new pale de tony: te5
- eiger1004
- Navigue avec (bateau) : Canon sur les courses
Pirouette de Perception
Absolu de Galasport
Jive de Necky
Allstar de Jackson - département : 01
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le Charlemagne à Vallon-Pont-D'Arc
Chancy près de Genève - Contact :
Inconvéniant et avantage, ça doit dépendre de chacun. Donc il n'y a que toi en l'essayant qui pourra le dire.
Tu peux voir les différences là: http://www.reglisse-kayak.com/
Tu peux voir les différences là: http://www.reglisse-kayak.com/
- THE C-iste
- Navigue avec (bateau) : NINJA PRO, design poisson clown
- département : 54 OU 70
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : une seule info, mais essentielle! : quand la riviere coule rouge, empruntez les chemins boueux
-
Martikan
- Navigue avec (bateau) : C1 Mickad'o By WINNER PRO
- département : 70
- club : VORAY CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Doubs et Ognon
alors j'ai navigué en tribale et mintenant en TE5 et la te5 est moins avncée que la tribale si on prend juste par rapport à la pale( la te5 est très rigide donc meilleure accroche et transmission) mais si tu prends un manche estanguet l'attaque sera la meme, on dirait pas mais c'est vrai!!!!!
donc pour répondre à cailtom je pense que la TE5 a une très bonne accroche, elle a pas mal de volume sur le haut de la pale donc un bon bout a tirer, tu sens plus la transmission dans l'haut. Elle a aussi un très bon passé dans l'eau......
ne pas oublier qu'elle conviendra à merveille aux tribaliens car elle descend de la tribale........enfin voila
donc pour répondre à cailtom je pense que la TE5 a une très bonne accroche, elle a pas mal de volume sur le haut de la pale donc un bon bout a tirer, tu sens plus la transmission dans l'haut. Elle a aussi un très bon passé dans l'eau......
ne pas oublier qu'elle conviendra à merveille aux tribaliens car elle descend de la tribale........enfin voila
-
oligo57
- Navigue avec (bateau) : C1 macao jaune et noir avec des petits poissons et des céistes
- département : 57
- club : KAYAK CLUB DE METZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gallego,esera, noguera palaressa, bassin de metz, gave de Pau, oloron, ossau.
l'habit ne fait pas le moine !!!, tu auras beau changer ton matos roswellC1, tu auras toujours du soucis à te faire / moi !!
nancy , arrive, es tu affuté ? car papy fait de la résistance ...
@+ oligo du GAESLP ( groupement anti entrainement sur le plat !! argh !!! y en a marre de ne pas avoir d'eau !!)
nancy , arrive, es tu affuté ? car papy fait de la résistance ...
@+ oligo du GAESLP ( groupement anti entrainement sur le plat !! argh !!! y en a marre de ne pas avoir d'eau !!)