JaKeTTe
- Navigue avec (bateau) : Diamontail by Guigui prod
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : guil,gir,durance,rabioux...ubaye... les hautes alpes koi,...,
et maintenant l'Isère
rodéo de castellane....mafoie que du bonheur, du soleil, de l'eau cool, idéal pour une gueule de bois. La fiesta pastaga,quoi qu' un peu rude du lendemain, étais digne des rodéo de castellane antérieurs. Le vent froid du dimanche sait fait sentir, mais elle pouvait toujours s'accrocher pour calmer l'ambiance.A l'année prochaine..................alex
PS: pour ce qui on connut ma soirée, ça n'arrivera pus c'est promis...!
PS: pour ce qui on connut ma soirée, ça n'arrivera pus c'est promis...!
- ALeX JaKeTTe
- Navigue avec (bateau) : Diamontail by Guigui prod
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : guil,gir,durance,rabioux...ubaye... les hautes alpes koi,...,
et maintenant l'Isère