Finale N3 Nancy 12 juin

Vincent
Site Admin
Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
département : 27
club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre

Message par Vincent »

quote:Posté par melk

il en prenne bien 55 pour les frances en juniors ?

arrrghh, je craque :(
vous ne savez pas lire les mecs ou vous êtes trop fainéants pour chercher ? :evil:
http://www.ffck.org/eau_vive/slalom/doc ... 5_MARS.pdf

quentino
département :
club : LOEUILLY CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par quentino »

melk non il sagi en k1H de 45 juniors qui sont qualifier.

k1d:
1)burgart 248.58 299pts
2)freichel 255.13 331
3)de azevedo 258.84 349

c2h:
1)biazizzo/pocard 244.43 311
2)jourdain/gesbert 248.04 330
3)di majo/bove 252.04 350

c2m:
1)sohy/abadie 247.97.329

c1h:
1)bove 221.81 251
2)marchal 230.68 297
3)doutreix 230.82 298

k1h:
1)bonnot 204.28 212
2)michel 206.63 225
3)mangeolle 209.88 243

est ce que le c2m serra comme au podium hier,avec les c2h pour les podium pouvant participer aux frances?

et sinon petite question pourquoi avoir 10 ouvreurs pour tous faire le même parcour?quel utilité?aucune consigne leurs été donnés,sauf pour une personne qui devai passer en direct a un certain endroit et qui ne l'a finalement pas fait,je pense aux portes 10/11 ou seul une des 4 possibilitées de passage a était montrée!!!?

oligo57
Navigue avec (bateau) : C1 macao jaune et noir avec des petits poissons et des céistes
département : 57
club : KAYAK CLUB DE METZ
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gallego,esera, noguera palaressa, bassin de metz, gave de Pau, oloron, ossau.

Message par oligo57 »

super organisation :D
du monde autour du parcours :D
des interventions:D sécu réussies pour le secteur 10-11-12 :D
enfin !!, bravo à tous les acteurs ...

juste une petite remarque: même si le sauveteur est encordé à un lich, il peut lui arriver de ne pas pouvoir l'actionner !!:( (quand tu es sous l'eau, à l'envers...) donc je pense qu'il faut toujours mettre un système débrayable et non fixe sur le poteau (ou arbre , ou spit ...), avec une sangle (normalement deux mais bon ...) , un mousqueton à vis 22kn et deux types de débraillable : soit le demi-cabestan avec un noeud de mule derrière...soit un huit en buté mais là il faut un maillon rapide à la place du mousqueton à vis ...ne pas oublier de mettre quelqu'un qui sait débrayer!!:)

un bon dimanche, et sûrement le dernier en K1h N3 car la force est avec moi seulement en C1 !!;)
melk
Navigue avec (bateau) : Aska et swift 2004 de power paddle
Kendo en rivière
département : 21
club : ASS SPORTIVE CK LES ALLIGATORS STE MARIE SUR OUCHE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la durance,l'ubaye,
le guil,l'Ouche,bassin l'isle de la serre,vague de tavaux,l'argentière,bassin épinal,bassin corbeil, le doubs

Message par melk »

l'enchainement 15-16-17 était une bonne dificulté quand meme , il y a eu beaucoup de raté a ces portes !!! moi le premiers[:(!]
atchoum54
Navigue avec (bateau) : premier 360
département : 54
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : nancy metz epinal ancerville( tout ds ma region)

Message par atchoum54 »

exact on etait toujours au moin deux par poste a la secu
Zitoune
Navigue avec (bateau) : Shorty 362 de chez Galasport
département : 54
club : C.K.C. NANCY TOMBLAINE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassins slalom de lorraine, riviéres des alpes, allier, cure, chalaux,éxétéra ... et plein d'autres encore!!!!!!!

Message par Zitoune »

Je pense qu il faut arréter de critiquer la sécurité déployée sur chaque course!!!! Meme si certaines critiques sont constructives certaines me parraissent parfois futiles et inutiles... La sécurité était trés bien sur cette course et je pense qu au lieu de faire le pointilleux, on peut laisser nos sauveteurs se reposer en toute quiétude, contents du travail qu'ils ont accompli, et sans critique aucune.

Voila!!

C'est vrai que le parcours n'était pas bien difficile, on aurait pu s'attendre a un tracé un poil plus difficile pour une finale!! Enfin je dis ca, je dis rien, car on peut pas dire que beaucoup de compétiteurs ont réussi a etre réguliers et bons sur les 2 manches!Moi y compris ;)

Sinon ca y est les résultats officiels sont en ligne!
Marmotte
Navigue avec (bateau) : Gliss pour la rivière
Prozone pour le club
Disco quand je bouge mon cul
département : Meurthe et Moselle
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par Marmotte »

quote:Posté par Joker-eph

Tracé difficile pour les moins bons, et facile pour les meilleurs... difficile de contenter tout le monde.

Sujet épineux ! On dira que c'était un tracé de finale. Ca change des lignes droites et des stops qui ne servent à rien. Les traceurs ont bien bossé.
Pis, ça a (un petit peu) servi aux meilleurs, puisqu'ils ont quand même le bassin de Bourg à affronter dans un peu plus d'un mois.
Répondre