sortie du remplaçant du sub7
Modérateur : Fredo_07
- ghis
- Navigue avec (bateau) : Crux / Sub7 / NRG
- département : 38
- club : BRIANCON FAMILY KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières de Haute Loire, du bassin de la Haute Ardèche, des Cévennes, du Grenoblois, du Briançonnais et plus si affinités ...
- suricat
- Navigue avec (bateau) : Riot Dominatrix 44
Robson NRG - département : 26
ouais là c'est clair, le petit bout pointu, la forme vue de devant, c'est plus que ressemblant au s7, mais avec le i3 c'est une pointe avant de s8 avec une pointe arrière d'inazone amélioré.
perso je trouve bizarre que le bout de la pointe avant soit quasiment au même niveau que l'hiloire, on doit avoir l'impression de naviguer sous l'eau non ? en plus vu que ça fait une cuvette sur la pointe ça doit faire une drôle d'impression tout ça ... sceptique .
a+che
perso je trouve bizarre que le bout de la pointe avant soit quasiment au même niveau que l'hiloire, on doit avoir l'impression de naviguer sous l'eau non ? en plus vu que ça fait une cuvette sur la pointe ça doit faire une drôle d'impression tout ça ... sceptique .
a+che
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
heps les gars il é déjà sorti ce boat
ya meme un gars ki l'a acheter à MIdesign
c vrai que ken on l'a en face de soi il est bien bien volumineux!
ché pas ce ki vaut sur l'eau mais bon j'le trouve bien
pour la longueur a vu de pif il doit mesuré dans les un peu + de 2m.
@+
JOHN
Le salomeur ki se prend pas la tête !!
ya meme un gars ki l'a acheter à MIdesign
c vrai que ken on l'a en face de soi il est bien bien volumineux!
ché pas ce ki vaut sur l'eau mais bon j'le trouve bien
pour la longueur a vu de pif il doit mesuré dans les un peu + de 2m.
@+
JOHN
Le salomeur ki se prend pas la tête !!
- Pdso
- Navigue avec (bateau) : Twintip jamaïcain - ZET Toro Rouge
Tel : 06 21 47 09 95 - département : 58
- club : CANOE CLUB NIVERNAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : chalaux-cure
là je n'ai pas compris ! pourquoi dit on que c'est un remplaçant du sub7 puisque toute ses caractéristiques sont différentes : longueur, volume, forme. Je dirais plutôt c'est la continuité de l'Inazone. Personnellement je suis très satisfait du sub7 et je peine à m'en séparer - Glisse, longueur, volume, confort (j'ai renforcé les cales-cuisses) avec ce bâteau je me sens bien dans toutes les vagues lisses ou rouleaux - j'enfourne juste un peu trop vite au rabioux - et je trouve qu'il n'a pas sa place dans les rivières au dessus de la classe 4 (enfourne les pointes et contrôle difficile). voilà c'est tout j'aimerai bien avoir l'avis de ceux qui naviguent dans ce bâteau.
pdso
pdso
-
Philippe G
- Navigue avec (bateau) : Jackson Star 2007
Sub 7S - département : 32
- club : CANOE KAYAK EAUX BEARN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Gers
Gave de Pau
- Tibo
- Navigue avec (bateau) : Sub7 medium
Molan S
MAC 1 Bliss stick - département : 94
- club : USPCK ST PIERRE S/ DIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Orne, Rouvre, Valserine, Bienne, Saine, Sémine, Rio Ara, Rio Forcos, Gave de St Engrace (haut et bas), rio Veral, Cinca, Cinqueta, Guil, Gyr, Ruisseau du Loubanère, Rhue, Santoire, Véronne, Marilhou, Haut Tarn, Dourbie, Bès, Haut Lot, Bassin de Millau, Corse
Je navigue aussi en Sub 7 et personnellement je ne suis pas pres de m en separer. Aussi bien a l aise en vague, en rouleau qu en riviere... Un bon ptit bateau bien confortable, moi je trouve que c est quand meme super agreable de pouvoir naviguer partout et toute une apres midi sans avoir a sortir du bateau pour se detendre les jambes
Un seul regret : qu ils aient stoppe la production...
Tib'
Un seul regret : qu ils aient stoppe la production...
Tib'