Salut
je suis a la recherche de mon bateau idéal et pour ca le site est génial, annonces, pages matériel.
Comme, il n y a aucun commentaires sur les bateaux perception arc et sparc, est ce que quelqu un connait? Bateau pour qui? pour quoi faire?En gros est ce bien?
A plus
Qui connait
Modérateur : punglas
- Team Boule
- Navigue avec (bateau) : Alex: Robson Redfred Twintip, Prijon Creeker 225
- département : 13
- club : ETOILE SPORTIVE ENTRESSEN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vague de Beaucaire
Tout dépend de ce que tu appelles le bateau ideal ! Pour quelle pratique, quel est ton niveau, ton poids, etc...
Nous avons essayé ces bateaux quand ils sont sortis, ma femme etait a la recherche d'un bateau de rivière, pour faire du III - IV, sans chercher a trop jouer. C'est bien ce pourquoi ils ont été conçus (ARC voulait dire All River Craft et SPARC : Small Person All...., donc moins volumineux). On n'avait pas ete trop emballés. Ca semble etre un bon bateau pour debuter, mais pas tres excitant. A la limite, le Super Sport etait plus marrant, tu pouvais faire l'essuie-glace dans le volume !!!
Team Boule
Nous avons essayé ces bateaux quand ils sont sortis, ma femme etait a la recherche d'un bateau de rivière, pour faire du III - IV, sans chercher a trop jouer. C'est bien ce pourquoi ils ont été conçus (ARC voulait dire All River Craft et SPARC : Small Person All...., donc moins volumineux). On n'avait pas ete trop emballés. Ca semble etre un bon bateau pour debuter, mais pas tres excitant. A la limite, le Super Sport etait plus marrant, tu pouvais faire l'essuie-glace dans le volume !!!
Team Boule