quote:Posté par ricou
quote:Posté par bavard

:D:D:D
Alors celle là c'est la plus belle de toutes...Un concentré de loops en gros bateaux, style boarder cross, dans 1m30 de large!!! Extra!
4 points d'affilée c'est le cas de le dire, pour le jura qui tord le cou au suspense...
Fab
Merci pour ce concours, qu'est-ce qu'on peut se marrer !
Celle du Jura est effectivement une belle "cascade"...
Perso, je trouve dommage qu'il y ait autant de monde sur l'eau "à la queue leuleu", que personne ne s'arrête avant d'aller s'enplafonner dans son pote en aval qui est déjà en assez mauvaise posture, et surtout qu'il n'y ait pas un gugusse à la sécu de ce passage.
Passer trois heures à retirer les branches c'est super, pourquoi ne pas avoir pris 15min de plus pour sécuriser le passage est y aller l'un après l'autre ?
:|Je suis ravi que le Jura prenne autant de points est soit en tête, mais ne faudrait-il pas ouvrir une "catégorie kamikaze-naze" pour les roustes qui explicitement ne font pas preuve de sécu ?:|
Le caméraman deviendrait-il plus prioritaire que l'encordé ?... ![:0]

C'est sympa de penser à nous sur EVO et de préparer le CNRS.i++ mais personnelement je préfèrerais voir moins de roustes et moins de regrettables sujets d'annonce d'un accident voire d'un décès.

[:(!]
Même si mon post fait pavé dans la marre (je m'habitue:twisted:), je pense qu'il fallait que quelqu'un dise clairement ce que beaucoup pensent tout bas.
nb: cela n'enlève rien à ma crise de rire en voyant cette série (quand on sait que ça finit bien, on se déride naturellement):D:D
:)Et quand on n'a ni caméra, ni appareil photo sous la main, cher prez du cnrs, acceptes-tu une "description littéraire" d'une rouste ?
(du coup, on se met hors d'atteinte de bon nombre de cadets écervelés prêt à ce jeter dans le premier rouleau pour une seconde de gloire sur EVO

)
Le bonus-track des caribous mérite aussi un point de bonus, non ?
Il est extra ce passage...

:D[:p]
ricou, vot' délégué syndic":D
Ricou 1630 pavés dans la marre, t'as pas fait mai 68 toi ?:D;)[:p]