Comment gagner 300euro...!!!

Toute l'eau vive hors activité de compétition

Modérateur : Fredo_07

road-man
Navigue avec (bateau) : WaveSport Project 45 pour le freestyle et Pyrhana Burn pour la rivière...
département : 03
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Massif central, Alpes, Italie, Suisse, Autriche, Quebec, Corse, Norvège.

Message par road-man »

AVIS AUX KAYAKISTES !!

On a perdu 3 bateaux dans les gorges de la Rosanna(Autriche) la semaine dernière à cause de la montée fulgurente des eaux...

J'offre 100 Euro par bateau à quiconque me le ramenera en France en état.

Plus d'infos:
Les 3 bateaux(2 LL Huck et 1 Hammer) ont été attaché en hauteur au bord de la rivière avec une corde à un arbre, je ne pense pas que l'eau soit montée si haut mais il se peut qu'ils n'y soit plus.
Les bateaux se situent dans les gorges de la rosanna en amont de Sankt Anton en amont du seuil de 4mètre en rive droite.

Faites passer l'info,
Merci d'avance !

PS:Vaut mieux repartir avec 300euro qu'avec un bateau volé !!
Fredo_07
Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
département : 07
club : CK DES TROIS VALLEES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme

Message par Fredo_07 »

le mieux serait que quelqu'un traduise ton message en allemant pour le poster sur des forums autrichiens et allemand et aussi en anglais pour Playak + une news sur Xackers, comme ça ton message sera "visible".

bonne chance à toi.
road-man
Navigue avec (bateau) : WaveSport Project 45 pour le freestyle et Pyrhana Burn pour la rivière...
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Massif central, Alpes, Italie, Suisse, Autriche, Quebec, Corse, Norvège.

Message par road-man »

Oui bonne idée, pour l'anglais je pense pas que ça pose de souci mais pour l'allemand je viens bien de l'aide...:oops:.
Fredo_07
Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
département : 07
club : CK DES TROIS VALLEES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme

Message par Fredo_07 »

Kevlar
Navigue avec (bateau) : Freestyle : Robson Twin Tip.
Rivière : Riot Booster 60 (cassé, aaargh!!).
Slalom : plus de bateau slalom, et trop la flemme...
département : 31
club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières : Ariège, Garonne, Aveyron.
Spots : Robineau, Puech Rodhil.

Message par Kevlar »

J'ai envoyé un mail à un ami de mon club qui vient de partir à Vienne pour continuer ses études. Il a déjà quelques contacts avec des kayakistes là bas, je lui ai demandé de se renseigner. Peut-être une de ses connaissances aura entendu parler de vos bateaux...

Pour la traduction en Allemand, désolé mais j'ai plus pratiqué depuis 8 ans, donc ça sera trop chaud pour moi.

Bonne chance.

Julien.
road-man

Message par road-man »

quote:Posté par Kevlar

J'ai envoyé un mail à un ami de mon club qui vient de partir à Vienne pour continuer ses études. Il a déjà quelques contacts avec des kayakistes là bas, je lui ai demandé de se renseigner. Peut-être une de ses connaissances aura entendu parler de vos bateaux...

Pour la traduction en Allemand, désolé mais j'ai plus pratiqué depuis 8 ans, donc ça sera trop chaud pour moi.

Bonne chance.

Julien.

Merci beaucoup de ton aide Kevlar!

Tout ce que j'èspere c'est de ne pas retrouver un jour mon bateau avec un autre cul assis dedans...:(
raftinthomas
Navigue avec (bateau) : Exo Demon, WS Y, Pyranha I:3, OC Pyranha Prelude, Prijon Riverboogie, OC2 Old Town Discovery, OC2 gonflable Spreu Mamba, Rafts 4,4m et Spreu Hippo8, Valley Nordkapp, OldTown Millenium 174
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivierès de Eifel et Ardennes belge, Tyrol de sud, Allemagne Ouest

Message par raftinthomas »

j'ai fait une message a le forum de soulboater.com.

http://www.pelikanbros.com/sbt2004/core ... 3&lang=deu
road-man

Message par road-man »

Merci beaucoup Thomas...:oops:
Lap1
département : 63
club : A.S.P.T.T. MOULINS

Message par Lap1 »

ET mon Pierrot (Road-man), tu oublie qu'avec Ju on à laissé aussi 1 RPM MAX et 1 Blade, mais il y à de fortes chances que tout ça soit réduit à un tas de copeaux aujourd'hui.
Mais, on ne sait jamais; merci pour toute info
Répondre