quel bateaux pour les gros gabarit
-
BREDOS
- Navigue avec (bateau) : C1 Duff, K1 Klys
- département : 27
- club : CANOE KAYAK VAL DE RISLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : LA RISLE QUE JE CONNAIS PAR COEUR ENTRE BRIONNE ET PONT AUDEMER
Tu as le gargo jet, le premier de caîman, en bateau courts, je sais pas si tu as encore beaucoup de choix, ensuite, tu va repasser dans les bateaux longs, mamba cargo, ...
Va voir sur les pages matos pour avoir quelque infos :
http://eauxvives.org/matos/?action=list ... tion=Kayak
Va voir sur les pages matos pour avoir quelque infos :
http://eauxvives.org/matos/?action=list ... tion=Kayak
- alex le cleps
- Navigue avec (bateau) : dynamic
- département : 25
- club : CANOE KAYAK PONTARLIER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le doubs a Pontarlier
-
Rob
- Navigue avec (bateau) : pyranha I3 (cassée en 2!), & pyranha H3, caiman magnum,
- département : 73
- club : VANOISE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : haute isère, tres haute isère (amont du barrage de tignes), dora baltea, doron de bozel, et des plans en costa rica.Tara (Montenegro)
Le CARGO JET 360 de Caiman (évolution court du Cargo Mamba) bateau pour les 80kg et plus ou, pour les vieux qui ne veulent pas se mouiller trop entre les portes.
Moi j'en ai un, beaucoup de place pour les jambes, je pèse autour des 80kg et finalement je trouve le bateau a même un peu trop du volume à l'arrière pour les ancrages.
www.caiman.cz pour + d’infos.
Moi j'en ai un, beaucoup de place pour les jambes, je pèse autour des 80kg et finalement je trouve le bateau a même un peu trop du volume à l'arrière pour les ancrages.
www.caiman.cz pour + d’infos.
- ramusket
- Navigue avec (bateau) : NOX recoupé de Zig Zag
une vraie bombe atomique !!! - département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le gave et bassin de Pau
Le bassin d'Orthez
Le bassin du Pont des grottes, à St-Pé (base HPSN)
Bassin de tarbes
Le larau
BSM.......
quote:Posté par guigui40
salut je veut acheter un slalom mais avec mon gabarit je ne sait pas le quelle prendre et les quelles essayer. pouver vous m'aidre je pèse entre 78 et 83 kg j'ai entendue parler des xenon du aska. vous pouvez me donnez un liste de bateau pouvant me convenir merci.
ton profil est éroné ou tu pèse vraiment 80kg a 13 ? demande a Lucien a aire/Adour il pourra te conseiller sur un choix de bateau [;), lui il vend un 6-naspe début janvier il me semble ( je voudrais pas dire de bétises ...) Enfin dans la région, il y a surement des slingchot 75 a tester faut se renseigner!!
@++
salut je veut acheter un slalom mais avec mon gabarit je ne sait pas le quelle prendre et les quelles essayer. pouver vous m'aidre je pèse entre 78 et 83 kg j'ai entendue parler des xenon du aska. vous pouvez me donnez un liste de bateau pouvant me convenir merci.
ton profil est éroné ou tu pèse vraiment 80kg a 13 ? demande a Lucien a aire/Adour il pourra te conseiller sur un choix de bateau [;), lui il vend un 6-naspe début janvier il me semble ( je voudrais pas dire de bétises ...) Enfin dans la région, il y a surement des slingchot 75 a tester faut se renseigner!!
@++
-
Remy44
- Navigue avec (bateau) : slingshot 75 recoupé(heureusement!!) Pagaie double dutch Kinetic Maxi
- département : 64
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : St Pierre de boeuf, Sault Brénaz,Augsbourg, St Pée(pont des grottes),Pau ,Orthez
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux