Championnat du monde de slalom 2005 Penrith
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
-
oligo57
- Navigue avec (bateau) : C1 macao jaune et noir avec des petits poissons et des céistes
- département : 57
- club : KAYAK CLUB DE METZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gallego,esera, noguera palaressa, bassin de metz, gave de Pau, oloron, ossau.
pas top les commentaires d'eurosport !! ils n'y connaissent rien !! peggy fait une très belle perf mais elle prend quand même 10 s ! , surtout à cause des nombreuses erreurs sur le haut en finale ...
la finale C1 est à 18h00 sur eurosport, snif snif pour tony, encore vice champion du monde ... plus que deux échéances ... et j'imagine la joie de Bell chez lui : bravo ... il n'y avait peut être pas les 12000 spectateurs des JO de 2000: où la pression avait été trop grande pour lui !!
allez les K1 et C2 ....
la finale C1 est à 18h00 sur eurosport, snif snif pour tony, encore vice champion du monde ... plus que deux échéances ... et j'imagine la joie de Bell chez lui : bravo ... il n'y avait peut être pas les 12000 spectateurs des JO de 2000: où la pression avait été trop grande pour lui !!
allez les K1 et C2 ....
- eiger1004
- Navigue avec (bateau) : Canon sur les courses
Pirouette de Perception
Absolu de Galasport
Jive de Necky
Allstar de Jackson - département : 01
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le Charlemagne à Vallon-Pont-D'Arc
Chancy près de Genève - Contact :
- bavard
- Navigue avec (bateau) : Dagger Mamba 8.1
- département : 11
- club : ASS. H2 AUDE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Gave de Pau, adour et rivières autour
En attendant Eirosport nous gruge sur la marchandise! Non seulement en différé mais en plus raccourci! Ils avaient dit 7h45 9h00 et 8h30 maintenant c'est du foot! Merci bien. Bref c'est pas grave rendez-vous à 18hOO!
De toute façon BRAVO BRAVISSIMO Peggy et Tony. Dommage effectivement qu'on ne voit nos autres participants, bravo à eux parceque le parcours à l'air franchement chaud et manoeuvrier.
A quand le Kayak autant médiatisé que le tennis ou le foot...
Aller les K1 et C2 YAHOOOOOOOUU mangez tout le monde.....
:twisted::twisted:[:p]
Fab
De toute façon BRAVO BRAVISSIMO Peggy et Tony. Dommage effectivement qu'on ne voit nos autres participants, bravo à eux parceque le parcours à l'air franchement chaud et manoeuvrier.
A quand le Kayak autant médiatisé que le tennis ou le foot...
Aller les K1 et C2 YAHOOOOOOOUU mangez tout le monde.....
Fab
- alex le cleps
- Navigue avec (bateau) : dynamic
- département : 25
- club : CANOE KAYAK PONTARLIER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le doubs a Pontarlier
- alex le cleps
- Navigue avec (bateau) : dynamic
- département : 25
- club : CANOE KAYAK PONTARLIER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le doubs a Pontarlier
- melk
- Navigue avec (bateau) : Aska et swift 2004 de power paddle
Kendo en rivière - département : 21
- club : ASS SPORTIVE CK LES ALLIGATORS STE MARIE SUR OUCHE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la durance,l'ubaye,
le guil,l'Ouche,bassin l'isle de la serre,vague de tavaux,l'argentière,bassin épinal,bassin corbeil, le doubs - Contact :
j'au aussi regardé eurosport ce matin , et j'ai été bien décu de voir si peu d'images mais lla troisème place de peggy rattrape le reste...a propos de sa performance en finale , c'était trés propre et bien techniquement sauf les trois prémière porte mais je pense qu'elle a manqué un peu de bras sur la fin ! En tous cas bravo a elle pour ce superbe spectacle ainsi qu'a tony...VIVE la france !!!
- ramusket
- Navigue avec (bateau) : NOX recoupé de Zig Zag
une vraie bombe atomique !!! - département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le gave et bassin de Pau
Le bassin d'Orthez
Le bassin du Pont des grottes, à St-Pé (base HPSN)
Bassin de tarbes
Le larau
BSM.......
- sydney
- Navigue avec (bateau) : Aska de Zigzag
- département : Finistère, le bout du monde
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg
Bon je me suis endormi avant les finales dommage !
Mais ca gère ces résultats, Tony sort une deuxieme manche de feu... 101 alors que les meilleures manches des autres sont en 103 ! ca n'aura pas suffit dommage !
Pour Peggy ca gère elle pred ien sa revanche d'athenes et de sydney 2000 ! elle prend sa "retraite" maintenant ?
Mais ca gère ces résultats, Tony sort une deuxieme manche de feu... 101 alors que les meilleures manches des autres sont en 103 ! ca n'aura pas suffit dommage !
Pour Peggy ca gère elle pred ien sa revanche d'athenes et de sydney 2000 ! elle prend sa "retraite" maintenant ?
-
chapi
- Navigue avec (bateau) : Sonic BOOM Galasport
whip-it - département : 35
- club : U.S.V. CK VERN / SEICHE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la Vilaine, la Seiche, le Scorff, l'Ellé, la Colmont, le Couesnon, la Palaressa
-
oligo57
- Navigue avec (bateau) : C1 macao jaune et noir avec des petits poissons et des céistes
- département : 57
- club : KAYAK CLUB DE METZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gallego,esera, noguera palaressa, bassin de metz, gave de Pau, oloron, ossau.
quote:j'ai fait une béquille dans la 13 en inversion
les bateaux touchaient aussi le fond vers la porte 19 je crois dans un rouleau ..... pas assez de fond dans ce bassin ??
vivement qu'EVO puisse mettre tous les runs de tous les français car la couverture médiatique est un peu moyenne ... dommage ....
je ne peux même pas me consoler en allant faire de l'eau vive car malgrés la pluie sur la lorraine, la navigation ne nous autorise pas à ouvrir les vannes de Metz !! ... j'en ai marre de faire du plat ...
bonne chance pour demain ..; ou tout à l'heure !!:D
les bateaux touchaient aussi le fond vers la porte 19 je crois dans un rouleau ..... pas assez de fond dans ce bassin ??
vivement qu'EVO puisse mettre tous les runs de tous les français car la couverture médiatique est un peu moyenne ... dommage ....
je ne peux même pas me consoler en allant faire de l'eau vive car malgrés la pluie sur la lorraine, la navigation ne nous autorise pas à ouvrir les vannes de Metz !! ... j'en ai marre de faire du plat ...
bonne chance pour demain ..; ou tout à l'heure !!:D
- sangohair27
- Navigue avec (bateau) : suranyi after, zelezny igo
- département : 27 Eure
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
- ramusket
Le bassin d'Orthez
Bassin de tarbes
Le larau
BSM.......
- ramusket
Le bassin d'Orthez
Bassin de tarbes
Le larau
BSM.......
Je ne sais pas si vous avez vu, un reportage il y a 30s. sur Tout le Sport parlant des championnat du Monde, Récapitulatif de la journée avec des extraits des manches a Tony et Peggy et une interwieu par téléphones de Tony, Un peu décu de sa 2èm place ,, ca se comprend... mais pas frustré car il a pris des risques et a tout donné !!
- sydney
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg
- ramusket
Le bassin d'Orthez
Bassin de tarbes
Le larau
BSM.......
- sydney
- sydney