Treignac ce week end

Toute l'eau vive hors activité de compétition

Modérateur : Fredo_07

Répondre
antoine
Navigue avec (bateau) : Sub 6 et topo pour la baston
département : 19
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivieres du Limousin

Message par antoine »

Alors les kayakistes fous,vous etes allé faire un tour a treignac ce week end?C'etait plutot cool avec pas mal d'eau le premier jour,des bonnes vagues,des rouleaux,bref tout ce qui faut!Ca manquait un peu de monde au concert et au repas mais c'etait cool quand meme!Bref,si vous avez des histoires a raconter sur ce moment nutella,n'hesitez pas.
Tchao

slap
Navigue avec (bateau) : Disco DDE, Scooter Liquidlogic, Necky Crux mais aussi extreme carve en SWOARD freecarve en Hot Fireball et freeride en A-Snow Source :)
département : 01
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par slap »

Je confirme que les lachers touristes sur la haute vézère à Treignac sont un grand moment de kayak à passer, paysage superbe/courtoisie de rigueur/ des pagayeurs de tout ages [des papys en c1 sisi]/ des freestyleurs fous qui squattent le contre sous le viaduc / des belles roustes à la goujonnière, pour les moments nutella il semblerait d'aprçes les dires de Djé que j'ai passé un truc wheel qui s'apelle le donut cf : [urlmo]http://www.eauxvives.org/forum/topic.asp?TOPIC_ID=739[/urlmo].
Si vous avez l'occasion d'y aller c'est 6 bornes de pur bonheur en classe IV.

-----------------------
Seb l'esquimauteur fou
http://www.videoskayak.fr.st
Rom1
Navigue avec (bateau) : wave sport ZG 48 et Diesel 65
département : 49
club : COCK CHOLET
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : les rivières des hautes alpes

Message par Rom1 »

Classe 4.....Juste le milieu alors....Oui c'est vrai qu'on a vu de tout ce week end...Très beau rassemblement sur une très belle rivière..LOs crepos, freewheels...On peut tout faire sur cette river...Les absents ont eu tort...N'est ce pas les petites tapettes de mon club??? Ils m'ont sortis toutes les excuses bidons pour ne pas venir...(Repas de famille, devoir, pas de tunes...)
Rom

norider
Navigue avec (bateau) : ZG48 by wavesport
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : sevre nantaise (evrunes) et la moine, mais ça, ça interesse personne :)

Message par norider »

au nom de toutes les tapettes du club je t'emmerde rom1 et pui si tu veux ton bac un jour faudrait p'tete bosser un minimum

r1
antoine

Message par antoine »

au sujet de bonnes roustes et de crepos en tout genre,je sais pas si vous avez remarqué le petit rouleau /rappel bien sympa après le pont finot et l'autre pont qui suit dans une partie boisée.C'est l'occasion pour certains de montrer leur virilité en allant se fouttre dedans et en tentant d'en sortir dans son bateau.Perso,je m'abstiens depuis que j'y ai vu de nombreux bris de pagaies,arrachages de gilet voir cassage de dent et meme de machoire comme ce fut le cas l'an dernier.Ceci dit ca doit etre tip top pour los crepos!!!!!!.Vous etiez la au repas ou au concert????

slap
Navigue avec (bateau) : Disco DDE, Scooter Liquidlogic, Necky Crux mais aussi extreme carve en SWOARD freecarve en Hot Fireball et freeride en A-Snow Source :)
département : 01
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par slap »

le pont finot ? c'est le viaduc où il y avait moult freestyleurs vers 16.00 ? :))
le deuxieme seuil de la Goujonnière était fort sympathique qaund à lui :)

-----------------------
Seb l'esquimauteur fou
http://www.videoskayak.fr.st
rené
Navigue avec (bateau) : disco,dominatrix, new disco,air,spin,S7 & S6
département : 77
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : loing,cure,chalaux,cousin,seine,vézère

Message par rené »

SAlut c la RRT bien sur presente a TREIGNAC .Vous avez pu nous voir avec des FLAMBY (au camping du stade a Treignac)ou meme ds treignac,
vous savez bien on etait les seul a se deplacer sur le toit de la voiture le samedi et dimanche soir.
Le concert etait un peu chiant et le repas :aucune ambiance.
Bon sur ce A+ ,vive le freestyle ,vive le kayak.
La RRT
http://perso.wanadoo.fr/kayak.rrt

rrt
antoine

Message par antoine »

j'vou ai bien vu sur le toit d'une voiture ds treignac comme des oufs,moi g t en velo,et ct pas cool pour rentrer au lac apres le concert et le repas.Je faisais parti des cons qui sont montés sur la scéne durant le repas habillé de sac poubelles avec des vieilles chorégraphies!C vrai ke l'ambiance était bof.B-slap,t'as raison,le pont finot c le viaduc avec tt plein de freestylers,bon spot ceci dit mazlgré le mur un peu génant.TCHAO

antoine

Message par antoine »

Et Rom 1,les freewheel,tu les a passé dans quel passage?Perso g pas trouvé de spot pour en foutre des beaux.Ceci dit la vague a l'entrée du devaloir final des serpents est super pour les wawewheel.

Rom1
Navigue avec (bateau) : wave sport ZG 48 et Diesel 65
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : les rivières des hautes alpes

Message par Rom1 »

Les freewheels....Dans un virage a droite avant la Goujonnière il me semble...Tu as un gros caillou avec l'eau qui monte dessus et ca forme un beau tremplin pour atterrir dans le rappel derrière !!! Après c'est pas très haut donc freewheel ou wave wheel??? Mais en tout cas ca marche d'enfer...
Rom

Répondre