Championnat du monde de slalom 2005 Penrith
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
encore merci les gars pour passer du temps à nous donner des news en live
demain les horaires pour les insomniaques, les lève tôt et les vrais supporters:
demi C1H: 1h35
demi K1D: 3h25
finale C1H: 6h15
finale K1D: 7h05
Sur eurosport : 7h45-9h00 (donc pas de direct).. et si tout va bien en vidéo sur EVO la semaine prochaine
demain les horaires pour les insomniaques, les lève tôt et les vrais supporters:
demi C1H: 1h35
demi K1D: 3h25
finale C1H: 6h15
finale K1D: 7h05
Sur eurosport : 7h45-9h00 (donc pas de direct).. et si tout va bien en vidéo sur EVO la semaine prochaine
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
- THE C-iste
- Navigue avec (bateau) : NINJA PRO, design poisson clown
- département : 54 OU 70
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : une seule info, mais essentielle! : quand la riviere coule rouge, empruntez les chemins boueux
- ramusket
- Navigue avec (bateau) : NOX recoupé de Zig Zag
une vraie bombe atomique !!! - département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le gave et bassin de Pau
Le bassin d'Orthez
Le bassin du Pont des grottes, à St-Pé (base HPSN)
Bassin de tarbes
Le larau
BSM.......
voilà des nouvelles toutes fraiches dans les médias locaux,
http://www.aquitaine.france3.fr/info/14382852-fr.php
par ce lien, un articles mais aussi un reportage difusé ce soir sur pau-sud aquitaine
http://www.aquitaine.france3.fr/info/14382852-fr.php
par ce lien, un articles mais aussi un reportage difusé ce soir sur pau-sud aquitaine
-
oligo57
- Navigue avec (bateau) : C1 macao jaune et noir avec des petits poissons et des céistes
- département : 57
- club : KAYAK CLUB DE METZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gallego,esera, noguera palaressa, bassin de metz, gave de Pau, oloron, ossau.
- stic
Sur l'article de France 2 une petite coquille s'est glissée à vous de la trouver, facile!!!!!!![codetc]http://sport.france2.fr/autressports/14378615-fr.php[/codetc]
- stic
- sydney
- Navigue avec (bateau) : Aska de Zigzag
- département : Finistère, le bout du monde
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg
- stic
- sydney
- Navigue avec (bateau) : Aska de Zigzag
- département : Finistère, le bout du monde
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg
-
olalliet
- Navigue avec (bateau) : Makao
- département : 73
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Salut les accros!
Eh oui, c'est pas passé malgré les encourragements d'EVO, aprés un départ moyen moins, j'ai fait une béquille dans la 13 en inversion, la pale de ma pagaie a bougée et j'ai fini la course avec une sale sensation (normal!, y avait 4cm de battement). Bref le mal été fait avant l'inversion.
Pierre a fait un super haut et milieu jusqu'a la porte 20 où il perd beaucoup de temps ainsi que dans la 21.
Donc pas de finale pour nous, mais Tony est bien placé pour une medaille. (Martikan 4sec d'avance).
Olivier
PS: On est a bloc pour les équipes!!! On vise gros!
Eh oui, c'est pas passé malgré les encourragements d'EVO, aprés un départ moyen moins, j'ai fait une béquille dans la 13 en inversion, la pale de ma pagaie a bougée et j'ai fini la course avec une sale sensation (normal!, y avait 4cm de battement). Bref le mal été fait avant l'inversion.
Pierre a fait un super haut et milieu jusqu'a la porte 20 où il perd beaucoup de temps ainsi que dans la 21.
Donc pas de finale pour nous, mais Tony est bien placé pour une medaille. (Martikan 4sec d'avance).
Olivier
PS: On est a bloc pour les équipes!!! On vise gros!
- eiger1004
- Navigue avec (bateau) : Canon sur les courses
Pirouette de Perception
Absolu de Galasport
Jive de Necky
Allstar de Jackson - département : 01
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le Charlemagne à Vallon-Pont-D'Arc
Chancy près de Genève - Contact :