SIR archettes
Modérateur : REC1
-
matmad
- Navigue avec (bateau) : absolut en descente (galasport)
Jefe et Gliss en rivière - département : 88
- club : AS GERARDMER CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : nouvelle zelande
autour de grenoble
la meteo annonce un peu de pluie cette semaine, cela devrait normalement suffire à avoir un niveau d'eau minimum (en tout cas c'est clair, ça va coller...)
sinon le club de gerardmer prend une décision demain soir pour un éventuel report soit de la course à une autre date, soit seulement du parcours (soit en dessous, soit faire un sprint au pire...)
si il y a un changement, vous serez prévenu tous jeudi matin.
sinon le club de gerardmer prend une décision demain soir pour un éventuel report soit de la course à une autre date, soit seulement du parcours (soit en dessous, soit faire un sprint au pire...)
si il y a un changement, vous serez prévenu tous jeudi matin.
- bourriquet
- Navigue avec (bateau) : slalom quattro et g-force 6.1
- département : Moselle
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin de Metz et Moselle
- jeremy
- Navigue avec (bateau) : Tonga
- département : 08
- club : CANOE KAYAK VAL D'ARDENNES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : semoy, faux, meuse, moselle, cleurie
Ah ouais dommage surtout que j'ai pas de housse pour mes pagaies! Doublement dommage qu'il ne restait plus beaucoup de monde, c'est bien le probleme quand on a de la route pour rentrer!
Mais ca change rien je suis quand meme content de mon week end et je reviendrait volontiers!!
Sinon quelqu'un a t'il les points meme officieux parceque sur le site de la ffck c'est encore en provisoires?
Mais ca change rien je suis quand meme content de mon week end et je reviendrait volontiers!!
Sinon quelqu'un a t'il les points meme officieux parceque sur le site de la ffck c'est encore en provisoires?
-
cerise08
- Navigue avec (bateau) : KENU rk , GERY rk , squatter 3
- département : 08
- club : STRASBOURG EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Faux, Bourg,témpla, Ivréa, lofer, Ill, Bruche, un peu partout en France et pas mal à l'étranger
moi aussi je suis content de se week end;) avec une vrais grande classique (que la reprise fut difficile [:(!]!) et une bonne organisation et les gateaux etaient bon[:p] même le vin chaud:D
Pour les points et résultat tous est sur le site de la fédé donc a vous de voir si vous continuez la longue route vers les magnifique France a bourg 8)ou si vous repasser par la casse "inter-région"
Pour les points et résultat tous est sur le site de la fédé donc a vous de voir si vous continuez la longue route vers les magnifique France a bourg 8)ou si vous repasser par la casse "inter-région"