bonjour tout le monde!
est ce que quelqu'un pourrait me donner l'adresse du site sui donne les niveaux des rivieres instantanés avec les courbes d'évolution et tout le tralala...
merci d'avance!
mais jarrive pas a trouver en instantanné...
avant je connaissais un site sur lequel il y avait une carte de france sur laquelle tu pouvais sélectionner une riviere et c'était tout le temps a jour au quart d'heure pres.
Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br> Scandal pour le facile. Topolino pour preter aux potos. TWINTIP pour le playboat. TopoDuo pour emmener femmes et copines.
département : 31
club : LA VAGUE PORTESIENNE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
Tu vas sur l'appli des niveaux en temps réel, tu affiches le tableau de naviguabilité (rubrique Voir les niveaux d'eau en temps réel et la naviguabilité des rivières).
Tu cherches la rivière qui t'intéresse (si répertoriée dans les topos d'EVO) et tu cliques sur le nom de la station correspondante qui te renvoie directement sur le serveur d'origine. Là si ta station est télétransmise tous les 1/4 d'heures tu peux voir l'évolution en direct.
Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br> Scandal pour le facile. Topolino pour preter aux potos. TWINTIP pour le playboat. TopoDuo pour emmener femmes et copines.
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
Ne chante pas victoire verte. C'est vraiment TRES localisé. L'Hérault n'est qu'à 6m3 à Laroque et redescend en flèche. Aujourd'hui tu as le choix entre la Mosson, le Lez, la Lironde et les quais du Verdansson (top sport celui là). Plus serieusement les Gardons sont montés ainsi que le Vidourle (à Sauve).
pluie très intense sur Nîmes...il est tombé 100mm en 1 heure et la météo prévoit 400 à 500mm (soit une année de pluie) d'ici demain matin (orages cévenoles à caractère exceptionnel),ca craint vraiment là...le vidourle a depassé sa côte d'alerte.
je vous tiens au courant des intemperies...
PS:ici circulation interdite,autoroute coupée,plus de lycée...
effectivement, trés local
on est arrivé trop tard pour le coulazou
on a fait le lez mais trés encombré
par contre de l'eau sur le haut tarn.... il faut mieux que le rtt, faut le chomage !!