zig zag
-
ZIG ZAG
- Navigue avec (bateau) : Protos zigzag et bateaux Plast Test
- département : 81
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
oui les vacances sont passées par là...
en effet seul www.zigzag-performance.com est opérationnel ces jours-ci
en effet seul www.zigzag-performance.com est opérationnel ces jours-ci
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
-
oligo57
- Navigue avec (bateau) : C1 macao jaune et noir avec des petits poissons et des céistes
- département : 57
- club : KAYAK CLUB DE METZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gallego,esera, noguera palaressa, bassin de metz, gave de Pau, oloron, ossau.
-
tribuseiler
- Navigue avec (bateau) : SLALOM
- département : 34
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : L'ORB
- leptitalex
- Navigue avec (bateau) : K1 slalom PREMIER
- département : 22
- club : C.K.C. GUINGAMPAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Noguera Pallarresa, isere, ellé, scorf et plein de riviere bretonnes
-
tribuseiler
- Navigue avec (bateau) : SLALOM
- département : 34
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : L'ORB
- melk
- Navigue avec (bateau) : Aska et swift 2004 de power paddle
Kendo en rivière - département : 21
- club : ASS SPORTIVE CK LES ALLIGATORS STE MARIE SUR OUCHE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la durance,l'ubaye,
le guil,l'Ouche,bassin l'isle de la serre,vague de tavaux,l'argentière,bassin épinal,bassin corbeil, le doubs - Contact :
-
tainefon
- Navigue avec (bateau) :
- département :
Visiblement, zig-zag est injoignable en ce moment... Même aux horaires que leptitalex à recommendé. Si quelqu'un en sait plus sur ce silence... Peut être qu'ils sont toujours en vacances...? Pour ma part j'aimerai en savoir plus sur ma commande de bateau, j'ai du monde pour acheter le mien donc j'aimerai connaître mon délai de livraison.
-
chapi
- Navigue avec (bateau) : Sonic BOOM Galasport
whip-it - département : 35
- club : U.S.V. CK VERN / SEICHE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la Vilaine, la Seiche, le Scorff, l'Ellé, la Colmont, le Couesnon, la Palaressa
-
tainefon
- Navigue avec (bateau) :
- département :
Merci les gars, je pensais que si ils ne répondaient pas au tel, ils répondraient encore moins au mail. J'en ai envoyé un à l'adresse suivante: tcomposites@free.fr j'espère que c'est toujours la bonne
- melk
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la durance,l'ubaye,
le guil,l'Ouche,bassin l'isle de la serre,vague de tavaux,l'argentière,bassin épinal,bassin corbeil, le doubs - Contact :
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
Heu, j'ai commandé un chausson pied droit il y a 2 mois. Pouvez vous me dire quels sont les délais, svp??
:D
Sachez quand ce moment ils aménagent dans leurs locaux tous beaux tous neufs [:p]!!!! Alors comprenez les un peu, non? C'est pas la peine de demander ici quand est-ce que votre bateau vas sotir du moule
:evil:...
@+
JOHN
Le slalomeur/freestyleur qui attend qu'un Creek lui tombe du ciel :D8)!! (l'embêtant, c'est que je ne connais pas les délais
)
Sachez quand ce moment ils aménagent dans leurs locaux tous beaux tous neufs [:p]!!!! Alors comprenez les un peu, non? C'est pas la peine de demander ici quand est-ce que votre bateau vas sotir du moule
@+
JOHN
Le slalomeur/freestyleur qui attend qu'un Creek lui tombe du ciel :D8)!! (l'embêtant, c'est que je ne connais pas les délais
- melk
- melk
- ludo1236
- Navigue avec (bateau) : Klys
- département : 72
- club : CANOE KAYAK CLUB SABOLIEN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La sarthe, enfin un peu toutes les rivières des
Pays de la Loire. - Localisation : Sablé sur Sarthe
-
ZIG ZAG
Difficile en effet le téléphone en ce moment.
Pierre Alain bronze au Maroc pour quelques jours encore, et nous avons des soucis techniques de transfert d'appel entre le magasin et l'atelier.
A propos des délais, nous avons rempli le planning jusqu'aux chamionnats de france mi-juillet.
Il reste quelques places pour la seconde quinzaine de juillet, enlèvement à l'atelier début aout( car en aout il est presque impossible de trouver un transport pour un kayak).
Aout est plein, les livraisons suivantes auront lieu début septembre.
Néanmoins, il doit être possible de livrer quelques canoës supplémentaires à Bourg( moules moins chargés)
Pour des infos plus rapides(je fais de mon mieux), le plus simple est tcomposites@free.fr
Pierre Alain bronze au Maroc pour quelques jours encore, et nous avons des soucis techniques de transfert d'appel entre le magasin et l'atelier.
A propos des délais, nous avons rempli le planning jusqu'aux chamionnats de france mi-juillet.
Il reste quelques places pour la seconde quinzaine de juillet, enlèvement à l'atelier début aout( car en aout il est presque impossible de trouver un transport pour un kayak).
Aout est plein, les livraisons suivantes auront lieu début septembre.
Néanmoins, il doit être possible de livrer quelques canoës supplémentaires à Bourg( moules moins chargés)
Pour des infos plus rapides(je fais de mon mieux), le plus simple est tcomposites@free.fr
-
ZIG ZAG
De quelle évolution parles tu?
Après Treignac tous les K Lys livrés l'ont été avec le pont modifié et la pointe AR gironée(sauf demande contraire).
Julien Billaut dispose depuis son arrivée à Mikulas d'un prototype aux bouchains plus marqués( +10mm au max.).
Je n'ai pas encore d'infos, mais même si tu est OK, seuls les partcipants au championnats du monde seront livrés avant septembre.
Nous ne lancerons ce modèle(nom???) en production qu'à la rentrée, mais nous essayerons d'avoir un test lors des championnats de france.
Après Treignac tous les K Lys livrés l'ont été avec le pont modifié et la pointe AR gironée(sauf demande contraire).
Julien Billaut dispose depuis son arrivée à Mikulas d'un prototype aux bouchains plus marqués( +10mm au max.).
Je n'ai pas encore d'infos, mais même si tu est OK, seuls les partcipants au championnats du monde seront livrés avant septembre.
Nous ne lancerons ce modèle(nom???) en production qu'à la rentrée, mais nous essayerons d'avoir un test lors des championnats de france.