Lâchers d'eau Rabodanges 2011-2012

si vous allez quelque part et cherchez des partenaires...

Modérateur : Fredo_07

funpaddler64
Navigue avec (bateau) : Kayak rivière : exo Zion slaom S et Zion creek S
Kayak freestyle : Pyranha jed eye
C1: letmann granate
département : 64
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières du 64, 65 .......Espagne

Re: Lâchers d'eau Rabodanges 2011-2012

Message par funpaddler64 »

simck a écrit :I l y a meme un communiqué de presse cette fois ci !? .. et il faut la pagaie rouge parait il ? ... mais pour avoir une pagaie rouge, il faut pouvoir s'entrainer sur des rivières "pagaie rouge"? et en normandie, elles sont où les rivières "pagaie rouge" d'accès libre ? :?: ;)
j'espère qu il ne va pas y avoir de controle des papiers à l'arrivée ;)

C'est quoi cette histoire? Qui a une pagaie rouge en Normandie? Ca fait plus d'un an que l'on a pas eu de passage de pagaies couleurs dans mon club. En plus les rivièreux sont marginaux.... si c'est la cas on est pas près de mettre une pagaie à Rabodanges. :evil:
funpaddler64
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières du 64, 65 .......Espagne

Je viens d'avoir l'info de l'émetteur du communiqué.

Le CRCK impose bien la pagaie rouge pour naviguer demain.

Conséquence directe d'une mise en cause du CR par des personnes inexpérimentés qui se sont plaintes de la présence d'un arbre dans la rivière! Certains confondent encore stades eaux vives et rivière naturel !

Du coup pour permettre de maintenir ces lâchers le CR exige la pagaie rouge pour naviguer demain.

Pas de contrôle d'accès donc, les personnes ne disposant pas d'une pagaie rouge prennent leurs responsabilités.
Ronn
Navigue avec (bateau) : Descente Waka Two
Rivière Pyranha 9R
département : 04
club : CANOE KAYAK AMBRIERES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ubaye
Bachelard
Durance
Mayenne
Varenne
Colmont

Message par Ronn »

nous ca va au club on a plusieurs pagaies rouges et quelques pagaies noires donc on devrait pouvoir montrer patte blanche :lol:
GUSTAVE
Navigue avec (bateau) : KAPSL
AIR

Message par GUSTAVE »

funpaddler76 a écrit :
simck a écrit :I l y a meme un communiqué de presse cette fois ci !? .. et il faut la pagaie rouge parait il ? ... mais pour avoir une pagaie rouge, il faut pouvoir s'entrainer sur des rivières "pagaie rouge"? et en normandie, elles sont où les rivières "pagaie rouge" d'accès libre ? :?: ;)

C'est quoi cette histoire? Qui a une pagaie rouge en Normandie? Ca fait plus d'un an que l'on a pas eu de passage de pagaies couleurs dans mon club. En plus les rivièreux sont marginaux.... si c'est la cas on est pas près de mettre une pagaie à Rabodanges. :evil:
Au lieu de pleurer sur le forurm , prend toi en main et demande à ton club d'organiser des sessions.
funpaddler64

GUSTAVE a écrit :
funpaddler76 a écrit :

Au lieu de pleurer sur le forurm , prend toi en main et demande à ton club d'organiser des sessions.
Déja Fait.... il a pas du tout comprendre au problème.... :twisted:

C'est arrangé pour demain....Bonne navigation à tous...sous le beau temps :mrgreen:
REC1
Navigue avec (bateau) : C1 Molotov of course
département : 61
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
Orne

Message par REC1 »

En attendant d'avoir les prochains lâcher et afin d'éviter que l'on nous exige la pagaie rouge...
Appel à tous les amoureux du canoë-kayak !

Afin de préserver la pratique de notre discipline sur 2 cours d’eau normands mythiques, des actions de déboisage sont organisées les 7 et 8 septembre prochain :

• Samedi 7 septembre 2013 : Déboisage de la ROUVRE.
Le rendez-vous est fixé à 9h au niveau de la zone de débarquement à ROUVROU.
Plus d'informations au 02 31 69 86 02 ou à l'adresse suivante: cckpdo@gmail.com

• Dimanche 8 septembre 2013 : Déboisage de l’ORNE.
Le rendez-vous est fixé à 9h30 au portail EDF route du barrage.
Plus d'informations auprès de M. Régis EUDE au 06.81.24.27.57 ou à l'adresse suivante: leader3@orange.fr

En espérant pouvoir vous compter parmi nous !
Répondre