Licence et Couleur de Club
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
Attention, avec les gens de plus en plus procéduriés ce genre d'oubli, (certif.) risque d'amener si accident il y a, des décisions de justice à l'encontre des gens qui n'auront pas respecté ces procédures. P. Lefoulon m'a déjà fait part d'un médecin mis en examen car il n'avait pas fait passé d'électro-cardio. à un patient de la Caté vétéran....
-
Flower Power
- Navigue avec (bateau) : midi bip
- département : 13
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : huningue
L'Huveaune
Moi j'ai pensé rapidement à un système permettant de faire pagayer deux personnes de club différent dans un même C2. Pourquoi n'y aurait-il âs 2 classements: un classement individuel et un classement par équipage. 9a rêgle le problème des subventions, de l'appartenance à son club d'origine...ça empêche pas les équipages de club, et surtout ça permet au plus grand nombre de tester le c2 et pourquoi pas faire naître des vocations. Aujourd'hui il est certain qu'il faut trouver un système permettant de redynamiser la catégorie.
-
Tam Tam
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
[que pensez-vous d'ouvrir les compétitions C2 aux sélectionnés en indiv?
PAr ex sur les Frances un sélectionnés C1 et un K1 ont le droit de courir en C2...
et bien sûr même s'il sont de clubs différents[/quotepe]
former un nouveau C2 doit se faire , me semble-t-il avant les France ! la recette magique n'est pas encore trouvée pour les rendre opérationnels illico
PAr ex sur les Frances un sélectionnés C1 et un K1 ont le droit de courir en C2...
et bien sûr même s'il sont de clubs différents[/quotepe]
former un nouveau C2 doit se faire , me semble-t-il avant les France ! la recette magique n'est pas encore trouvée pour les rendre opérationnels illico
- yannbzh2
- Navigue avec (bateau) : C2 short sense
C1 ninja pro
K1 desc obsession II
C2 desc feeling - département : 22
- club : LANNION CANOE KAYAK
justement notre problème est surtout le manque d'organisateur (et de financiers derrière eux) pour pouvoir avoir des courses assez nombreuses et surtout qui permettent à chacun de trouver "un os a ronger" et de pouvoir doubler, tripler, quadrupler (si c'est possible : C1; C2; C2mixte; K1H....)
Si on réduit les quotas c'est parce qu'actuellement on ne peut pas faire une course qui dure de 8h à 20 h...
Si on rentre des vétérans 2 et des C1 filles sur les Frances il faut réduire les quotas par ailleurs c'est navrant. Mais pour l'instant nous n'avons pas le choix.
Je reste un très grand adepte du doublement sur les courses (ce que j'ai bcp pratiqué moi-même)
Si on réduit les quotas c'est parce qu'actuellement on ne peut pas faire une course qui dure de 8h à 20 h...
Si on rentre des vétérans 2 et des C1 filles sur les Frances il faut réduire les quotas par ailleurs c'est navrant. Mais pour l'instant nous n'avons pas le choix.
Je reste un très grand adepte du doublement sur les courses (ce que j'ai bcp pratiqué moi-même)
-
BREDOS
- Navigue avec (bateau) : C1 Duff, K1 Klys
- département : 27
- club : CANOE KAYAK VAL DE RISLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : LA RISLE QUE JE CONNAIS PAR COEUR ENTRE BRIONNE ET PONT AUDEMER
-
SADE
- Navigue avec (bateau) : Dernièrement, j'ai navigué en Galette; Macho; Elle; Dymshaker
- département : 88
Salut à tous,
Réduire dans un sens, ouvrir dans l'autre... cruel débat n'est-ce pas ! Nous sommes victime d'un certain succès. Laissons libre cours à nos idées :
Championnat de France K1H le lundi pour les 200 1ers bateaux du CN.
Championnat de France K1D le mardi pour les 200 1ers bateaux du CN.
Championnat de France C1H le mercredi pour les 200 1ers bateaux du CN.
Championnat de France K1H le jeudi pour les 200 1ers bateaux du CN.
La même chose les quatre jours suivant pour les cadets/juniors.
A +
Réduire dans un sens, ouvrir dans l'autre... cruel débat n'est-ce pas ! Nous sommes victime d'un certain succès. Laissons libre cours à nos idées :
Championnat de France K1H le lundi pour les 200 1ers bateaux du CN.
Championnat de France K1D le mardi pour les 200 1ers bateaux du CN.
Championnat de France C1H le mercredi pour les 200 1ers bateaux du CN.
Championnat de France K1H le jeudi pour les 200 1ers bateaux du CN.
La même chose les quatre jours suivant pour les cadets/juniors.
A +