Navigue avec (bateau) : Air 55, Dominatrix 41 ultra light e,tre autres
département : meurthe et moselle
club : CK BLAINVILLE - MAISON DES FETES ET DE LA CULTURE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : durance, cure, espace eau vive de nancy, isle de la serre, meurthe, moselle, rabodeau, vologne, mosellotte, simme, sarine, ubaye, st pierre de boeuf, doron de bozel, chalaux...
allez on fait le bilan
pour moi c'est une pagaie club de chez mack pales BLEUES manche alu avec des "gripes" standard aussi noir sur le manche, je l'ai oublié à l'arrivée du rallye, si quelqu'un l'a recupérer ce serait cool merci d'avance
Dans la même série samedi au gouloux c'est une pagaie du club de Versailles marquée CCKV qui a été "endormie"... Je dis endormie pcar elle ete posée par terre a cote du gars qui vidait son bateau...
Une boreal assymetrique noire...
Dans la même série samedi au gouloux c'est une pagaie du club de Versailles marquée CCKV qui a été "endormie"... Je dis endormie pcar elle ete posée par terre a cote du gars qui vidait son bateau...
Une boreal assymetrique noire...
Faut pas être idiot non plus pour oublier sa pagaie sur le bord
Mais pour vos pagaies sachant qu'il y a de plus en plus de gens malhonètes ( pas sur de l'ortographe de ce mot )il y a pas beaucoup de chance de les retrouver
Ne vous plaignez pas nous on c'est fait voler un Strim junior rouge au Nataloup.
Attendez moi j'ai mieu au Gesn on se fait cassé les pagaies par des petits résultats les deux " trucs bleu qui servent à avancé " ( je cite un gamin ) son parallèle