wavsport project 52
Modérateur : Fredo_07
-
Frog
- Navigue avec (bateau) : Fs: Project 52
Creek : Diesel 75 - département : 05
- club : CLUB CANOE KAYAK ALPES DURANCE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Durance, Ubaye, Claret... et toutes les rivières des Hautes Alpes
-
mathieu d
- Navigue avec (bateau) : air de riot
- département : 07
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : st pierre de boeuf
Si ça revenait vraiement au transformer y'aurait pas 4 étoiles!
Pour l'avoir vu naviguer à Brem, c'est tout l'inverse du ZG: plus rapide en vertical, court, le volume concentré. En tout cas il a l'air de bien envoyer aussi, dans un autre style.
ça devrai arriver en France fin septembre début octobre
Pour l'avoir vu naviguer à Brem, c'est tout l'inverse du ZG: plus rapide en vertical, court, le volume concentré. En tout cas il a l'air de bien envoyer aussi, dans un autre style.
ça devrai arriver en France fin septembre début octobre
- Gyzmo
- Navigue avec (bateau) : Pour le moment, plus de bateau.
- département : 04
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les Rivières de Provence Alpes Côtes d'Azur et celle dont j'ai fait la topo ;)
- T NAZE
- Navigue avec (bateau) : je navigue avec un easymix 2010 de chez GuiGui prod
et un JK Vilain - département : 05
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vinon sur verdon, chute de l'argens,durance , guil, ubaye, rabioux , toute la region paca
- Gyzmo
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les Rivières de Provence Alpes Côtes d'Azur et celle dont j'ai fait la topo ;)
- Rom1
- Navigue avec (bateau) : wave sport ZG 48 et Diesel 65
- département : 49
- club : COCK CHOLET
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : les rivières des hautes alpes
Salut
Le project était annoncé pour septembre. Au jour d'aujourd'hui le bateau est toujours pas dispo en France, je pense que c'est une histoire de jours maintenant les containers ont du arrivé en allemagne. Pour ce qui est de tester le bateau il y a un project 52 test je ne sais pas ou en france actuellement, je sais qu'on (le team)devait le récupérer pour naviguer avec mais toujours pas de nouvelles, alors bon ....
En tout cas rien a voir avec le transpalette qui est un bateau de pur rouleau mais qui en vague est bien moyen, le Project a une coque bien tendue et un volume très concentré vu sa longueur, il devrait donc gras rebondir en vague et gras decoller en rouleau, en loop notemment, une petite boule de nerf la ou le ZG sera tout smooth genre sur les pointes c'est un régal.
Des nouvelles très vites quand on aura recu les bateau et qu'il fera chaud surtout !
Romain
Le project était annoncé pour septembre. Au jour d'aujourd'hui le bateau est toujours pas dispo en France, je pense que c'est une histoire de jours maintenant les containers ont du arrivé en allemagne. Pour ce qui est de tester le bateau il y a un project 52 test je ne sais pas ou en france actuellement, je sais qu'on (le team)devait le récupérer pour naviguer avec mais toujours pas de nouvelles, alors bon ....
En tout cas rien a voir avec le transpalette qui est un bateau de pur rouleau mais qui en vague est bien moyen, le Project a une coque bien tendue et un volume très concentré vu sa longueur, il devrait donc gras rebondir en vague et gras decoller en rouleau, en loop notemment, une petite boule de nerf la ou le ZG sera tout smooth genre sur les pointes c'est un régal.
Des nouvelles très vites quand on aura recu les bateau et qu'il fera chaud surtout !
Romain
- Gyzmo
-
Did
- Navigue avec (bateau) : necky vibe
- département : 64
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de PAu
moi, j'en ai un Project 52. J'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer en vague, mais de ce que j'en ai vu pour l'instant, ça me tarde que niveau monte pour l'essayer au Flip flap. En rouleau, il est plutôt sain, à voir dans d'autres conditions que la vague de PAU.
Je peux le faire essayer sur la région, prendre contact avec le magasin Abys à PAU.
Je peux le faire essayer sur la région, prendre contact avec le magasin Abys à PAU.
- Gyzmo
- matriders
- Navigue avec (bateau) : - slalom: le vieux barracuda de galasport
- "freestyle": Riot orbit - département : 64
- club : U.S.C. NAY CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : pont des grottes(gave de pau)
flip flap
le gave de Pau depuis Gavarnie jusqu'a nay!! - Contact :
- matriders
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : pont des grottes(gave de pau)
flip flap
- leag
- Navigue avec (bateau) : zg 48, project52, project 45, diesel65
- département : 12
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : jonte ,bassin de millau
des project t'est pas prés d'en trouvé un d'ocasion
mais en plus un project 52 avev 49 kg tu feras rien t'est trop léger avec un project 45 tu peux aller jusqua 63 kilo a l'aize alors que un project 52 il faut que tu pése au moins dans les 60 kg si tu ve faire un truc je sais de quoi je parle j'ai un project 52 a la maison et j'ai du l'aplatir pourtant je fais 68 kg .
mais en plus un project 52 avev 49 kg tu feras rien t'est trop léger avec un project 45 tu peux aller jusqua 63 kilo a l'aize alors que un project 52 il faut que tu pése au moins dans les 60 kg si tu ve faire un truc je sais de quoi je parle j'ai un project 52 a la maison et j'ai du l'aplatir pourtant je fais 68 kg .
- zéro
- Navigue avec (bateau) : lettmann granate
old town discovery
jackson rockstar 2016
Fluid element - département : 37
- club : CANOE KAYAK EYMOUTIERS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vézère
corèze
vienne
gartempe
maulde
Loire
Cher
- ninizone
- Navigue avec (bateau) : star 2007 jackson
manba 7.5(snif, fini le kendo...) - département : 38
1m 74 pour un project 45 c'est un peu juste a mon avis, alors que dans le 52 tu rentreras sans problème
il ne te reste plus qu'a manger un peu grossir ou prendre du muscle(49kg c'est un peu limite)
d'ailleurs je me demande comment on peux naviguer jusqu'à 63 kg en project 45, j'en ai un et avec mes 55kg ben je penses que la limite de flottabilité n'est pas si loin....
mais achète c'est vraiment un bon bateau
il ne te reste plus qu'a manger un peu grossir ou prendre du muscle(49kg c'est un peu limite)
d'ailleurs je me demande comment on peux naviguer jusqu'à 63 kg en project 45, j'en ai un et avec mes 55kg ben je penses que la limite de flottabilité n'est pas si loin....
mais achète c'est vraiment un bon bateau
- matriders
flip flap
- leag
- Navigue avec (bateau) : zg 48, project52, project 45, diesel65
- département : 12
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : jonte ,bassin de millau
matt dumoulin doit faire dans les 1métre70 je pense et les 64 kilo et la essayer a notthigam dans un rouleau et sa passer trés bien en rouleau ,aprés en vague sa doit etre limite limite je pense qu'il faudrait lui demander il a naviguer dans les deux je sais que bryan kirk navigue dans les deux et ne pése pas 55 kilos .
mais se que je sais s que avec 49 kilo et 52 a part des loop tu fera rien . et je pense pour étre bien dans un 52 un peu partout il doit falloir pesé dans les 70 .
mais se que je sais s que avec 49 kilo et 52 a part des loop tu fera rien . et je pense pour étre bien dans un 52 un peu partout il doit falloir pesé dans les 70 .