C2 Deguil/Gaspard
- eiger1004
- Navigue avec (bateau) : Canon sur les courses
Pirouette de Perception
Absolu de Galasport
Jive de Necky
Allstar de Jackson - département : 01
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le Charlemagne à Vallon-Pont-D'Arc
Chancy près de Genève - Contact :
Pour qu'on parle de ce nouvel équipage.
Eric et Rémi m'avait dit à BSM, que leur bateau devrait être invité pour les N1 et les piges de l'an prochain.
Sur le fil de Bratislava, il est dit qu'ils partiraient aussi là-bas. Est-ce une démarche exceptionnelle, où est-ce à cause des résultats d'Eric en C1 et de Rémi en C2 que leur bateau est pris. Ils ne participent peut-être que comme ouvreurs aussi. En tout cas c'est super pour eux, ils vont vite savoir où ils en sont.
Bonne chance à tous les deux:)
Eric et Rémi m'avait dit à BSM, que leur bateau devrait être invité pour les N1 et les piges de l'an prochain.
Sur le fil de Bratislava, il est dit qu'ils partiraient aussi là-bas. Est-ce une démarche exceptionnelle, où est-ce à cause des résultats d'Eric en C1 et de Rémi en C2 que leur bateau est pris. Ils ne participent peut-être que comme ouvreurs aussi. En tout cas c'est super pour eux, ils vont vite savoir où ils en sont.
Bonne chance à tous les deux:)
- ramusket
- Navigue avec (bateau) : NOX recoupé de Zig Zag
une vraie bombe atomique !!! - département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le gave et bassin de Pau
Le bassin d'Orthez
Le bassin du Pont des grottes, à St-Pé (base HPSN)
Bassin de tarbes
Le larau
BSM.......
le seul truc que je sais c'est qu'il vont courir sur les course N1 comme un équipage N1 et voilà!!
Après il fadra leurs demander à eux comment ils ont fait pour avoir une dérog... Ne vous en fait pas je pense que s'il on quitter leurs embarcation d'origine ou ils étaient super fort c'est pour performer et je suis sur qu'il vont savoir tirer leurs épingle du jeu..!!!
Allez les palois, au moin c'est cool car pour les France Club dans 2ans on récupèrent un super équipage mais on pert un super C1..... !!! Faut que les jeunes du club se forment!!
Après il fadra leurs demander à eux comment ils ont fait pour avoir une dérog... Ne vous en fait pas je pense que s'il on quitter leurs embarcation d'origine ou ils étaient super fort c'est pour performer et je suis sur qu'il vont savoir tirer leurs épingle du jeu..!!!
Allez les palois, au moin c'est cool car pour les France Club dans 2ans on récupèrent un super équipage mais on pert un super C1..... !!! Faut que les jeunes du club se forment!!
- ramusket
Le bassin d'Orthez
Bassin de tarbes
Le larau
BSM.......
- River knight
- Navigue avec (bateau) : Tong
- club : CANOE KAYAK LAGNY
-
oligo57
- Navigue avec (bateau) : C1 macao jaune et noir avec des petits poissons et des céistes
- département : 57
- club : KAYAK CLUB DE METZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gallego,esera, noguera palaressa, bassin de metz, gave de Pau, oloron, ossau.
j'étais il y a deux jours à St Pé et ils étaient là ....
c'est rigolo de voir des attitudes de C1 dans un C2 :
éric qui est devant(bordé gauche) à tiré sur son débordé en sortie de stop à droite...pas top efficace...
pour le reste, en leur laissant du temps, ils seront très fort...
en tout cas ils s'entendent bien car ça rigolait pas mal ...
bonne chance à tous les deux, en tout cas , rémi n'y perd pas au change ..... car les pyrénées atlantiques... c'est plus cool que la sibérie lorraine !! je sais de quoi je parle pour un palois exilé à Metz !!:evil:
c'est rigolo de voir des attitudes de C1 dans un C2 :
éric qui est devant(bordé gauche) à tiré sur son débordé en sortie de stop à droite...pas top efficace...
pour le reste, en leur laissant du temps, ils seront très fort...
en tout cas ils s'entendent bien car ça rigolait pas mal ...
bonne chance à tous les deux, en tout cas , rémi n'y perd pas au change ..... car les pyrénées atlantiques... c'est plus cool que la sibérie lorraine !! je sais de quoi je parle pour un palois exilé à Metz !!:evil:
- manimal
- Navigue avec (bateau) : Liquildlogic Stinger,REMIX79, FLYing Squirrel,Exo Rexy et T-Rex, Zet Cross,STEEZE PUFFY...
Squatteur 3,Acamas de Plazyck. - département : 64
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de pau et tout ces afluents
salut les mec!!! c'est la rumeur de l'été qui vous parle.
pour mettre les choses au claire,nous ne sommes pas en N1 à ce jour.on va donc venir en N2 vous faire les temps de base...:Don rigole...mais on vise la montée en N1 d'ici 5 ans et devant les Menissier..[:p][:0].sinon pour ma part, le c2 c'est vraiment mais alors vraiment hard;c'est le sommet de la pyramide,la catégorie des rois8).
sinon pour rester sérieux on espère monter en n1 l'an prochain et d'être le plus vite possible au trousse de Brafor.ensuite nous devrions être invité sur les N1 la saison qui vient.
et bratislava... on va essayer de faire bonne figure...ça me ferais chier de nager:mrgreen:.
Là nous avons 10 séances de bateau ensemble, nous penssons avoir un niveau N1 mais la route est encore longue!
a+ les guas et merci pour votres confiance.
PADDLE FOR THE FUN RACE TO WIN
pour mettre les choses au claire,nous ne sommes pas en N1 à ce jour.on va donc venir en N2 vous faire les temps de base...:Don rigole...mais on vise la montée en N1 d'ici 5 ans et devant les Menissier..[:p][:0].sinon pour ma part, le c2 c'est vraiment mais alors vraiment hard;c'est le sommet de la pyramide,la catégorie des rois8).
sinon pour rester sérieux on espère monter en n1 l'an prochain et d'être le plus vite possible au trousse de Brafor.ensuite nous devrions être invité sur les N1 la saison qui vient.
et bratislava... on va essayer de faire bonne figure...ça me ferais chier de nager:mrgreen:.
Là nous avons 10 séances de bateau ensemble, nous penssons avoir un niveau N1 mais la route est encore longue!
a+ les guas et merci pour votres confiance.
PADDLE FOR THE FUN RACE TO WIN
- ramusket
Le bassin d'Orthez
Bassin de tarbes
Le larau
BSM.......
allez éric tu sais bien que tous les palois sont derrière toi et rémi!!!
Vous allez tous faire péter on en est certain!!! j'espère que vous allez pas nager a Bratislava ca le ferait pas non plus!! N'empêche vous êtes faites parler du monde en naviguant ensemble en C2, ca fait peur aux adversaire et c'est bon pour vous ca!!!
Allez à bientôt sur l'eau et bonne chance pour la course inter car je serait pas a pau pour vous le dire!!
Vous allez tous faire péter on en est certain!!! j'espère que vous allez pas nager a Bratislava ca le ferait pas non plus!! N'empêche vous êtes faites parler du monde en naviguant ensemble en C2, ca fait peur aux adversaire et c'est bon pour vous ca!!!
Allez à bientôt sur l'eau et bonne chance pour la course inter car je serait pas a pau pour vous le dire!!
- alex le cleps
- Navigue avec (bateau) : dynamic
- département : 25
- club : CANOE KAYAK PONTARLIER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le doubs a Pontarlier
Eric et son nouvel équipier:
[imgrn]http://alexschall.kayakblogs.com/images ... a.TN__.jpg[/imgrn]
[imgrn]http://alexschall.kayakblogs.com/images ... a.TN__.jpg[/imgrn]
- alex le cleps
- Navigue avec (bateau) : dynamic
- département : 25
- club : CANOE KAYAK PONTARLIER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le doubs a Pontarlier
Finalement, la rencontre avec Elvis fut un tel choc qu'Eric décide de tout plaquer pour s'engager dans la gendarmerie!!!:x
[img0i]http://alexschall.kayakblogs.com/images ... 6.TN__.JPG[/img0i]
[img0i]http://alexschall.kayakblogs.com/images ... 6.TN__.JPG[/img0i]