transformer son kayak en c1
Modérateur : Kevlar
- MaC fLy
- Navigue avec (bateau) : Navigue en Agent 6.2
Je peux donner des infos sur:
turbo zwo delirious booster vision disco inazone Agent Flair Air G-force, Project,... - département : 33
- club : E.N.B.C.K. BORDEAUX
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Allier, Gave d'Oloron, d'Aspe, les Nives, la Leyre, la Garonne
Bonjour a tous! Voila je voudrais savoir si c'etait possible de transformer son kayak en c1 en sortan le siège mais en pouvant le remètre a l'occasion:?:, un calage amovible quoi... Pour indications j'ai un Turbo 47 avec un powerseat.Si vous avez des photos ou des sites ou mème des conseils se serait très sympas de votre part:D:).
- bavard
- Navigue avec (bateau) : Dagger Mamba 8.1
- département : 11
- club : ASS. H2 AUDE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Gave de Pau, adour et rivières autour
J'ai ouvert un Topic y a 3 semaines de cela tu pourras y trouver quelques conseils et images diverses à travers les réponses http://www.eauxvives.org/forum/topic.asp?TOPIC_ID=10889.
Pour ma part j'ai un Slice Riot équipé d'un siège amovible. J'ai fait les modifs et çà marche du tonerre! Je 'ai pas fait de photos encore, mais par contre j'ai navigué toute cette semaine (comme y avait de l'eau!)et hormis des réglages çà marche très bien. Promis je mettrai une photo.
Fab
Pour ma part j'ai un Slice Riot équipé d'un siège amovible. J'ai fait les modifs et çà marche du tonerre! Je 'ai pas fait de photos encore, mais par contre j'ai navigué toute cette semaine (comme y avait de l'eau!)et hormis des réglages çà marche très bien. Promis je mettrai une photo.
Fab
- bavard
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Gave de Pau, adour et rivières autour
ouais c'est vrai quand j'en aurai marre j'arrêterai de bricoler! Mais ce qui me fera arrêter de bricoler ce sera surtout quand j'aurai les tunes de me payer un vrai C1. en attendant je trouve çà sympa et en plus pas trop casse g.... justement et puis pour l'instant je cherche pas trop à faire des chronos! Surtout avec un Slice!!! Donc plaisir avant tout, technique et sécu, et ensuite on voit pour la vitesse!
Fab qui attend qu'un C1 dernier cri qui pagaye tout seul lui tombe du ciel!
Fab qui attend qu'un C1 dernier cri qui pagaye tout seul lui tombe du ciel!
- MaC fLy
turbo zwo delirious booster vision disco inazone Agent Flair Air G-force, Project,... - département : 33
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Allier, Gave d'Oloron, d'Aspe, les Nives, la Leyre, la Garonne
- Kevlar
- Navigue avec (bateau) : Freestyle : Robson Twin Tip.
Rivière : Riot Booster 60 (cassé, aaargh!!).
Slalom : plus de bateau slalom, et trop la flemme... - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières : Ariège, Garonne, Aveyron.
Spots : Robineau, Puech Rodhil. - Localisation : Sur ma chaise
Tu as des photos et des liens dans ce topic :
http://www.eauxvives.org/forum/topic.asp?TOPIC_ID=8980
http://www.eauxvives.org/forum/topic.asp?TOPIC_ID=8980
- MaC fLy
- bavard
:?Pardon !!!!! ..... le lien:D
J'allais oublier le lien http://www.eauxvives.org/forum/topic.asp?TOPIC_ID=10889
Sorry!!!!;)
J'allais oublier le lien http://www.eauxvives.org/forum/topic.asp?TOPIC_ID=10889
Sorry!!!!;)
- MaC fLy
- bavard
En fait le siège riot (de l'époque!) est amovible (la évidement sur la photo il n'y est pas puisque le bâteau est en C1) et est placé dans une coque fixe (noire) qui est fixée au bateau. On peut le règler vers l'avant et vers l'arrière et aussi en hauteur. Sous le mien j'ai une mousse airex de 25mm (à peu près!) qui me permet d'être un poil plus haut.
Le réglage avant-arrière se fait à l'aide de deux sangles situées à l'avant du sièges et deux sangles à l'arrière du siège: sur la photo on voit ces points de fixation (sangles rouges), sur lesquels j'ai greffé des sangles jaunes qui me servent de serrage des cuisses.
voilà le tour est joué!
Fab
Le réglage avant-arrière se fait à l'aide de deux sangles situées à l'avant du sièges et deux sangles à l'arrière du siège: sur la photo on voit ces points de fixation (sangles rouges), sur lesquels j'ai greffé des sangles jaunes qui me servent de serrage des cuisses.
voilà le tour est joué!
Fab