Kayak a réaction
Modérateur : Fredo_07
-
legwenn
- Navigue avec (bateau) : tout ce qui flotte, du tubing au V6. . .
voir plus - département : 44
- club : S.N.O.S. C.K. ST NAZAIRE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la rouzielle supérieure, (III, IV, V,) entre St Saturnin les deux églises et le pont de chemin de fer de St Jean le Velu.
- Kayakstan
- Navigue avec (bateau) : classe, sérénité, sécurité, aisance, style, grâce, humour parfois, inventivité, modestie bien-sûr, sensualité, frivolité, et surtout je navigue avec ma tête.
Je navigue aussi avec des boulets.
Sinon avec un salto quand ça bagarre et un delirium quand ça délire. - département : 75
- club : KAYAK CLUB DE TULLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vézère, correze, clan et toutes les rivières du coin.
Rivières pyrénéennes (certaines, pas toutes bien sûr)
La seine... - Contact :
Et ben nom de nom ça a l'air de bien tracer son truc... En effet ça a l'air de bien marcher en ligne droite mais est-ce qu'il arrive à faire des courbes ?
quote:Posté par legwenn
La prochaine fois : il rajoute des ailes à son truc, machin, bidule, kayak, flotant. . .
Et si cela marche bien, en avant pour les chutes du Niagara.
Bravo Shaun
Un petit pas pour l'homme un grand pas pour la C......
Franchement je ne vois pas l'intérêt d'un tel mépris...
quote:Posté par legwenn
La prochaine fois : il rajoute des ailes à son truc, machin, bidule, kayak, flotant. . .
Et si cela marche bien, en avant pour les chutes du Niagara.
Bravo Shaun
Un petit pas pour l'homme un grand pas pour la C......
Franchement je ne vois pas l'intérêt d'un tel mépris...
- ALeX JaKeTTe
- Navigue avec (bateau) : Diamontail by Guigui prod
- département : 05
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : guil,gir,durance,rabioux...ubaye... les hautes alpes koi,...,
et maintenant l'Isère
quand même je suis impressionné, où est-ce qu'il a réussi à calé son cul dans le boat??? Parceque sur les photos, on voit bien qu'il n'y a pas la place à cause du moteur....
en tous cas c'est une grande innovation dans le kayak malgré ce que certains diront. Si j'étais Cresus, je m'en ferais bien offrir un bour noël prochain!
Juste un regret,c'est que la vidéo soit si courte. Faudrait brancher shaun pour qu'il envoie à EVO ses vidéos de roustasses à réaction stylées... pour la prochaine édition (à ce propos, un grand bravo pour la première édition des "roustasses stylées", on s'est bien marrés à la matter au snow BFK
-=°°]ALeX JaKeTTe[°°=-
en tous cas c'est une grande innovation dans le kayak malgré ce que certains diront. Si j'étais Cresus, je m'en ferais bien offrir un bour noël prochain!
Juste un regret,c'est que la vidéo soit si courte. Faudrait brancher shaun pour qu'il envoie à EVO ses vidéos de roustasses à réaction stylées... pour la prochaine édition (à ce propos, un grand bravo pour la première édition des "roustasses stylées", on s'est bien marrés à la matter au snow BFK
-=°°]ALeX JaKeTTe[°°=-
- ricou
- Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230)
Creek : SPORTSTER RED de robson..
&... TIGA259 - département : 25
- club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie),
Sault Brenaz, Durance, Dranse,
Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons
spots alsaciens : en face du club SEV,
Osthouse, Matzenheim, Enwhir ! - Contact :
Là c'est ce que l'on appelle "être assis sur une poudrière !"
Avec la prise d'air sur le pont arrière, son engin n'a pas intérêt à se retourner, mais avec la masse ajoutée sous la ligne de flottaison, je pense qu'il y a sacrément gagné en stabilité.
Pour le coup, il a aussi invent le premier (à ma connaissance) "Kayak à quille"...
Vivement la prochaine génération la-dessus :
[imglu]http://www.foilkayak.com/images/random/image_01.jpg[/imglu]
[urllu]http://www.jetkayak.co.uk/[/urllu] + [urllu]http://www.foilkayak.com/[/urllu]
ricou
Avec la prise d'air sur le pont arrière, son engin n'a pas intérêt à se retourner, mais avec la masse ajoutée sous la ligne de flottaison, je pense qu'il y a sacrément gagné en stabilité.
Pour le coup, il a aussi invent le premier (à ma connaissance) "Kayak à quille"...
Vivement la prochaine génération la-dessus :
[imglu]http://www.foilkayak.com/images/random/image_01.jpg[/imglu]
[urllu]http://www.jetkayak.co.uk/[/urllu] + [urllu]http://www.foilkayak.com/[/urllu]
ricou
- ALeX JaKeTTe
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : guil,gir,durance,rabioux...ubaye... les hautes alpes koi,...,
et maintenant l'Isère
quote:Posté par ricou
Avec la prise d'air sur le pont arrière, son engin n'a pas intérêt à se retourner,
ricou
pourquoi? il s'agit du systême de refroidissement?
si oui, alors il est vrai qu'il aurait était plus efficace d'y installé un refroidissement hydrolique.
Mais ceci ne constitue pas une prise d'air?!:x puisqu'il semble s'agir d'un même tuyau, entrant et sortant du boat.porquoi serait-ce un problème en cas de retournement?
-=°°]ALeX JaKeTTe[°°=-
Avec la prise d'air sur le pont arrière, son engin n'a pas intérêt à se retourner,
ricou
pourquoi? il s'agit du systême de refroidissement?
si oui, alors il est vrai qu'il aurait était plus efficace d'y installé un refroidissement hydrolique.
Mais ceci ne constitue pas une prise d'air?!:x puisqu'il semble s'agir d'un même tuyau, entrant et sortant du boat.porquoi serait-ce un problème en cas de retournement?
-=°°]ALeX JaKeTTe[°°=-
- Eldjo
- Navigue avec (bateau) : Shark, Blunt
- département : Loire Atlantique
- club : NANTES ATLANTIQUE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
quote:Mais ceci ne constitue pas une prise d'air?! puisqu'il semble s'agir d'un même tuyau, entrant et sortant du boat.
Non, ça na pas l'air d'étre le même tuyau qui rentre et sort du pont, (cf les photo vue de derriére:|)
moi je parirais plutôt sur la prise d'air ou l'échapement
quote:porquoi serait-ce un problème en cas de retournement?
Là je suis d'acords avec toi mais pas pour la même raison, un retournement à 80 km/h sa doit faire trés trés trés ma
x:x , à ces vitesses là, l'eau se transforme en beton
?:? alors un moteur qui se noie…
Non, ça na pas l'air d'étre le même tuyau qui rentre et sort du pont, (cf les photo vue de derriére:|)
moi je parirais plutôt sur la prise d'air ou l'échapement
quote:porquoi serait-ce un problème en cas de retournement?
Là je suis d'acords avec toi mais pas pour la même raison, un retournement à 80 km/h sa doit faire trés trés trés ma
-
theflowerteam
- Navigue avec (bateau) : flip-stick
pop
air 55
lucid - département : 21
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cure
Yonne
Challaux - Contact :
- ALeX JaKeTTe
et maintenant l'Isère
-
splitwee
- Navigue avec (bateau) : Ce que je trouve!
- département : 00
- club : LA PLAGNE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Hawaï sur Rhone, Bienne, Semine, Valserine,...
Ce qui m'impressionne, c'est comment son kayak est scotché à l'eau, alors que les Liquidlogic ont une sevevere tendance à rebondir... Soit tout le systeme pèse une tonne, soit il a trouvé une astuce pour que le moteur le plaque à l'eau...
D'un côté, faut pas rever, si on voit que 3 sec sur sa scéance, c'est que le reste devait pas être bien glorieux...
D'un côté, faut pas rever, si on voit que 3 sec sur sa scéance, c'est que le reste devait pas être bien glorieux...
-
barbie64
- Navigue avec (bateau) : bliss stick rad 175
- département : 64
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le saison
Ca y est, ça marche... et ça trace!
I sont quand même glands ces ricains...
http://youtube.com/watch?v=ToUK6uEK6PI&search=kayak
-
yakvador
- Navigue avec (bateau) : luiquid logic vision
- département : 95
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : stade d'eau vive de cergy neuville, barrage de pontoise.
Perso je trouve l'idée naze... et je trouve surtout le spot pour top gear trop mal fait.
Il imagine qu'il va faire croire a qui qu'il va plus vite avec son kayak a reaction qu'une voiture de rallye? sans blague...
et puis quitte a faire une course entre ces deux engins (meme si c'est perdu d'avance) autant le faire pour de vrai; parce que dans le spot ils font ça comme dans un film: tourné a 25 km/h et accelerer au montage avec les effets qui vont bien. (vous avez deja vu une voiture de rallye taper un bloc de glace et repartir sans aucune bosse ni raillures??? parce que Colin mc rae il voudrait bien qu'on lui apprene... la derniere fois qu'il a toucher un arbre il a fallut qu'on lui donne une voiture neuve!)
Il imagine qu'il va faire croire a qui qu'il va plus vite avec son kayak a reaction qu'une voiture de rallye? sans blague...
et puis quitte a faire une course entre ces deux engins (meme si c'est perdu d'avance) autant le faire pour de vrai; parce que dans le spot ils font ça comme dans un film: tourné a 25 km/h et accelerer au montage avec les effets qui vont bien. (vous avez deja vu une voiture de rallye taper un bloc de glace et repartir sans aucune bosse ni raillures??? parce que Colin mc rae il voudrait bien qu'on lui apprene... la derniere fois qu'il a toucher un arbre il a fallut qu'on lui donne une voiture neuve!)
- goya
- Navigue avec (bateau) : Dagger GTX
Diesel 75 - département : 74
- club : A.S.C.A.P. MONTBELIARD
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la durance, rivieres du 05 , les rivieres ardechoises et dromoises
dranse et dranse d'abondance et les rivières du 74
-
solangeH
- Navigue avec (bateau) : Recon, speedo, Mamba
- département : 78
Quelqu'un pourrait expliquer à ce monsieur, qu'il existe déjà un engin.
Le jetsky.........Il s'en offre un et surtout il démonte le moteur sur son kayak, on ne sait jamais, ca pourrait donner de mauvaises idees.
Ca serait dommage que nos rivieres se transforment en piste de rallye pour kayak à moteur
Le jetsky.........Il s'en offre un et surtout il démonte le moteur sur son kayak, on ne sait jamais, ca pourrait donner de mauvaises idees.
Ca serait dommage que nos rivieres se transforment en piste de rallye pour kayak à moteur
- Kevlar
- Navigue avec (bateau) : Freestyle : Robson Twin Tip.
Rivière : Riot Booster 60 (cassé, aaargh!!).
Slalom : plus de bateau slalom, et trop la flemme... - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières : Ariège, Garonne, Aveyron.
Spots : Robineau, Puech Rodhil. - Localisation : Sur ma chaise
quote:Posté par barbie64
Si je ne me trompe pas, Shawn Baker est Anglais, mais ça ne change pas grand chose : il est bien barré !!
Si je ne me trompe pas, Shawn Baker est Anglais, mais ça ne change pas grand chose : il est bien barré !!
- bavard
- Navigue avec (bateau) : Dagger Mamba 8.1
- département : 11
- club : ASS. H2 AUDE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Gave de Pau, adour et rivières autour
Même si tous autant qu'on est on ne troquerait pas nos bons bras, et notre huile de coude pour pagayer contre un kayak à réaction, je trouve qu'il manoeuvre son petit engin plutôt bien, même si le montage au final est probablement accéléré.
Ceci dit, hormis le plat, je ne vois pas cet engin en eau-vive! Shawn baker n'a plus qu'à se recycler dans la CEL!
hihihihihi!

Fab
Ceci dit, hormis le plat, je ne vois pas cet engin en eau-vive! Shawn baker n'a plus qu'à se recycler dans la CEL!
hihihihihi!
Fab
- MaC fLy
- Navigue avec (bateau) : Navigue en Agent 6.2
Je peux donner des infos sur:
turbo zwo delirious booster vision disco inazone Agent Flair Air G-force, Project,... - département : 33
- club : E.N.B.C.K. BORDEAUX
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Allier, Gave d'Oloron, d'Aspe, les Nives, la Leyre, la Garonne
- tomtom
- Navigue avec (bateau) : c2 wind L
c2 kenu - département : 84
- club : CLUB CANOE KAYAK L'ISLOIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Sorgue.
quote:Posté par ren71
je trouve sa completement c.. c'est plus du kayak...
@+
C'est quoi cette réaction ! ! !
Sa fait de nombreuse années que l'ont inventent des bolides de plus en plus rapide . Ce gas la a eu envie de s'amuser je ne voit pas ce qui l'en empèche.
Personne n'a raler quand on a inventé la moto .
Par ce que pour moi c'est un gros vélo a moteur .
Frenchement je trouve ce genre d'inventions complétement démantes.
Bon courage pour la suite.
je trouve sa completement c.. c'est plus du kayak...
@+
C'est quoi cette réaction ! ! !
Sa fait de nombreuse années que l'ont inventent des bolides de plus en plus rapide . Ce gas la a eu envie de s'amuser je ne voit pas ce qui l'en empèche.
Personne n'a raler quand on a inventé la moto .
Par ce que pour moi c'est un gros vélo a moteur .
Frenchement je trouve ce genre d'inventions complétement démantes.
Bon courage pour la suite.
- matriders
- Navigue avec (bateau) : - slalom: le vieux barracuda de galasport
- "freestyle": Riot orbit - département : 64
- club : U.S.C. NAY CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : pont des grottes(gave de pau)
flip flap
le gave de Pau depuis Gavarnie jusqu'a nay!! - Contact :
-
k-mad
- Navigue avec (bateau) : dag scandal shark
perceptions ark - département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivieres bulgares
enfin des images il fait la course avec un 4x4 en iceland
http://www.youtube.com/watch?v=ToUK6uEK ... ted&search
http://www.youtube.com/watch?v=ToUK6uEK ... ted&search
- Rideronattak
- Navigue avec (bateau) : Attak.
Space Cadet. - département : 49
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
C'est marrant uniquement pour l'originalité du projet.
Par contre le show à l'américaine est particuliérement naze.
J'espère seulement que cette "invention" restera au placard, c'est pas trés écologique et on est déjà assez embèté comme ça par les jet-skis et les culs-a-roulette (oups j'ai oublié "IL FAUT ETRE TOLERANT VIS-A-VIS DES AUTRES UTILISATEURS" désolé) .
Pour finir moi je dis que c'est pas du kayak.
RoA
Par contre le show à l'américaine est particuliérement naze.
J'espère seulement que cette "invention" restera au placard, c'est pas trés écologique et on est déjà assez embèté comme ça par les jet-skis et les culs-a-roulette (oups j'ai oublié "IL FAUT ETRE TOLERANT VIS-A-VIS DES AUTRES UTILISATEURS" désolé) .
Pour finir moi je dis que c'est pas du kayak.
RoA
- canoeman
- Navigue avec (bateau) : orbit fish évolution en fibre de chez xavier construction construit dans le jardin
- département : var
- club : MARSEILLE MAZARGUES CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : argens,la siagne,