Cent mille pensées pour Zouzou
Modérateur : Vincent
-
fgaillard
- Navigue avec (bateau) :
- département : 07
- club : V.P.A. PONT D'ARC
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Salut Zouzou,
Je passe rarement 1 semaine sans venir prendre de tes nouvelles sur EVO. Tes progrès m'impressionnent, je te félicite très chaleureusement et t'encourage à perséver toujours et encore.
Il y a quelques années -mais je m'en souviens comme si c'était hier- j'avais croisé le MEV aux Karellis : j'avais reconnu les rires et éclats de voix avant de vous reconnaître (toi, Natha, Valérie, ...) sous les bonnets et lunettes. J'y skierai pendant ces vacances, je penserai très fort à toi.
Sois fort, et reçois toutes nos ondes positives.
Francis Gaillard
Je passe rarement 1 semaine sans venir prendre de tes nouvelles sur EVO. Tes progrès m'impressionnent, je te félicite très chaleureusement et t'encourage à perséver toujours et encore.
Il y a quelques années -mais je m'en souviens comme si c'était hier- j'avais croisé le MEV aux Karellis : j'avais reconnu les rires et éclats de voix avant de vous reconnaître (toi, Natha, Valérie, ...) sous les bonnets et lunettes. J'y skierai pendant ces vacances, je penserai très fort à toi.
Sois fort, et reçois toutes nos ondes positives.
Francis Gaillard
-
famille scappaticci
- département :
SALUT ALEX,
NOUS PENSONS BEAUCOUP A TOI ET NOUS TE SOUHAITONS UN BON NOEL, TU VAS ETRE AVEC TA FAMILLE LE JOUR DE NOEL, FORMIDABLE.
CONTINUE TES EFFORTS ON CROIT EN TOI ALEX TU ES UN GRAND CHAMPION.GROS BISOUS AUX DEUX PETITES PUCES,ANNE,JOSIANE,MICHEL ET POUR TOI UNE HOTTTTE DE TRES GROS BAISERS LYONNAIS. ON T'AIME TRES TRES TRES FORT ALEX .JACQY ET BRIGGE
NOUS PENSONS BEAUCOUP A TOI ET NOUS TE SOUHAITONS UN BON NOEL, TU VAS ETRE AVEC TA FAMILLE LE JOUR DE NOEL, FORMIDABLE.
CONTINUE TES EFFORTS ON CROIT EN TOI ALEX TU ES UN GRAND CHAMPION.GROS BISOUS AUX DEUX PETITES PUCES,ANNE,JOSIANE,MICHEL ET POUR TOI UNE HOTTTTE DE TRES GROS BAISERS LYONNAIS. ON T'AIME TRES TRES TRES FORT ALEX .JACQY ET BRIGGE
- clint
- Navigue avec (bateau) : ZET director, dagger axiom 8.5
- département : 34
- club : MONTPELLIER EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : herault en totalité, lez, lergues, rieutor, buèges, salendrinque, vis, coulazou, lamalou.
mon petit poulet
c'est dure tu sais, t'as une famille et une femme extraordinnaire.
l'autre jour tu m'as regardé avec un visage doux et calme, c'était beau et ça faisait longtemps.
c'était plus dure ces derniers mois. je suis content.
je sais que tu es rentré chez toi, je te laisse avec ta famille.
on pense à toi, tout les jours, il n'y a pas une journée ou ça n'arrive pas. plein de situation, plein d'objets, plein de rires etc...
courage mon poulet, ne lache pas, en tout cas, nous on lache pas
ton ami nono
c'est dure tu sais, t'as une famille et une femme extraordinnaire.
l'autre jour tu m'as regardé avec un visage doux et calme, c'était beau et ça faisait longtemps.
c'était plus dure ces derniers mois. je suis content.
je sais que tu es rentré chez toi, je te laisse avec ta famille.
on pense à toi, tout les jours, il n'y a pas une journée ou ça n'arrive pas. plein de situation, plein d'objets, plein de rires etc...
courage mon poulet, ne lache pas, en tout cas, nous on lache pas
ton ami nono
- Snowloul
- Navigue avec (bateau) : VELOC de ZET
- département : 75
- club : CANOE KAYAK CLUB NIMES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cévennes/Ardéches / Alpes
Coucou Zouzou...
comment partir sereinement en vacances sans te souhaiter de bonnes fêtes de noël en famille; avec toute ta famille! continues ainsi Zouzou...
Effectivement, comme dis Nono, tu as vraiment une famille courageuse...c'est grâce à tes progrés qu'ils puisent le courage.
Au nom du CKCNîmes je te souhaite plein de bonne chose à venir pour cette nouvelle année qui s'annonce...
Allez Zouzou, tu vois la ligne d'arrivée là bas ? alors fonce
Guillaume
comment partir sereinement en vacances sans te souhaiter de bonnes fêtes de noël en famille; avec toute ta famille! continues ainsi Zouzou...
Effectivement, comme dis Nono, tu as vraiment une famille courageuse...c'est grâce à tes progrés qu'ils puisent le courage.
Au nom du CKCNîmes je te souhaite plein de bonne chose à venir pour cette nouvelle année qui s'annonce...
Allez Zouzou, tu vois la ligne d'arrivée là bas ? alors fonce
Guillaume
- Denis25
- Navigue avec (bateau) : Necky Bliss 8.0 (au fond du garage)
Liquidlogic Vision 56... À vendre
EXO XT300
Dagger Axiom 8.5 - département : 25
- club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
Salut Zouzou,
ça fait un petit moment que je ne t'avais pas glissé un petit mot.
Mais, en cette période, j'en profite pour te souhaiter de joyeuses fêtes, à toi et ta famille.
On est tous derrière toi, même si on ne t'écrit pas souvent, on pense très fort à toi.
Allez Zouzou,...et plein de bonnes choses pour Noël.
Denis.
ça fait un petit moment que je ne t'avais pas glissé un petit mot.
Mais, en cette période, j'en profite pour te souhaiter de joyeuses fêtes, à toi et ta famille.
On est tous derrière toi, même si on ne t'écrit pas souvent, on pense très fort à toi.
Allez Zouzou,...et plein de bonnes choses pour Noël.
Denis.
- jam
- Navigue avec (bateau) : AUCUN
- département : Herault
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ORB
Coucou Zouz,
J'espère que ces quelques moments que tu passeras dans ton nid d'amour, auprès de tous les tiens, te boosterons au maximum car nous avons commandé des tonnes d'ondes positives au Père Noel ! (elles viennents direct de Laponie)
2007 est à l'horizon et ce sera un renouveau.
Alors continue, fonce !
Zouz, Anne, Jeanne, Marie, Jo, Michel nous vous souhaitons tellement de belles choses ! Nous poursuivons le chemin avec vous, la famille du kayak est là !
Vos espérances sont les nôtres ! Nous sommes avec vous tous !
Nous vous embrassons tendrement.
la MORERA TEAM
J'espère que ces quelques moments que tu passeras dans ton nid d'amour, auprès de tous les tiens, te boosterons au maximum car nous avons commandé des tonnes d'ondes positives au Père Noel ! (elles viennents direct de Laponie)
2007 est à l'horizon et ce sera un renouveau.
Alors continue, fonce !
Zouz, Anne, Jeanne, Marie, Jo, Michel nous vous souhaitons tellement de belles choses ! Nous poursuivons le chemin avec vous, la famille du kayak est là !
Vos espérances sont les nôtres ! Nous sommes avec vous tous !
Nous vous embrassons tendrement.
la MORERA TEAM
- crazy paddler
- Navigue avec (bateau) : Descente Slalom Course en ligne Mérathon Freestyle comme dise mes entraineurs la polyvalence est LA clef.
- département : aude
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aude (pierre lys)
-
loupigne86
- Navigue avec (bateau) :
- département : 86000
- club : C.S.A.C. EG CHATELLERAULT CK
Je me joints à vous tous,je ne connais pas Zouzou,mais tous mes voeux de rétablissement.
Je suis un peu passé par là, comas stade 2 et différentes fractures suite à un accident de la route,mais c'est une autre histoire.
Courage,bat-toi et baisse pas les bras,méme si tu ne crois pas progrésser,bat toi et tu verras avec la volonté tout se remet en place.
BON COURAGE,de la part d'un kayakiste à la dérive.
Je suis un peu passé par là, comas stade 2 et différentes fractures suite à un accident de la route,mais c'est une autre histoire.
Courage,bat-toi et baisse pas les bras,méme si tu ne crois pas progrésser,bat toi et tu verras avec la volonté tout se remet en place.
BON COURAGE,de la part d'un kayakiste à la dérive.
- clint
- Navigue avec (bateau) : ZET director, dagger axiom 8.5
- département : 34
- club : MONTPELLIER EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : herault en totalité, lez, lergues, rieutor, buèges, salendrinque, vis, coulazou, lamalou.
- Snowloul
- Navigue avec (bateau) : VELOC de ZET
- département : 75
- club : CANOE KAYAK CLUB NIMES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cévennes/Ardéches / Alpes
Zouzou...
Je te souhaite une très bonne année 2007; ainsi qu'a toute ta famille et tous les gens qui t'entourent; une bonne année également au gens qui s'occupent de toi au quotidien, médecin, kiné et qui croient en ta réussite.
Que 2007 soit fait de sourir, de bonheur...en attedant qu'a ton tour tu viennes nous mettre un petit message pour cette nouvelle année.
Le CKCNîmes croit fort à un nouvel élan de ta part en 2007...le chemin est long mais tu vas réussir pour nous, pour ta famille et pour toi...
Bientôt 1 an jour pour jour que ta famille kayak et là pour toi.
Bonne année à tous....
Guillaume
Je te souhaite une très bonne année 2007; ainsi qu'a toute ta famille et tous les gens qui t'entourent; une bonne année également au gens qui s'occupent de toi au quotidien, médecin, kiné et qui croient en ta réussite.
Que 2007 soit fait de sourir, de bonheur...en attedant qu'a ton tour tu viennes nous mettre un petit message pour cette nouvelle année.
Le CKCNîmes croit fort à un nouvel élan de ta part en 2007...le chemin est long mais tu vas réussir pour nous, pour ta famille et pour toi...
Bientôt 1 an jour pour jour que ta famille kayak et là pour toi.
Bonne année à tous....
Guillaume