coupe du monde athènes
-
Segos
- Navigue avec (bateau) : Bateaux de slalom, de descente, de course en ligne, de rivière, de mer... en kayak ou en canoë.
- département : seine et marne
- club : CANOE KAYAK LAGNY
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : sur la plus "belle" : la BOHEME.
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
- hugues
- Navigue avec (bateau) : Vajda 360 L, Clipper
- département : 74
- club : BASE DE LOISIRS LOIRE FOREZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Fier
Pisvejc, Sam Oud ou Scott Shipley ne se qualifient pas pour la demi-finale...
Boukpetit (TOG), seul africain en finale, fait une belle course avec sa 29ème place !
Alexandros (GRE), 57è, est le 1er grec. Synonyme de qualif pour les JO ?
Nizar Samlal (MAR) 74ème
Venceslas (BEL) 89ème
Dan Ardelean (ROM) non terminé
Boukpetit (TOG), seul africain en finale, fait une belle course avec sa 29ème place !
Alexandros (GRE), 57è, est le 1er grec. Synonyme de qualif pour les JO ?
Nizar Samlal (MAR) 74ème
Venceslas (BEL) 89ème
Dan Ardelean (ROM) non terminé
- THE C-iste
- Navigue avec (bateau) : NINJA PRO, design poisson clown
- département : 54 OU 70
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : une seule info, mais essentielle! : quand la riviere coule rouge, empruntez les chemins boueux
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
- stic
-
fgaillard
- Navigue avec (bateau) :
- département : 07
- club : V.P.A. PONT D'ARC
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Et c'est reparti ... pour les courses comme pour le serveur FFCK
Je vous propose donc de suivre les résultats de l'Equipe de france sur le site supporteracademy :
[urlap]http://www.supporteracademy.org/forum/v ... c.php?t=50[/urlap] pour la catégorie kayak homme
[urlap]http://www.supporteracademy.org/forum/v ... c.php?t=49[/urlap] pour la catégorie canoë biplace
Je remercie très sincèrement EVO et Vincent d'avoir hébergé pendant cette période cruciale les infos sur l'Equipe de France. J'en profite également pour remercier Vincent pour son aide dans le montage du forum supporteracademy et vous invite à vous y rendre régulièrement. Les athlètes ont besoin de votre soutien : rejoignez La Tribu.
Je vous propose donc de suivre les résultats de l'Equipe de france sur le site supporteracademy :
[urlap]http://www.supporteracademy.org/forum/v ... c.php?t=50[/urlap] pour la catégorie kayak homme
[urlap]http://www.supporteracademy.org/forum/v ... c.php?t=49[/urlap] pour la catégorie canoë biplace
Je remercie très sincèrement EVO et Vincent d'avoir hébergé pendant cette période cruciale les infos sur l'Equipe de France. J'en profite également pour remercier Vincent pour son aide dans le montage du forum supporteracademy et vous invite à vous y rendre régulièrement. Les athlètes ont besoin de votre soutien : rejoignez La Tribu.
- stic
- stic
- stic
-
fgaillard
- Navigue avec (bateau) :
- département : 07
- club : V.P.A. PONT D'ARC
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
La Coupe du Monde est passée ... 2 frères sont particulièrement heureux : Nicolas et Benoît PESCHIER y ont glané 2 quotas supplémentaires
En savoir plus : [urlai]www.supporteracademy.org[/urlai]
Merci d'avance à tous ceux qui sauront apporter leur soutien aux athlètes qui iront à Athènes, ainsi qu'aux malheureux qui rentrent bredouilles.
En savoir plus : [urlai]www.supporteracademy.org[/urlai]
Merci d'avance à tous ceux qui sauront apporter leur soutien aux athlètes qui iront à Athènes, ainsi qu'aux malheureux qui rentrent bredouilles.
-
splitwee
- Navigue avec (bateau) : Ce que je trouve!
- département : 00
- club : LA PLAGNE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Hawaï sur Rhone, Bienne, Semine, Valserine,...
Une course de folie, des finales TRES TRES disputees, un niveau en kayak homme hallucinant: aujourd'hui, malgres la pluie, on en a eu pleins les yeux!
Des C2 qui se donnent a fond et Braud/Forgit qui rapportent une tres belle medaille d'argent, Fabien qui survole la competiton de kayak pendant que Julien et Benoit combatent pour la seconde place... Que d'emotions aussi aujourd'hui!
Finalement une petite touche de Julien en fin de parcours donne l'avantage a Benoit, mais sans aucun doute les deux, malgres leurs styles tres differents, auraient amplement merite leur place aux Jeux (mais bon, faut bien laisser des places pour les petits Grecs qui n'avancent pas!;) Normalement, ca sera moi ce petit grec qu'avance pas! :D8)).
On a aussi eu une tres belle demonstration du Togolais de service (Benjamin Boukpetit) qui fini 28eme... Sur ce genre de coupe du monde, c'est pas evident croyez moi!
Enfin bon, une journee ENORME en spectacle et en emotions!
ALEX
Des C2 qui se donnent a fond et Braud/Forgit qui rapportent une tres belle medaille d'argent, Fabien qui survole la competiton de kayak pendant que Julien et Benoit combatent pour la seconde place... Que d'emotions aussi aujourd'hui!
Finalement une petite touche de Julien en fin de parcours donne l'avantage a Benoit, mais sans aucun doute les deux, malgres leurs styles tres differents, auraient amplement merite leur place aux Jeux (mais bon, faut bien laisser des places pour les petits Grecs qui n'avancent pas!;) Normalement, ca sera moi ce petit grec qu'avance pas! :D8)).
On a aussi eu une tres belle demonstration du Togolais de service (Benjamin Boukpetit) qui fini 28eme... Sur ce genre de coupe du monde, c'est pas evident croyez moi!
Enfin bon, une journee ENORME en spectacle et en emotions!
ALEX
- hugues
- Navigue avec (bateau) : Vajda 360 L, Clipper
- département : 74
- club : BASE DE LOISIRS LOIRE FOREZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Fier
Tous les résultats, y compris calcul des seconds quotas et l'ensemble des pays qualifiés, sont ici :
http://www.canoeicf.com/slalom/committee/results.php
http://www.canoeicf.com/slalom/committee/results.php
- galajungle
- Navigue avec (bateau) : le lizard bien sur
- département : 22
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : lannion
les resultats d'Athenes donc en fille c PeggyDickens qui va o jeux en c1 Tony et Nicolas Peschier en k1 c Lefevre et Benoit Peschier en c2 Pennec Quemerais.Autrement la coupe du monde en k1 c Lefervre qui gagne haut la main ,4eme Peschier et 6eme Billaut. En c1 Tony gagne et Nico Peschier fait 15eme et Ptrice Estanguet 22eme et en c2 Braud Forgit font 2eme ,les Luquet font 4eme et Pennec Quemerais font 9eme et enfin en fille Dickens fait 17eme et les autres je ne sais pas voila a biantot