Championnat de ligue Languedoc-Roussillon - Axat

Postez dans ce forum toutes les infos sur les courses de l'animation nationale
samuel.h
Navigue avec (bateau) : KEZY (ZIGZAG)
département : 65
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de Pau

Message par samuel.h »

moi non plus je ne vois pas ou est l' injustice un trés grand nombre de N2 ont des régionaux dans leur moyenne je vois pas pourquoi les autres courses compteraient et pas celle la. Et effectivement je pense que les points on reflétés le niveau des athlétes.
pierrot
Navigue avec (bateau) :
département : 25
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Toutes de Franche Comté

Message par pierrot »

quote:Posté par anne so

ba je trouve pas normal que cette course compte dans le classement car étant un régional et vu les pionts que vous marquez ba c'est n'importe quoi, vous avez des points de N1!!

Il y a déjà eu 4 pages pour ce topic simplement pour un retard d'envoi de fichier.
Si celui ci avait été envoyé dans les délais il serait passé il y à trois semaines, et là il ni aurait pas eu de remarques.
Le raisonnement de Stéphane (Labouize) est la logique même, il ni à pas d'anomalies dans les points, ils correspondent aux différents classements.
En résumé, je pense que ce n'est pas utile de relancer une discution sur la validité des points de cette course. La Com. Nat. a décidé de la valider, c'est fait et çà le restera.8)
bavard
Navigue avec (bateau) : Dagger Mamba 8.1
département : 11
club : ASS. H2 AUDE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Gave de Pau, adour et rivières autour

Message par bavard »

c'est incroyable, il y a toujours des mécontents....:x

et c'est pas mon cas...

En tout cas merci Pierrot et à la com. nat. d'avoir accordé leur miséricorde pour cette compète...

L'année prochaine il n'y aura pas d'erreur...

:)

Fab
Répondre