Comment gagner 300euro...!!!
Modérateur : Fredo_07
-
road-man
- Navigue avec (bateau) : WaveSport Project 45 pour le freestyle et Pyrhana Burn pour la rivière...
- département : 03
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Massif central, Alpes, Italie, Suisse, Autriche, Quebec, Corse, Norvège.
AVIS AUX KAYAKISTES !!
On a perdu 3 bateaux dans les gorges de la Rosanna(Autriche) la semaine dernière à cause de la montée fulgurente des eaux...
J'offre 100 Euro par bateau à quiconque me le ramenera en France en état.
Plus d'infos:
Les 3 bateaux(2 LL Huck et 1 Hammer) ont été attaché en hauteur au bord de la rivière avec une corde à un arbre, je ne pense pas que l'eau soit montée si haut mais il se peut qu'ils n'y soit plus.
Les bateaux se situent dans les gorges de la rosanna en amont de Sankt Anton en amont du seuil de 4mètre en rive droite.
Faites passer l'info,
Merci d'avance !
PS:Vaut mieux repartir avec 300euro qu'avec un bateau volé !!
On a perdu 3 bateaux dans les gorges de la Rosanna(Autriche) la semaine dernière à cause de la montée fulgurente des eaux...
J'offre 100 Euro par bateau à quiconque me le ramenera en France en état.
Plus d'infos:
Les 3 bateaux(2 LL Huck et 1 Hammer) ont été attaché en hauteur au bord de la rivière avec une corde à un arbre, je ne pense pas que l'eau soit montée si haut mais il se peut qu'ils n'y soit plus.
Les bateaux se situent dans les gorges de la rosanna en amont de Sankt Anton en amont du seuil de 4mètre en rive droite.
Faites passer l'info,
Merci d'avance !
PS:Vaut mieux repartir avec 300euro qu'avec un bateau volé !!
- Fredo_07
- Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
- département : 07
- club : CK DES TROIS VALLEES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
-
road-man
- Navigue avec (bateau) : WaveSport Project 45 pour le freestyle et Pyrhana Burn pour la rivière...
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Massif central, Alpes, Italie, Suisse, Autriche, Quebec, Corse, Norvège.
- Fredo_07
- Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
- département : 07
- club : CK DES TROIS VALLEES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
demande à MH : http://www.eauxvives.org/forum/pop_prof ... play&id=11
- Kevlar
- Navigue avec (bateau) : Freestyle : Robson Twin Tip.
Rivière : Riot Booster 60 (cassé, aaargh!!).
Slalom : plus de bateau slalom, et trop la flemme... - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières : Ariège, Garonne, Aveyron.
Spots : Robineau, Puech Rodhil. - Localisation : Sur ma chaise
J'ai envoyé un mail à un ami de mon club qui vient de partir à Vienne pour continuer ses études. Il a déjà quelques contacts avec des kayakistes là bas, je lui ai demandé de se renseigner. Peut-être une de ses connaissances aura entendu parler de vos bateaux...
Pour la traduction en Allemand, désolé mais j'ai plus pratiqué depuis 8 ans, donc ça sera trop chaud pour moi.
Bonne chance.
Julien.
Pour la traduction en Allemand, désolé mais j'ai plus pratiqué depuis 8 ans, donc ça sera trop chaud pour moi.
Bonne chance.
Julien.
-
road-man
quote:Posté par Kevlar
J'ai envoyé un mail à un ami de mon club qui vient de partir à Vienne pour continuer ses études. Il a déjà quelques contacts avec des kayakistes là bas, je lui ai demandé de se renseigner. Peut-être une de ses connaissances aura entendu parler de vos bateaux...
Bonne chance.
Julien.
Merci beaucoup de ton aide Kevlar!
Tout ce que j'èspere c'est de ne pas retrouver un jour mon bateau avec un autre cul assis dedans...
Bonne chance.
Julien.
Merci beaucoup de ton aide Kevlar!
Tout ce que j'èspere c'est de ne pas retrouver un jour mon bateau avec un autre cul assis dedans...
-
raftinthomas
- Navigue avec (bateau) : Exo Demon, WS Y, Pyranha I:3, OC Pyranha Prelude, Prijon Riverboogie, OC2 Old Town Discovery, OC2 gonflable Spreu Mamba, Rafts 4,4m et Spreu Hippo8, Valley Nordkapp, OldTown Millenium 174
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivierès de Eifel et Ardennes belge, Tyrol de sud, Allemagne Ouest
j'ai fait une message a le forum de soulboater.com.
http://www.pelikanbros.com/sbt2004/core ... 3&lang=deu
http://www.pelikanbros.com/sbt2004/core ... 3&lang=deu
-
road-man