NINJA pro
- mihai
- département : 35
- club : CANOE KAYAK REDONNAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Avez vous entendu parler de la nouvelle forme du ninja de galasport?
C'est le nouveau bateau de Tony, il s'appelle le Ninja Pro.
Avez-vous des infos précises sur ce bateau? longueur etc...
Chez Reglisse on m'a dit que c'était un bateau plus rapide mais moins stable que le ninja ancienne version midi et maxi.
Tony aurait recoupé le sien de 3mm sur toute la longueur...
Mihai:)
C'est le nouveau bateau de Tony, il s'appelle le Ninja Pro.
Avez-vous des infos précises sur ce bateau? longueur etc...
Chez Reglisse on m'a dit que c'était un bateau plus rapide mais moins stable que le ninja ancienne version midi et maxi.
Tony aurait recoupé le sien de 3mm sur toute la longueur...
Mihai:)
- ramusket
- Navigue avec (bateau) : NOX recoupé de Zig Zag
une vraie bombe atomique !!! - département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le gave et bassin de Pau
Le bassin d'Orthez
Le bassin du Pont des grottes, à St-Pé (base HPSN)
Bassin de tarbes
Le larau
BSM.......
- ramusket
Le bassin d'Orthez
Bassin de tarbes
Le larau
BSM.......
lol!! mais euh cas a Bratislava ou a penrith pour le voir!! Non blague a part je c'est qui avez di qu'il avez une adrresse sur EVO, peut- être qu'en revenant de slovaquie il verra ton post et te contactera!! croise les doigts!!
Après si t'es pas trop préssé tu pourra le voir en début de saison sur des séléctif comme Pau ou Fois mais bon c'est pas super proche de chez toi et je suppose que t'aimerait avoir une réponse avant novembre !!!
Mais honnetement si même réglisse n'a pas su te donner beaucoup de reinseignements alors je ne pense pas qu'énormément de céistes ont essayé ce bateau... mais soit percévérant tu aura des avis c'es sur!
Bon courage
Après si t'es pas trop préssé tu pourra le voir en début de saison sur des séléctif comme Pau ou Fois mais bon c'est pas super proche de chez toi et je suppose que t'aimerait avoir une réponse avant novembre !!!
Mais honnetement si même réglisse n'a pas su te donner beaucoup de reinseignements alors je ne pense pas qu'énormément de céistes ont essayé ce bateau... mais soit percévérant tu aura des avis c'es sur!
Bon courage
-
Martikan
- Navigue avec (bateau) : C1 Mickad'o By WINNER PRO
- département : 70
- club : VORAY CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Doubs et Ognon
J'ai discuté avec Tony cet été et il m'a dit que le bateau gardait la meme longueur,le seul changement était la largeur il trouvait le ninja trop stable (il n'a pas tord), donc il a recouopé......
et comme l'a dit mihai il a commandé un nouveau ninja aux frances avec 3mm de recoupe sur toutes les longueurs du ninja....je sais meme qu'il sera blanc et orange sur les cotés....lol
a+++
ben-j
et comme l'a dit mihai il a commandé un nouveau ninja aux frances avec 3mm de recoupe sur toutes les longueurs du ninja....je sais meme qu'il sera blanc et orange sur les cotés....lol
a+++
ben-j
-
REGLISSE KAYAK
- département : 88
Bonjour,
Tony a reçu son nouveau bateau il y a dix jours à Bourg Saint Maurice, c’est un nouveau modèle de Ninja qui s’appelle NINJA PRO. C’est un bateau plus étroit que le Ninja midi mais beaucoup plus haut, c’est pour ça que tout monde prend le bateau recoupé… Par exemple, Tony a pris son bateau recoupé de 3mm sur toute la longueur. Chez Galasport, ils m’ont dit que Simon Hocevar a le Ninja Pro qui est recoupé de 8mm sur toute la longueur… Quand j’ai livré le bateau à Tony à BSM la semaine dernière, il m’a dit que le bateau qu’il avait en test jusqu'à maintenant (c’était un Ninja PRO pas recoupé) glisse super bien et qu’il tourne aussi bien que le Ninja midi. Au niveau de la longueur, le Ninja Pro est pareil que le Ninja midi : 370cm.
Nous sommes en train de préparer un peu plus d’informations sur le nouveau bateau de Tony et sur sa nouvelle pale TE5, nous allons les mettre bientôt sur notre site.
Le premier bateau test Ninja Pro va arriver en France vers le 6 septembre et il va être recoupé de 3mm sur toute la longueur.
A bientôt
Jan
Tony a reçu son nouveau bateau il y a dix jours à Bourg Saint Maurice, c’est un nouveau modèle de Ninja qui s’appelle NINJA PRO. C’est un bateau plus étroit que le Ninja midi mais beaucoup plus haut, c’est pour ça que tout monde prend le bateau recoupé… Par exemple, Tony a pris son bateau recoupé de 3mm sur toute la longueur. Chez Galasport, ils m’ont dit que Simon Hocevar a le Ninja Pro qui est recoupé de 8mm sur toute la longueur… Quand j’ai livré le bateau à Tony à BSM la semaine dernière, il m’a dit que le bateau qu’il avait en test jusqu'à maintenant (c’était un Ninja PRO pas recoupé) glisse super bien et qu’il tourne aussi bien que le Ninja midi. Au niveau de la longueur, le Ninja Pro est pareil que le Ninja midi : 370cm.
Nous sommes en train de préparer un peu plus d’informations sur le nouveau bateau de Tony et sur sa nouvelle pale TE5, nous allons les mettre bientôt sur notre site.
Le premier bateau test Ninja Pro va arriver en France vers le 6 septembre et il va être recoupé de 3mm sur toute la longueur.
A bientôt
Jan
- ramusket
Le bassin d'Orthez
Bassin de tarbes
Le larau
BSM.......
quote:Posté par mihai

Sinon toi t'es du club de pau ramusket, tu le vois de temps en temps tony?
Ouai je suis du club de Pau et ca m'arrive de le voir de temps en temps mais cette année il a eu pas mal de solicitation à cause des Jo, CIO, enfin tout le monde est au courant. Mais l'avantage c'est qu'il s'entrainait au pôle élite donc on l'apercevait naviguer avec les autres... Et ils nous connait nien car il a passé 1 semaine dans les gite que le club avait loué a BOurg st-maurice[:p]. donc oui quand je le voit je peux lui demander quelque choses sans problème car il est super cool et abordable
Sinon toi t'es du club de pau ramusket, tu le vois de temps en temps tony?
Ouai je suis du club de Pau et ca m'arrive de le voir de temps en temps mais cette année il a eu pas mal de solicitation à cause des Jo, CIO, enfin tout le monde est au courant. Mais l'avantage c'est qu'il s'entrainait au pôle élite donc on l'apercevait naviguer avec les autres... Et ils nous connait nien car il a passé 1 semaine dans les gite que le club avait loué a BOurg st-maurice[:p]. donc oui quand je le voit je peux lui demander quelque choses sans problème car il est super cool et abordable
-
BREDOS
- Navigue avec (bateau) : C1 Duff, K1 Klys
- département : 27
- club : CANOE KAYAK VAL DE RISLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : LA RISLE QUE JE CONNAIS PAR COEUR ENTRE BRIONNE ET PONT AUDEMER
- River knight
- Navigue avec (bateau) : Tong
- club : CANOE KAYAK LAGNY
- THE C-iste
- Navigue avec (bateau) : NINJA PRO, design poisson clown
- département : 54 OU 70
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : une seule info, mais essentielle! : quand la riviere coule rouge, empruntez les chemins boueux
- zmarzwoing
- Navigue avec (bateau) : Waka Steeze
- département : 12
- club : M.J.C. RODEZ CLUB CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron et Lozère, Cévennes en général et Pyrénées
On dit que le Ninja Pro est un bateau pour les céistes vraiment confirmés, quand est-il en vrai?
Olala quel bateau court acheter après un shuback, un galasport, un vajda, un caïman...pour un poid de 70 Kg, 1m80, plutot beau-goss et étant 6ème cadet français?
Votre humble serviteur le maitre vénéré des rouleaux profondste imortels, Valentin.
www.cocorico-st.skyblog.com
Olala quel bateau court acheter après un shuback, un galasport, un vajda, un caïman...pour un poid de 70 Kg, 1m80, plutot beau-goss et étant 6ème cadet français?
Votre humble serviteur le maitre vénéré des rouleaux profondste imortels, Valentin.
- zmarzwoing
- Navigue avec (bateau) : Waka Steeze
- département : 12
- club : M.J.C. RODEZ CLUB CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron et Lozère, Cévennes en général et Pyrénées
Y'a personne qui répond? Pourtant ma question était pas si conne!:evil:
Vous etes rassistes envers ceux qui naviguent encore en bateau long ou quoi? lol
Vous etes rassistes envers ceux qui naviguent encore en bateau long ou quoi? lol
-
oligo57
- Navigue avec (bateau) : C1 macao jaune et noir avec des petits poissons et des céistes
- département : 57
- club : KAYAK CLUB DE METZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gallego,esera, noguera palaressa, bassin de metz, gave de Pau, oloron, ossau.