Un wave-ski chez Riot

Modérateur : Fredo_07

Djé
Navigue avec (bateau) : Necky Chronic
département : 57
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : aucune pour le moment

Message par Djé »

Riot sort un wave-ski ! (en plastique à priori). Autant on avait entendu parler de leurs autres proto (Astro, Flair), autant un wave-ski... c'est une surprise.

la chose ici :

[url82]http://kayaksurf.kayakblogs.com/index.p ... ta-da-riot[/url82]

bon, c'est en portuguais, mais on comprend que l'engin s'appelle le REEF.

Djé
MaC fLy
Navigue avec (bateau) : Navigue en Agent 6.2

Je peux donner des infos sur:
turbo zwo delirious booster vision disco inazone Agent Flair Air G-force, Project,...
département : 33
club : E.N.B.C.K. BORDEAUX
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Allier, Gave d'Oloron, d'Aspe, les Nives, la Leyre, la Garonne

Message par MaC fLy »

tu peux etre surpris en éffet mais tu le sear encore plus lorsque tu aura vu la va'a riot oui oui tu a bien lu une va'a Riot en plastique (bon ok 30 kg ça fait beaucoup je sais mais bon ...:D) [urlmr][/urlmr]http://www.riotkayaks.com/kayaks/control/html/nalu.asp voila mais je ne sais pa si elle sera acceptée sur les compét. @ plus tout le monde !
flipeaux
Navigue avec (bateau) : fluid solo, toro galasport
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Hautes Alpes, Nord Isère, cevennes

Message par flipeaux »

cE n'est pas une si grande surprise, ca fait un moment qu'on en entend parler... Je l'ai vu en vrai, il a vraiment une forme caractéristik pour la mer, éstétiquement, il est vraiment laid, mais il doit glisser comme c pas possible...
amateurs de sensations fortes, régalez-vs bien!!!
Djé
Navigue avec (bateau) : Necky Chronic
département : 57
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : aucune pour le moment

Message par Djé »

Non, là on parle bien d'un wave-ski et non pas du Boogie qui date de 99 et qui est un "kayaksurf", sorte de wave-ski ponté.

Pour moi, celui là est bien tout nouveau (même pas encore sur le site Riot)

Djé
MaC fLy
Navigue avec (bateau) : Navigue en Agent 6.2

Je peux donner des infos sur:
turbo zwo delirious booster vision disco inazone Agent Flair Air G-force, Project,...
département : 33
club : E.N.B.C.K. BORDEAUX
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Allier, Gave d'Oloron, d'Aspe, les Nives, la Leyre, la Garonne

Message par MaC fLy »

ouais il est vrément tout nouveau mais bon après il faut voir sa glisse et sa viitesse parce que c'est quand mème du plastique . Sa ne vaut pas un bon shape léger et rapide sinon c'est une bonne initiative de la marque.
wapoe
Navigue avec (bateau) : RAD 175 , RPM , wave ski Kriss , nitro (polo)
département : calvados
club : KAYAK CLUB DE THURY-HARCOURT
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par wapoe »

Ouais il est vraiment nouveau :D .
On voit bien , ils ont meme mis des footstrap a l'arriere!! Comme ça tu peux faire de la planche à Voile :D
Avec 2.67 et 74 cm vous vous plantez c'est pas un wave ski c'est une bic des années 90!!!!!!!! ça doit etre un ski pour aller surfer mundaka ah merde la vague de mundaka elle existe plus .
en plus il doivent vendre cela plus cher qu'un shape !!!!
Corran Addison
Navigue avec (bateau) : les miennes ;-)

Message par Corran Addison »

C'est un design de 1988. Un macski en effet. Le moulel appartienne a un companie de Nouvelle Zealand et Riot les achete pre fabriquer je crois.

En toute cas... a tu vu les dimentions????? C'est le Wave Ski equivelent d'un prijon Hurricane... mais en plus vieux ;-)

jwe ne vois pas l'avantage pour Riot de sortire un ski de meme - non performente et vieux comme ca... mais qui comprends leur but. Le proprio ne pagailel plus, le directeur de marketing a jamais vu un kayak dans l'eau... enfin... tu comprends l'idee... j'auraits vraiment penser que ils ferra un eux meme si ils en veut un wave ski, mais bon... la nouvelle tendence Riot c'est de utiliser les vieux moulles :?

bref... si tu veut vraiment un wave ski reguarde cex de RTM 8) Au moins ca date du meme ciecle :mrgreen:

Corran
Répondre