Kayak Eskimo
Modérateur : Vincent
-
Djéman95
- Navigue avec (bateau) : Kayak Trad.
Kayak surf
Wizard (Prijon)
Delirious (Prijon) - département : 56
- club : KAYAK CLUB DE VANNES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Salut à tous,
J'ai acquis récemment un kayak de marque Eskimo modèle Speedo...Je suis parti naviguer une dizaine de fois avec et notamment à Pont-Lorois (56) durant le week-end des grandes marées (20 et 21 Aout)...depuis le kayak se fend sur chaque côté de la pointe avant...
Est-ce que ce type de kayak n'est pas fait pour ça? Trop de volume d'eau? Il est encore sous garantie, quelqu'un sait comment cela se passe-t-il (mon revendeur n'est pas encore revenu de ces congés)?
Merci de vos informations.
@+/lo
J'ai acquis récemment un kayak de marque Eskimo modèle Speedo...Je suis parti naviguer une dizaine de fois avec et notamment à Pont-Lorois (56) durant le week-end des grandes marées (20 et 21 Aout)...depuis le kayak se fend sur chaque côté de la pointe avant...
Est-ce que ce type de kayak n'est pas fait pour ça? Trop de volume d'eau? Il est encore sous garantie, quelqu'un sait comment cela se passe-t-il (mon revendeur n'est pas encore revenu de ces congés)?
Merci de vos informations.
@+/lo
- alternative
- Navigue avec (bateau) : Machno S, EZG 50, Ripper M
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivieres de haute savoie, suisse, italie... grece, corse, Norvege...
-
doKC
- Navigue avec (bateau) : 3D
Microbat - département : 67
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Alsace : Bruche, Andlau
Allemagne : Murg
Suisse : Simme, Versasca
Italie: Ayasse
Alpes F : Vénéon (classique) - Localisation : France
Même mésaventure avec un SALTO. Après un choc pas bien violent sous le bateau, à l'avant (du genre normal en rivière...surtout pour un creek): une bosse qui ne ressort pas, et surtout la soudure avant à moitié ouverte sur 30 cm.
J'ai eu vent d'une histoire tout pareil arrivée à des grenoblois avec un lot de SALTO, tous détruits après une semaine en Corse (?). Il y a semble-t-il un problème de soudure chez ESKIMO, et les nouvelles versions bi-colores n'inspirent du coup pas trop confiance. Dommage, parceque le plastique est vraiment bon et léger.
Quelqu'un a-t-il des infos rapport au "service après-vente"?
J'ai eu vent d'une histoire tout pareil arrivée à des grenoblois avec un lot de SALTO, tous détruits après une semaine en Corse (?). Il y a semble-t-il un problème de soudure chez ESKIMO, et les nouvelles versions bi-colores n'inspirent du coup pas trop confiance. Dommage, parceque le plastique est vraiment bon et léger.
Quelqu'un a-t-il des infos rapport au "service après-vente"?
-
doKC
Microbat - département : 67
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Alsace : Bruche, Andlau
Allemagne : Murg
Suisse : Simme, Versasca
Italie: Ayasse
Alpes F : Vénéon (classique) - Localisation : France
-
doKC