Mon premier rafiot: comment le répare-t-on ?

Construction, réparation, matériaux etc...

Modérateur : Kevlar

Picotine
Navigue avec (bateau) : Fibre 14 pieds
département :
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Réservoir Baskatong, Québec, Canada

Message par Picotine »

Bonjour à tous,

J'ai un petit bateau 14 pieds de fibre de verre que je dois rebatir...le plancher est à refaire, la coque à repeinturer, le tableau de bord à refaire, volant à installer....enfin tout est à faire !!! Un gros projet pour l'hiver québécois.

Par quoi je commence?? Connaissez-vous des sites intéressants ou je pourrais apprendre "REPARATIONS DE BATEAUX POUR LES NULS!!!"

Je n'ai pas peur du travail ni des efforts à fournir. Mon conjoint et moi voulons offrir un bateau renové à notre petite famille d'ici 2 ans.

Merci à tous pour les "tuyaux". Nous sommes novices mais désireux d'apprendre.
Fredo_07
Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
département : 07
club : CK DES TROIS VALLEES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme

Message par Fredo_07 »

j'ai un collègue qui a retapé son bateau, je lui demande s'il veux te donner des infos, si oui, je te donnerai son mail ou il te contactera directement.

A+
Fredo_07
Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
département : 07
club : CK DES TROIS VALLEES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme

Message par Fredo_07 »

je t'ai envoyé son adresse de mail sur ton mail.

dit lui que tu le contacte de la part de Frédéric ROUSSEL en lui expliquant ce que tu veux.
Répondre