salut,
Existe t'il des kayakistes Rouannais?? si oui, ya t'il des spot dans le coin? en fait je bosse labas et je suis un peu en mode solitaire , je connai presque personne donc si vous etes de la bas, magnifestez-vous!! jvous donne meme mon phone 0623600554
des reponses me ferai bien plaisir
a+
Des kayakistes a Rouen???
Modérateur : Vincent
-
BREDOS
- Navigue avec (bateau) : C1 Duff, K1 Klys
- département : 27
- club : CANOE KAYAK VAL DE RISLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : LA RISLE QUE JE CONNAIS PAR COEUR ENTRE BRIONNE ET PONT AUDEMER
- punglas
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines. - département : 31
- club : LA VAGUE PORTESIENNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
quote:Posté par xamo
Oui on est la a rouen, moi perso j'attend les week end avec impatience, pour retourner naviguer dans notre belle vallée qu'est la risle.
pareil pour moi
Sinon si tu veux voir les portes de slalom du club de rouen, elle sont tout au bout de l'ile lacroix, aprés la piscine.
arrète tu vas le déprimer
Oui on est la a rouen, moi perso j'attend les week end avec impatience, pour retourner naviguer dans notre belle vallée qu'est la risle.
pareil pour moi
Sinon si tu veux voir les portes de slalom du club de rouen, elle sont tout au bout de l'ile lacroix, aprés la piscine.
arrète tu vas le déprimer
-
kain
- Navigue avec (bateau) : Sting
- club : CLUB SPORTIF BEAUMONTAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Risle, Durance, Isère et l'Orne
Sur Rouen pour faire du slalom c'est mort car les quelques portes situées sur l'ile lacroix n'existe plus, et il y a peu de chance qu'elles soient remontées un jour.
Moi je m'entraine en slalom entre Val de Reuil et Beaumont le Roger. Pour le premier site il y a des portes qui sont montées en permanence (on s'y ai collé avec un copain). C'est un endroit assez sympa avec une vague correcte (très grosse avec gras d'eau) et pour le deuxième endroit c'est mon club d'origine vers lequel je fais des allez retours réguliers.
Moi je m'entraine en slalom entre Val de Reuil et Beaumont le Roger. Pour le premier site il y a des portes qui sont montées en permanence (on s'y ai collé avec un copain). C'est un endroit assez sympa avec une vague correcte (très grosse avec gras d'eau) et pour le deuxième endroit c'est mon club d'origine vers lequel je fais des allez retours réguliers.
-
morelus
- Navigue avec (bateau) : vision
- département : 94
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Ok merci pour vos reponses.
Je cherche aussi de quoi loger sur place, les foyers c'est pas terrible, les hotels trops cher et la voiture un peu inconfortable. Si vous connaissez des gars qui cherche du monde pour colok ou si simplement vs avez un canapé de dispo ds votre salon et que sa vous derange pas de le preter a un sdf cool qui fera votre vaisselle, c'est serait sympa.
a++
Je cherche aussi de quoi loger sur place, les foyers c'est pas terrible, les hotels trops cher et la voiture un peu inconfortable. Si vous connaissez des gars qui cherche du monde pour colok ou si simplement vs avez un canapé de dispo ds votre salon et que sa vous derange pas de le preter a un sdf cool qui fera votre vaisselle, c'est serait sympa.
a++