Hello à tous et merci à l'Esquimauteur fou pour ses initiatives!!!
Merci aussi pour ses félicitations. Nous avons effectivement bcp fait de kayak en VRAC. WE de délire sur la Rigole du Diable... Je transmets ton message à Victor!
Pour ce qui est des photos, vous pouvez remercier l'Internet. Chez moi cela marche tjs par contre au bureau cela ne marche pas. Pourquoi, les mystères de l'informatique???
Pour ce qui est de la technique pour recouper ce ZWO, il faut bcp de courage et un beau décapeur thermique. Je vous recommande de demander des infos à Vincent son concepteur (vincepadl@yahoo.fr). Il maitrise le décapeur comme un chef et il se disait que faire un bateau à sa taille cela serait plutôt sympa!!! C'était assez radical lorsqu'il a sorti cela. J'avais tellement été conquis que j'ai tout de suite acheté un bateau court, l'EZ, lorsqu'il est sorti il y a un an en Allemagne (snif maintenant il y a encore plus court avec le G-Force).
Pour ce qui est du spot de cette photo, c'est un spot pour bateau pocket. Mystère, il y a un superbe chateau et il se situe dans le beau Royaume de Belgique... A vous de trouver!
New boats
Modérateur : Fredo_07
- Baldovino
- Navigue avec (bateau) : Fluid Flirt S, Wave Sport EZ, Riot Sniper, Dag Tribal
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : - Toutes les rivières et les spots (qui a dit secrets..?héhé) en Belgique!
- La Rur à Monschau (Germany)
- Là où il y a moyen de faire passer un kayak...
==> Il ne faut pas hésiter à me contacter!!! - Localisation : Belgium
-
Account Deleted
Si vous pouviez éviter d'envoyer des messages vides, inutiles ou hors sujet, ce serait cool pour ceux qui comme moi sont abonnés et recoivent les messages par email, et qui payent leur connexion pour ca. Une fois c'est rigolo, après ca énerve un peu.
Merci d'avance
Pierre
http://www.squirtboat.net
Merci d'avance
Pierre
http://www.squirtboat.net
-
slap
- Navigue avec (bateau) : Disco DDE, Scooter Liquidlogic, Necky Crux mais aussi extreme carve en SWOARD freecarve en Hot Fireball et freeride en A-Snow Source :)
- département : 01
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Le lien vers www.squirtboat.net ne fonctionne point et pourtant il me semble qu'il n'y ait pas de faute de frappe ... !!! ???
J'avais deja remarqué cela la semaine derniere en voulant linker sur videoskayak!
Seb l'esquimauteur fou
http://www.videoskayak.fr.st
J'avais deja remarqué cela la semaine derniere en voulant linker sur videoskayak!
Seb l'esquimauteur fou
http://www.videoskayak.fr.st
-
Account Deleted
-
yakvador
- Navigue avec (bateau) : luiquid logic vision
- département : 95
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : stade d'eau vive de cergy neuville, barrage de pontoise.
salut les gars.
je deconseille fortement au jeune homme qui a peur de se sangler de monter en PROZAK: les seuls calages existant sont composés d'une sangles avec une boucle aviation ( boucle de ceinture d'avion...).
le calage est bon, mais le danger existe... ceci dit, en etant calé "normalement" tu peux aussi t'exploser contre un rocher... ou te manger un tres violent coup de pagaie dans la gueule...
quant aux bateaux decoupés: j'ai vu un ZWO, reproduit en fibre, avec quelque modifications: pointes coupées, volumes plus radicaux... et je dois dire que ça avait l'air sympa...( sur la photo!)
apres, je ne sais pas ce que ça vaut en navigation.
Yak-vador@vihox.com
je deconseille fortement au jeune homme qui a peur de se sangler de monter en PROZAK: les seuls calages existant sont composés d'une sangles avec une boucle aviation ( boucle de ceinture d'avion...).
le calage est bon, mais le danger existe... ceci dit, en etant calé "normalement" tu peux aussi t'exploser contre un rocher... ou te manger un tres violent coup de pagaie dans la gueule...
quant aux bateaux decoupés: j'ai vu un ZWO, reproduit en fibre, avec quelque modifications: pointes coupées, volumes plus radicaux... et je dois dire que ça avait l'air sympa...( sur la photo!)
apres, je ne sais pas ce que ça vaut en navigation.
Yak-vador@vihox.com