Quotas
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
- hugues
- Navigue avec (bateau) : Vajda 360 L, Clipper
- département : 74
- club : BASE DE LOISIRS LOIRE FOREZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Fier
Le compte-rendu de la plénière slalom du 07/12 est enfin sorti :
http://www.ffck.org/actualites/statutai ... 02_sla.pdf
Comme ça avit déjà été annoncé sur eauxvives.org dès le 09/12, il est bien écrit que la plénière a autorisé la commission a augmenter les quotas vétérans après avoir analysé le problème ("à voir en groupe de travail et sur les France 2003"). Maintenant il ne reste plus qu'à prendre les (bonnes) décisions !
http://www.ffck.org/actualites/statutai ... 02_sla.pdf
Comme ça avit déjà été annoncé sur eauxvives.org dès le 09/12, il est bien écrit que la plénière a autorisé la commission a augmenter les quotas vétérans après avoir analysé le problème ("à voir en groupe de travail et sur les France 2003"). Maintenant il ne reste plus qu'à prendre les (bonnes) décisions !
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
- boris
- Navigue avec (bateau) : Ark (Zig Zag) , Slalom
Huka (Bliss Stick) Rivière
Slide super (roto) et Ks Shape , Wave ski - département : 47
- club : CANOE KAYAK CLUB VALLEE DU DROPT
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières d'Aquitaine.
je trouve une très bonne chose qu'ils aient augmentés les quotas N2, notamment chez les K1 hommes, l'eau vive n'est pas réservée qu'au meilleurs. De plus il y a une incohérence totale entre filles et garçons, est-il normal qu'une fille avec 340 points soit en N2 (alors qu'il y a des points filles) et qu'en garçons avec 265 points vous restez en N3 en rongeant votre frein?
celui qu'a pris 11 pts de sutures à l'arcade pour avoir dit bonjour à un cailloux!
celui qu'a pris 11 pts de sutures à l'arcade pour avoir dit bonjour à un cailloux!
- stic
C'est normal car si tu vas sur le sujet concernant le calcul des points tu vas t'apercevoir que les filles avec le nouveau coef. de 1.10 sont souvent désavantagées. Par contre si tu regardes les premiers N2 par rapport aux derniers N1 sur les courses reg. par exemple, les différences de points sont en faveur des N2, la solution est peut-être d'augmenter les quotas N1 et de décaler d'autant les quotas N2...@+
- boris
- Navigue avec (bateau) : Ark (Zig Zag) , Slalom
Huka (Bliss Stick) Rivière
Slide super (roto) et Ks Shape , Wave ski - département : 47
- club : CANOE KAYAK CLUB VALLEE DU DROPT
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières d'Aquitaine.
merci pour ces précisions, je ne savais pas que les coeff étaient comme cela pour les filles, il est vrai que le forum sur le calcul des points est très technique donc je ne m'y suis pas trop attardé même si c'est un sujet qu'il faut traiter absolument car les incohérences sont trop nombreuses. Quand a ta solution pour la N1, pourquoi pas? cependant l'élite reste l'élite et il ne faut à mon avis pas l'agrandir indéfiniment (pourrait on avoir un avis d' un N1 sur ce sujet?) mais pourquoi pas l'agrandir à55 a 60(53 ça fait un peu bidon)
talon du matin, répa le lendemain!
talon du matin, répa le lendemain!
- stic