attribution de pagaies couleurs

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

rds
Navigue avec (bateau) : air, topos, jefe tous ce qui ce présente
département : 12
club : FOYER RURAL DES ALPES MANCELLES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : sarthe orne
differents spot freestyle à proximités
tarn dourbie et toutes les cévènnes

Re: attribution de pagaies couleurs

Message par rds »

je crois personnellement que notre FD veut bouffer à tous les rateliers.

une formation continue se fait dans de nombreux corps de métier de l'enseignement, et me semble obligatoire pour garder le fils conducteur et réactualiser ses compétences. cependant le fait que cela soit une taxe déguisé comme l'histoire des 100 licences journée obligatoires par club, me semble faire l'objet de beaucoup d'obligation financière pour les club et les cadres. et ce mode d'action autoritaire est fortement critiquable.

c'est la forme et le contenu qui ne va pas, une formation continue est la pour que la fedé garde le contact avec ses cadres et les accompagne dans leurs interventions au quotidien mais ce qu'on constate et qui ressort de l'affaire c'est que cette journée de formation H1 n'apporte réellement pas grand chose mais qu'il y a bien une transaction financière au final.

comme le disait notre confrère judoka leur formation continu sont toujours gratuite et sous cette forme aucun débat n'aurait eu lieu.

en temps que cadre se remettre en question et se former est à mon avis un engagement de sérieux et de qualité.

la fédé n'a surment pas compri cela et pense comme notre gouvernement trop en finance et pas assez en qualité.
Répondre