ZG ou Kingpin
Modérateur : Fredo_07
-
mathieu d
- Navigue avec (bateau) : air de riot
- département : 07
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : st pierre de boeuf
Pour un niveau intermediaire les deux boats sont bons, mais différents: le kingpin est plus rond, le zg plus long et effilé, ce qui veut dire que ton kingpin te pardonnera plus d'erreur, quand ton zg sear plus stable sur les verticals. Aussi ça dépend comment t'es fait parce qu'il me semble pour avoir navigué les deux qu'il faut plus forcer avec le kingpin.
Sinon en vague y'a pas photo le zg est meilleur: il glisse mais n'est pas trop radical pour autant.
Sinon en vague y'a pas photo le zg est meilleur: il glisse mais n'est pas trop radical pour autant.
- ben_j_of_krankteam
- Navigue avec (bateau) : (bodyboard) Sniper apex
allstar
sniper - département : 44
- club : ISAC CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : secret spot
- xavi
- Navigue avec (bateau) : Juice, Medieval, g-force et autres des copains, creekers.
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Esera
84 kg, 176 cm, et aucun problème avec la pointure 42-43. Je crois que pour mon gabarit la doute serà parmi le ZG 54 et le KP 6.3.
Il y a plus de 10 ans que je navigue. Bon niveau en classe III-IV et aussi en hiver dans la mer. Pas du creek.
En rodeo plutôt "old school" : cartweels, 180,.360. ancrages etc..
La qualité que j'apprécie est la polyvalence en roleau et vague, et surtout j'aimerai un bateau qui m'aide à progresser pour gagner les championnats de rodeo des retraités
(avec ou sans noveau réglement8))
Merci beaucoup.
Il y a plus de 10 ans que je navigue. Bon niveau en classe III-IV et aussi en hiver dans la mer. Pas du creek.
En rodeo plutôt "old school" : cartweels, 180,.360. ancrages etc..
La qualité que j'apprécie est la polyvalence en roleau et vague, et surtout j'aimerai un bateau qui m'aide à progresser pour gagner les championnats de rodeo des retraités
Merci beaucoup.
-
cétodilepticonsprotche
- Navigue avec (bateau) : snipper + kingpin 6.2 +jackson
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ourthe
quote:Posté par ben_j_of_krankteam
Ce sont tout les deux des bon bateaux
le ZG est plus recent donc tu gagneras à la revente mais tu poura trouver un king ping pas chère (je peu même t'en trouver un si tu veu
)
bonjour,
moi aussi ça m'intéresse de trouver un zg ou un kingpin 6.2 d'occasion. Peux tu me les infos. Merci
Michel
Ce sont tout les deux des bon bateaux
le ZG est plus recent donc tu gagneras à la revente mais tu poura trouver un king ping pas chère (je peu même t'en trouver un si tu veu
bonjour,
moi aussi ça m'intéresse de trouver un zg ou un kingpin 6.2 d'occasion. Peux tu me les infos. Merci
Michel
- T NAZE
- Navigue avec (bateau) : je navigue avec un easymix 2010 de chez GuiGui prod
et un JK Vilain - département : 05
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vinon sur verdon, chute de l'argens,durance , guil, ubaye, rabioux , toute la region paca