Ben tout ça c'est bien beau Alice mais quand tu dis que sur des courses régionales les résultats sortent plus vite, c'est vrai tu as raison(chez moi c'est moi qui m'en occupe) mais il faut savoir que la plupart du temps ce sont des chronos manuel et donc pas de précision réelles surtout pour un sprint.
De plus les problèmes qu'ils y a eu sont entièrement due aux circonstances(site + météo+terrain accidentés).
Ce qui m'étonnes de toi Alice une grande habitués des compétitions, c'est ton point de vue en ce qui concerne les différents aménagements, car installés des chalets partout et faire des parkings ça prend du temps et en plus c'est pas facile. Car le site se trouve dans un parc naturel et abatre des arbres pour faire des parkings, c'est pas vraiment la doctrine ni dans le cahier des charges d'un parc naturel.
Et puis tu sais comme moi que nous évoluons dans une discipline de pleine nature et nous en sommes tributaires.
En ce qui concerne les conditions de course, là je suis dacodac à 100%, mais c'était pareil pour tous.
Tchao et naviguez bien
Championnat de France Sprint : Chalaux
Modérateur : REC1
-
Picare
- Navigue avec (bateau) : Clipper
- département : 67
- club : STRASBOURG EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : L'Ile...
La Bruche
La sécuritée, oui, pas mal, en particulier au départ ou a l'arrivée où ils ont passé la journée entiere dans l'eau! Seul bémol: la perte des veaux le vendredi: ils étaient 3, collés à la chute, alors que les bains se produisaient juste en dessous et se poursuivaient sur les deux virages suivants
Pour le chrono, rien à dire c'est apparement la faute à Tag Heuer (par contre la faute à la pluie, aux orages et au terrain, j'y crois pas trop...Y nous sortent pas ça quand c'est dans la montagne; avec de la neige et -20 degres!)
Certe y se sont récupérés le samedi et le dimanche, mais les panneaux d'affichage au chrono inter et a l'arrivée ne marchaient toujours pas, donc pas de temps à l'arrivée ni de place provisoire!
"- musique de fond bien choisie (Mission Impossible en boucle pendant les épreuves )"
Mission impossible lors du changement de catégorie, mais sinon c'était une musique d'enterrement en continu
Autrement, le boulot du speaker, pas mal: On arrivait à suivre la course en étant au parking...
Pas de retard dans les départs ni le samedi, ni le dimanche; et systeme assez au point pour acceder au départ que ce soit en individuel ou en patrouille
Pour tout le reste, chapeau, et pour juger de l'organisation, il suffit de comparer ce sujet sur le chalaux avec celui de l'allier il y a quelques mois: Rien à voir!
Pour le chrono, rien à dire c'est apparement la faute à Tag Heuer (par contre la faute à la pluie, aux orages et au terrain, j'y crois pas trop...Y nous sortent pas ça quand c'est dans la montagne; avec de la neige et -20 degres!)
Certe y se sont récupérés le samedi et le dimanche, mais les panneaux d'affichage au chrono inter et a l'arrivée ne marchaient toujours pas, donc pas de temps à l'arrivée ni de place provisoire!
"- musique de fond bien choisie (Mission Impossible en boucle pendant les épreuves )"
Mission impossible lors du changement de catégorie, mais sinon c'était une musique d'enterrement en continu
Autrement, le boulot du speaker, pas mal: On arrivait à suivre la course en étant au parking...
Pas de retard dans les départs ni le samedi, ni le dimanche; et systeme assez au point pour acceder au départ que ce soit en individuel ou en patrouille
Pour tout le reste, chapeau, et pour juger de l'organisation, il suffit de comparer ce sujet sur le chalaux avec celui de l'allier il y a quelques mois: Rien à voir!
-
Francois
- Navigue avec (bateau) : Esox
- département : 69
- club : 0
quote:Posté par Picare
Les résultats devraient être la: http://www.chalaux2005.com/index1.php?url=results.htm
mais non, ils n'y sont pas
Ca y est ils sont à l'adresse indiquée mais pas les courses par équipes.
Les résultats devraient être la: http://www.chalaux2005.com/index1.php?url=results.htm
mais non, ils n'y sont pas
Ca y est ils sont à l'adresse indiquée mais pas les courses par équipes.