FREE WAVE CONTEST 2005
Modérateur : Fredo_07
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
Allez voir ce lien, ça donne envie grave de chez grave
;)
8):)8)
Par contre t'as du avoir un petit problème quand tu l'a enregistrer sur EVO, non? car t'as coché 4 semaines [:0] !?
Pour ceux qui ne l'aurait pas déjà lu: http://www.eauxvives.org/forum/topic.asp?TOPIC_ID=10988
@+
JOHN
Le freestyleur qui attend impatiemment que son Slingshot75 lui tombe du ciel :D8)!!
8):)8)
Par contre t'as du avoir un petit problème quand tu l'a enregistrer sur EVO, non? car t'as coché 4 semaines [:0] !?
Pour ceux qui ne l'aurait pas déjà lu: http://www.eauxvives.org/forum/topic.asp?TOPIC_ID=10988
@+
JOHN
Le freestyleur qui attend impatiemment que son Slingshot75 lui tombe du ciel :D8)!!
-
LARIEGEOIS
- Navigue avec (bateau) : super RAD180 et SCUD
- département : 09
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : les rivières d'ariège ainsi que les restes du monde
-
Did
- Navigue avec (bateau) : necky vibe
- département : 64
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de PAu
Si c'est sur le rouleau d'en haut, on le connait maintenant, très technique, car pas super rétentif, si on arrive à faire un nouveau spot d'ici là, il sera plus puissant car le gave se resserre sur 4, 5 mètres, avec donc un courant plus fort. Cela entrainera un spot technique également car il sera étroit et très rapide.
-
LARIEGEOIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : les rivières d'ariège ainsi que les restes du monde
-
ggdu64
- Navigue avec (bateau) : pour le moment vibe
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rouleau de Pau, flipflap,...
hello à tous,
les derniers détails sont réglés et on peut enfin vous annoncer la cuenta:
l'inscription pour le contest, le tee shirt, le repas du samedi soir avec entrée en boite comprise......20e...... et toujours gratos pour les freestyleuses et waveskieuses (n'essayez meme pas les péruques et les petites jupettes les gagios...
Voilà, maintenant rdz vous sur http://cdck64@free.fr pour nous laisser votre inscription.
TXUSS
Did et Jé
les derniers détails sont réglés et on peut enfin vous annoncer la cuenta:
l'inscription pour le contest, le tee shirt, le repas du samedi soir avec entrée en boite comprise......20e...... et toujours gratos pour les freestyleuses et waveskieuses (n'essayez meme pas les péruques et les petites jupettes les gagios...
Voilà, maintenant rdz vous sur http://cdck64@free.fr pour nous laisser votre inscription.
TXUSS
Did et Jé
-
Did
- Navigue avec (bateau) : necky vibe
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de PAu
et oui, toute compétitrice féminine ne paiera ni l'inscription ni le repas ni le tee shirt. On vous attend nombreuses........
Sachez que les 20 euro d'inscription correspondent au repas + boite, le prix sera donc identique pour les non compétiteur.
Par contre, n'oubliez pas de donner le nombre de repas en +
Réservation oblige
Merci
Sachez que les 20 euro d'inscription correspondent au repas + boite, le prix sera donc identique pour les non compétiteur.
Par contre, n'oubliez pas de donner le nombre de repas en +
Réservation oblige
Merci
-
LARIEGEOIS
- Pdso
- Navigue avec (bateau) : Twintip jamaïcain - ZET Toro Rouge
Tel : 06 21 47 09 95 - département : 58
- club : CANOE CLUB NIVERNAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : chalaux-cure
quote:
--------------------------------------------------------------------------------
et oui, toute compétitrice féminine ne paiera ni l'inscription ni le repas ni le tee shirt. On vous attend nombreuses
--------------------------------------------------------------------------------
et en plus on leur offre un kayak !
.. si vous vous voulez je choisis ! 
et oui, toute compétitrice féminine ne paiera ni l'inscription ni le repas ni le tee shirt. On vous attend nombreuses
et en plus on leur offre un kayak !
- Fredo_07
- Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
- département : 07
- club : CK DES TROIS VALLEES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
- soad47
- Navigue avec (bateau) : Tempo Urflex
- département : 47
- club : MARMANDE KAYAK NATURE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne, Roches, L'Avance ( c'est plutot recul tellement y'a pas d'eau ). Tardoire,Maronne,Gaves,... Ciron lol...
- totopolino
- Navigue avec (bateau) : Le team 64 bien sûr
et un AIR 45 - département : 64
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Gave de pau, gave d'oloron, gave d'aspe, gave d'ossau, larrau, saison
premiere journée : le wave ski s'est déroulé a anglet avec des conditions un peu trash mais ca a donné du joli spectacle malheuresement faute de temps on a pa pu faire passer les 140 inscrits (désolé pour les cadets , dames et C1)
voici quelques photos prises aujourd'hui misent en ligne en vrac (je ferais une gallerie plus tard avec toutes les images
http://team64.free.fr/freewave2005
voici quelques photos prises aujourd'hui misent en ligne en vrac (je ferais une gallerie plus tard avec toutes les images
http://team64.free.fr/freewave2005
- Fredo_07
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
suite à l'annulation de l'épreuve FS du FWC, le classement final du FKT est établi : voir la page Freestyle d'EVO http://www.eauxvives.org/freestyle/
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
quote:Posté par Fredo_07
suite à l'annulation de l'épreuve FS du FWC, le classement final du FKT est établi : voir la page Freestyle d'EVO http://www.eauxvives.org/freestyle/
A savoir que suite à cette annulation, il a été question d'élargir les quotas pour les piges... Cette proposition n'est pas officielle, la commission FS devrait en parlait vendredi en réunion...
A savoir que suite à cette annulation, il a été question d'élargir les quotas pour les piges... Cette proposition n'est pas officielle, la commission FS devrait en parlait vendredi en réunion...
- ben_j_of_krankteam
- Navigue avec (bateau) : (bodyboard) Sniper apex
allstar
sniper - département : 44
- club : ISAC CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : secret spot
- JOHN
->1 RAD175 rouge
Le gave de Pau était en crue (je ne l'avait jamais vu aussi haut [:0]). Le niou spot ne marchait pas trop (rare ce qui ont fait plus qu'un sruf avant
), de plus des branches et tronc passaient de temps en temps, donc niveau sécu c'était pas top. Il a donc été décidé d'interrompre la compet dans la matinée et à midi après vérification des spots aux alentours, le comité de course à pris la décision, vu les conditions, d'annuler la compet'.
La solution de replis aurait été le Flip-flap, mais il aurait fallu bouger dès le matin très tôt... D'ailleur, une fois la remise des trophés passée, la plupart des compétiteurs se sont rerouvé l'après-midi au FF qui marchait du tonnerre!!!
La solution de replis aurait été le Flip-flap, mais il aurait fallu bouger dès le matin très tôt... D'ailleur, une fois la remise des trophés passée, la plupart des compétiteurs se sont rerouvé l'après-midi au FF qui marchait du tonnerre!!!
- Fredo_07
quote:A savoir que suite à cette annulation, il a été question d'élargir les quotas pour les piges... Cette proposition n'est pas officielle, la commission FS devrait en parlait vendredi en réunion...
le décison sera prise au plus lors des plénières qui se dérouleront le 10 décembre
sinon, j'ai modifié ma news annonçant le classement, car je ne me souvenait plus que s'il n'y avait pas au minimum trois personnes classées, le titre n'était pas attribué.
le décison sera prise au plus lors des plénières qui se dérouleront le 10 décembre
sinon, j'ai modifié ma news annonçant le classement, car je ne me souvenait plus que s'il n'y avait pas au minimum trois personnes classées, le titre n'était pas attribué.
-
reals
- Navigue avec (bateau) :
- département : Hérault
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
salut!
c'était un MEGA week-end malgrès l'annulation, l'océan c'est du tonnerre! ça change de la méditérranée...
une ambiance super et merci pour la soirée de samedi, quelle surprise ce repas!
c'était le mariage entre le wave-ski et le rodéo, non ?
j'ai mis qqls photos sur notre site :
http://www.3-o.org/photo_team_3_o_saison_2005.htm
allé! @+ Marc
c'était un MEGA week-end malgrès l'annulation, l'océan c'est du tonnerre! ça change de la méditérranée...
une ambiance super et merci pour la soirée de samedi, quelle surprise ce repas!
c'était le mariage entre le wave-ski et le rodéo, non ?
j'ai mis qqls photos sur notre site :
http://www.3-o.org/photo_team_3_o_saison_2005.htm
allé! @+ Marc
- JOHN
->1 RAD175 rouge
Vivement déjà l'année prochaine pour cette superbe compet' car c'était super 8)... Du beau temps, des grosses vagues à l'océan, une soirée d'enfer, une ambiance de folie...
La soirée en boîte était vraiment tripante
. Certains kayakistes sont rentré en short alors que les personnes extérieur au contest étaient trop bien sappé
. Mais heureusement qu'on s'était mis la tête avant car les consos étaient chéros
... En tout cas ça gère une soirée en boîte avec un kayak à gagner, c'est du jamais vu [:0]
...
@+
JOHN
Le slalomeur/freestyleur qui attend qu'un sponsor lui tombe du ciel :D8)!!
La soirée en boîte était vraiment tripante
@+
JOHN
Le slalomeur/freestyleur qui attend qu'un sponsor lui tombe du ciel :D8)!!