la vidéo ici http://sport.france3.fr/tout-le-sport/index-fr.php
(merci Raph pour le lien)
tony sur tout le sport (france 3)
Modérateur : punglas
- ramusket
- Navigue avec (bateau) : NOX recoupé de Zig Zag
une vraie bombe atomique !!! - département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le gave et bassin de Pau
Le bassin d'Orthez
Le bassin du Pont des grottes, à St-Pé (base HPSN)
Bassin de tarbes
Le larau
BSM.......
J'ai essayer plusieurs fois de visionner la vidéo, mais le problème c'est que quand je la séléctionne, et je met sur play, ben j'entend les commentaires des entraineurs et du commentateur TV mais j'ai pas les images !! Et cela pour d'autres reportages présents sur cette page.
Est-ce que je suis le seul a avoir ce problème ?? merci car j'ai raté le reportage en direct sur Tout le Sport, même si j'avais pu en voir une petites partie en grandeur réélle a Pau il y a quelques semaines sur le bassin!!
Merci a Tous
@++
Est-ce que je suis le seul a avoir ce problème ?? merci car j'ai raté le reportage en direct sur Tout le Sport, même si j'avais pu en voir une petites partie en grandeur réélle a Pau il y a quelques semaines sur le bassin!!
Merci a Tous
@++
-
sylvain
- Navigue avec (bateau) : Vajda "355" L
- département :
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Finlande
quote:Posté par ramusket
J'ai essayer plusieurs fois de visionner la vidéo, mais le problème c'est que quand je la séléctionne, et je met sur play, ben j'entend les commentaires des entraineurs et du commentateur TV mais j'ai pas les images !!
Essaie de faire bouger la page avec le curseur. Quand l'image disparait, elle réapparait de cette façon.
J'ai essayer plusieurs fois de visionner la vidéo, mais le problème c'est que quand je la séléctionne, et je met sur play, ben j'entend les commentaires des entraineurs et du commentateur TV mais j'ai pas les images !!
Essaie de faire bouger la page avec le curseur. Quand l'image disparait, elle réapparait de cette façon.