formation Brevet Professionel
Modérateur : Vincent
-
stephane
- Navigue avec (bateau) :
- département : 78
- club : CANOE KAYAK TRAPPES SAINT QUENTIN EN YVELINES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
c'est le probleme du BP BP = pas de qualif
plus d'infos sur le bp sur ffck.org rubrique se renseigner - formation - Formation d'etat
tu peut aussi aller sur http://www.sports-nautiques.fr/
plus d'infos sur le bp sur ffck.org rubrique se renseigner - formation - Formation d'etat
tu peut aussi aller sur http://www.sports-nautiques.fr/
-
Fab11Lx
- Navigue avec (bateau) :
- département : Aude
Salut, j'suis grave intéressé par le brevet pro si tu peux m'envoyé des infos c'est cool.
Mon mail : noir_beru@tele2.fr
Merci d'avance.
Mon mail : noir_beru@tele2.fr
Merci d'avance.
-
rastafun
- département : 2A
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : corse
juste un truc,
n'oublions pas que tant qu'il y aura des formation BE, et leurs qualifs complémentaire, le BP n'y aura pas accès.
Mais que la réponse est toute simple, pour un BP, une qualif complémentaire s'apelle un UC complémentaire. Seule le nom change, tous ne sont pas encore accessible mais ne demande qu'a se monter!
a plus
n'oublions pas que tant qu'il y aura des formation BE, et leurs qualifs complémentaire, le BP n'y aura pas accès.
Mais que la réponse est toute simple, pour un BP, une qualif complémentaire s'apelle un UC complémentaire. Seule le nom change, tous ne sont pas encore accessible mais ne demande qu'a se monter!
a plus
- Vyking
- Navigue avec (bateau) : scandal
- département : 27
Je viens de passer les tests BP en kayak et ski nautique sur les etangs de la neuville. Le probleme c est que cette formation n est ouverte qu aux franciliens. Je navigue en haute normandie.
Pour toutes les personnes qui ont des infos a me communiquer n hesitez surtout pas a me joindre (cf voir mes coordonnées dans mon profil)
Merci.
Pour toutes les personnes qui ont des infos a me communiquer n hesitez surtout pas a me joindre (cf voir mes coordonnées dans mon profil)
Merci.