Mise en liste Haut niveau urgent
-
Tam Tam
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
La mise en liste HN (toutes catégories) devant etre communiquée bien plus tot que les autres années au MJS
une extraction de la base de données fédérale sera faite le 15/09 pour l'année 2005-2006
Urgent , si ce n'est déjà fait, de reprendre vos licences afin d'y figurer
un modèle de certificat médical est disponible sur le site ffck dans actualités et dans le bas de "santé "
ceci est valable pour toutes les disciplines
une extraction de la base de données fédérale sera faite le 15/09 pour l'année 2005-2006
Urgent , si ce n'est déjà fait, de reprendre vos licences afin d'y figurer
un modèle de certificat médical est disponible sur le site ffck dans actualités et dans le bas de "santé "
ceci est valable pour toutes les disciplines
- ramusket
- Navigue avec (bateau) : NOX recoupé de Zig Zag
une vraie bombe atomique !!! - département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le gave et bassin de Pau
Le bassin d'Orthez
Le bassin du Pont des grottes, à St-Pé (base HPSN)
Bassin de tarbes
Le larau
BSM.......
- ramusket
Le bassin d'Orthez
Bassin de tarbes
Le larau
BSM.......
-
BREDOS
- Navigue avec (bateau) : C1 Duff, K1 Klys
- département : 27
- club : CANOE KAYAK VAL DE RISLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : LA RISLE QUE JE CONNAIS PAR COEUR ENTRE BRIONNE ET PONT AUDEMER
-
gawelle
- Navigue avec (bateau) : petit kinito(descente)
- département : 36
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
quote: je veu juste savoir comment me la procurer la fac la demande.
Tu vas sur le site du ministère des sport, puis dans "le sport de haut niveau" , "la reconnaissance des sportifs",tu arrives sur une page de texte, tu descends un peu et tu as un lien vers les différentes listes, tu rentres ton nom et tu as l'attestation dont tu as besoin pour la fac.
Tu vas sur le site du ministère des sport, puis dans "le sport de haut niveau" , "la reconnaissance des sportifs",tu arrives sur une page de texte, tu descends un peu et tu as un lien vers les différentes listes, tu rentres ton nom et tu as l'attestation dont tu as besoin pour la fac.
- ramusket
Le bassin d'Orthez
Bassin de tarbes
Le larau
BSM.......
quote:Posté par BREDOS
Je dit peut être une connerie, mais avec la mise en place de la nouvelle filière du haut niveau, pour pouvoir intégrer cette liste, il faut avoir d'abord passer les test qui ont eu lieu en avril ou mai dans les quatres interrégions.
Non Non ne ids pas ca !! car tu dis vrai
. En effet dans chaque interrégion se déroulait des tests sportifs aux alentours d'Avril. Moi pour le sud-ouest je les aient passé à Toulouse. Ils sont obligatoires pour une mise en filière de haut-niveau.
Pour ca qui intéresse, ces tests sont constitués d'épreuves de bateau et d'épreuves physiques.. j'explique:
3 épreuves bateaux:
- un sprint de 200m en bateau directeur (descente ou CEL)
- 5000m il me semble je m'en rapelle + exactement en bateau directeur toujour
- un parcours très simple en slalom avec un esquimo à la fin.
pour ces 3 tests il faut réaliser un chronos et une apréciation technique pour le slalom sur une échelle de 1 à 4.
En 2nd lieu des épreuves physiques...
- le max de tractions en 1min.
- le max de pompes en 1 min.
- et on termine par un cross ou tout le monde se marche dessu au départ!![:p] Un grand tour bien physique histoire de bien finir le journée de d'avoir mérité ta barre céréalée!!
Enfin tu passe en entretien avec le CTR de la région dans laquelle tu veux intégrer une structure de HN.
Voilà!! j'espère que vous avez bien compris le fonctionnement de ces tests qui sont effectivement essentiel a la mise en liste de H-N .
Je dit peut être une connerie, mais avec la mise en place de la nouvelle filière du haut niveau, pour pouvoir intégrer cette liste, il faut avoir d'abord passer les test qui ont eu lieu en avril ou mai dans les quatres interrégions.
Non Non ne ids pas ca !! car tu dis vrai
Pour ca qui intéresse, ces tests sont constitués d'épreuves de bateau et d'épreuves physiques.. j'explique:
3 épreuves bateaux:
- un sprint de 200m en bateau directeur (descente ou CEL)
- 5000m il me semble je m'en rapelle + exactement en bateau directeur toujour
- un parcours très simple en slalom avec un esquimo à la fin.
pour ces 3 tests il faut réaliser un chronos et une apréciation technique pour le slalom sur une échelle de 1 à 4.
En 2nd lieu des épreuves physiques...
- le max de tractions en 1min.
- le max de pompes en 1 min.
- et on termine par un cross ou tout le monde se marche dessu au départ!![:p] Un grand tour bien physique histoire de bien finir le journée de d'avoir mérité ta barre céréalée!!
Enfin tu passe en entretien avec le CTR de la région dans laquelle tu veux intégrer une structure de HN.
Voilà!! j'espère que vous avez bien compris le fonctionnement de ces tests qui sont effectivement essentiel a la mise en liste de H-N .
-
BREDOS
- Navigue avec (bateau) : C1 Duff, K1 Klys
- département : 27
- club : CANOE KAYAK VAL DE RISLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : LA RISLE QUE JE CONNAIS PAR COEUR ENTRE BRIONNE ET PONT AUDEMER
Donc j'ai mal compris les documents qui ont circulés dans les clubs, puisque je croyais que la mise en liste haut niveau passait obligatoirement par ces tests pour éviter que certains soit inscrits en liste sans le savoir.
Ces tests de sélections sont aussi obligatoires pour les athlètes désireux d'intégrer des pôles ou des sections sport étude.
Ces tests de sélections sont aussi obligatoires pour les athlètes désireux d'intégrer des pôles ou des sections sport étude.
- ramusket
Le bassin d'Orthez
Bassin de tarbes
Le larau
BSM.......