New boats

Modérateur : Fredo_07

Account Deleted

Message par Account Deleted »

c vrai que le zwi enfourne vite sur l'arrière mais je pense qu'une fois dompté ça doit être cool!!j'envoie tout de suite les photos!

Rom1
Navigue avec (bateau) : wave sport ZG 48 et Diesel 65
département : 49
club : COCK CHOLET
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : les rivières des hautes alpes

Message par Rom1 »

Déja qu'il glissait pas super ce pov bateau alors si on lui enlève encore de la longueur ca doit pas être génial isn't it?

splitwee
Navigue avec (bateau) : Ce que je trouve!
département : 00
club : LA PLAGNE EAUX VIVES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Hawaï sur Rhone, Bienne, Semine, Valserine,...

Message par splitwee »

T'en connait toi dees bateaux de 2 metres qui glissent de folie?
C'est pas fait pour...

ALEX

alexis
Navigue avec (bateau) : Necky Vibe
département : 69
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Spots de Lyon
Guadeloupe

Message par alexis »

Un bateau de 2m qui glisse pas trop mal il y a le Disco, pour deux mètres je crois pas qu'il y est mieux..
Ca n'a rien a voir mais, y a qq'un qui a essayé le Session de liquidlogic ?
Ou qui a une opinion sur ce bateau....

PS: Importé direct des USA chez Wonderland

Alexis
splitwee
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Hawaï sur Rhone, Bienne, Semine, Valserine,...

Message par splitwee »

Oui, le disco glisse bien pour 2m, mais rien a voir par rapport a un glide!
J'ai vu le Liquidlogic aux mondiaux (d'ailleurs Shane, que j'avais battu aux qualifs, m'a battu en quart avec ce machin...)
Au niveau de la geule, t'aimes ou pas.
Au niveau de la navigation ca marche sans problemes. C'est hyper vif pour la longueur.
Que dire de plus?

ALEX

Rom1
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : les rivières des hautes alpes

Message par Rom1 »

Je trouve personnellement que le disco ne glisse pas des masses.Je l'ai essayé uniquement en mer et je ne sais pas si c'est pareil pour les vagues de rivières mais pour prendre de la vitesse avec il faut y aller...

Account Deleted

Citation :
CHUT!!! Plus de messages personnels qu'ils ont dit!!!
J'ai testé mon booster hier vers Dijon (un secret spot de 30cm de haut, mais tout ce que j'ai pu trouver en ce moment: meme Sault Brenaz est fermé! (faut reserver)
Donc, le booster 50
1°) Mesure pas plus d'1m80 si tu veux pouvoir rentrer dedans (c'est sur, a la base c'est pas un bateau de freestyle, c'est un bateau de riviere pour les petits gabarits). Enfin si tu mesure plus, tu peux essayer quand meme, mais moi je fais 1m75 et je suis sérré (un peu plus que dans mon Dom44)
2°) Le nouveau systeme de calage: TIP TOP! C'est impressionnant de facilité, de confort et tout et tout... Tu rentres dans ton bateau, les cales pieds reculés a fond pour pas qu'ils te genent, puis tu fais cric-cric entre tes jambes et les cales pieds viennent se caler instantanément sur tes pieds: c'est trop bon et personne n'y avait pensé avant! (enfin a ma connaissance...).
3°)Le design est excellent: le Booster 50 a les pointes fines, fines...j'ai meme peur d'abimer les carres tellements elles sont aiguisées... Il n'y a plus d'emplacement d'ailerons comme auparavent, mais vu les carres y'en pas besoin.
4°) Sur l'eau: et là, c'est plus qu'interessant: le bateau est hyper facile a naviguer (bacs, stops, reprises,ect...meme genre de navigation qu'un Inazone, c'est pour dire!) mais en surf, des que tu commences a prendre un peu de vitesse, il glisse de folie (bien plus que le Dom!) tout en étant pas piegeux du tout,hyper sain...c'est du tout bon! Des que tu commence à bien appuyer sur les carres, y'a moyen de faire des moves assez radicaux (t'as qu'a voir la video du Helix...)
Au niveau des cartweels, mon secret spot ne les permettait pas, mais sur le plat c'est un peu plus dur que le Dom 44, mais pas plus que le 47, donc no problem...
En conclusion, le petit Booster (le 50 donc) est excellent en freestyle pour les bons gabarits (je pese 75kg...eh oui, j'ai fait un regime!!!) Dans les spots qui ne retienent pas énormemet (la majorité des spots en fait!), je pense que son supplément de volume te permet de bien rester dans la vague quand, avec un Dom, tu sortais par en dessous...
Je pense que les modeles plus gros sont super cools pour une utilisation plus playboat,riviere, voir débutant...
Voila mes impressions à chaud (enfin vu la température de l'eau...ca reffroidit pas mal!), si vous avez des questions, je suis tout ouïe!

ALEX

alexis
Guadeloupe

Message par alexis »

????????!!!!!!!!!!!!!!

Alexis
splitwee

Message par splitwee »

Pour la glisse du Disco, ca dépends ENORMEMENT de la position du siege: si il est sur l'arriere, le bateau est tres lent; mais si tu le mets à fond de chez fond sur l'avant, tu as une boule de nerf qui glisse de folie (pour un bateau de 2 m tres gironé, il faut quand meme relativiser... )

ALEX

alexis
Guadeloupe

Message par alexis »

C vrai j'ai mis 4 mois avant de m'en rendre compte mais c vrai quant on déplace le siège du Disco on a deux bateau carrement différent !

Alexis
Rom1

Message par Rom1 »

POur en revenir au Zwo, je voulais dire que si on veux recouper un bateau, vo mieux s'attaquer a un bato qui glisse bien d'origine et y perdre un peu que de s'attaquer a un bato qui glisse déja pas bien d'origine pour y perdre encore plus.Je pense que c'est plus malin...Pour le disco , je veux bien vous croire...
ROM1

Account Deleted

Juste pour dire un truc qui n'a rien à voir.Je lance le concours de celui qui trouvera le premier de quel célèbre chanteur est reprise la musique de whicked liquid qui est joué avec une guitare à trois cordes et deux boites de conserve qui contenaient avant des tomates pelées pour l'une et des champignons coupés en morceaux pour l'autre.C'est assez facile si votre culture musicale s'éloigne des L5 de PovTars et des Starakadébite.

Djé
Navigue avec (bateau) : Necky Chronic
département : 57
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : aucune pour le moment

Message par Djé »

Dans Wicked Liquid 1, je dirais Playland dont le chanteur est Brian Addison, le frere de Corran (auteur du fameux "poudgeot noire" avec accent belgeo-canadien). Le titre de la chanson, c'est 'Stone in the river', une parfaite chanson de kayakiste, sauf que ce qu'il dit dedans est pas très joyeux : 'A stone in the river, Is where he lies, life's full of sad dream...'. Mais bon, c'est le style Seattle tendance Soundgarden qui veut ca.

ciao, Jerome

ps : tes 5 messages, c'est encore un stratageme pour gagner des etoiles rapidement

Account Deleted

d'une part aucune intention de ma part en se qui concerne les étoiles.D'autre part je suis étonné qu'on me réponde à cette heureci, t'as pas école demain.
En ce qui conserne la chanson on doit pas parlé de la même, moi je parle de celle qui est jouée par charles et adama au tout début de la video!

Djé
Navigue avec (bateau) : Necky Chronic
département : 57
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : aucune pour le moment

Message par Djé »

Oups ! Comment j'ai pu oublier un groupe aussi fameux que Charles et Adama ?
Comme tu peux le voir j'ai ecole aujourd'hui et justement c'est quand on a ecole le lendemain qu'il faut bosser et se coucher tard les dimanche soirs.

a+, Jerome

splitwee

Message par splitwee »

Moi je dirais que ta chanson c'est "Hey Joe", de Jimi Hendrix...
Dis moi, je suis un mec cool, hein???

ALEX

Rom1

Message par Rom1 »

Sans aucun doute , pour écouter Jimi Hendrix...

Account Deleted

Bravo à djé qui s'est quand même connecté très tot ce matin pour décrocher la palme.Félicitations aussi aux autres, c'était vraiment trop facile!

Baldovino
Navigue avec (bateau) : Fluid Flirt S, Wave Sport EZ, Riot Sniper, Dag Tribal
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : - Toutes les rivières et les spots (qui a dit secrets..?héhé) en Belgique!
- La Rur à Monschau (Germany)
- Là où il y a moyen de faire passer un kayak...

==> Il ne faut pas hésiter à me contacter!!!

Message par Baldovino »

Dans ce forum, on parle d'un Zwo "recoupé". Alex demandait s'il y avait des photos de ce bateau... Eh nien en voici!!!
Pour info, ce bateau s'appele le "REV".
Si vous voulez plus d'infos sur son concepteur vous pouvez lui envoyer un mail: vincepadl@yahoo.fr - Vincent le roi du décapeur thermique!

@+,
Baldo

jakou

Message par jakou »

Sorry mais je ne vois pas les photos du REV.D'autres on il le même problème que moi merci.
J@ku

juljul
Navigue avec (bateau) : Jefe Chico
Vibe
département : 74
club : CANOE KAYAK DU HAUT GIFFRE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Giffre, Dranses, Borne, Fonts

Message par juljul »

allez,
un motpour rien.

yes Jagou, cé pareil, ça marche pô

Juljul

Rom1

Message par Rom1 »

Pareil....
C'est joli aussi les petites croix rouges;)

Account Deleted

idem,et je suis intéressé car je navigue en zwo et c'est vraiment un tres bon playboat léger facile et tres performant.Cest le probleme maintenant les formes changent tous les 2 mois
yop

paddler
Navigue avec (bateau) : Salto (K1), twintip (C1) et depuis peu un Jackson Hero en C1.
département : 67
club : ASCPA C.K. STRASBOURG
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Murg(III+) et quelques autres rivières de la foret noire. La bruche(II-3) et la Fecht (II-3-4), l'Andlau (IV)pour les rivières alsaciennes. La Verzasca, la Sesia, la Calancasca, le Cannobino, le Ribo, l'Ayasse et encore quelques autres du Tessin et du Piemont.
L'Engstlige, la Kiene et la Simme pour le coin de Thun(CH). Le Portugal, la Corse et la Norvège.
Pour une liste plus complète regardez les topos que j'ai écrit sur ce site.

Message par paddler »

ben moi je les voit nananère !

en fait jme suis cassé la tete pour : j'ai fait un clik droit sur les petitescroixrouges puis fait proprietés et recopié le lien dans une autre fenetre et voila !
Elle est ou cette vague ? elle à l'air plutot sympa !

Laurent

Rom1

Message par Rom1 »

Meeeeeeehhhhh ca marche po!!!

slap
Navigue avec (bateau) : Disco DDE, Scooter Liquidlogic, Necky Crux mais aussi extreme carve en SWOARD freecarve en Hot Fireball et freeride en A-Snow Source :)
département : 01
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par slap »

[urlnd]http://www.videoskayak.fr.st/divers/zwo/[/urlnd]
Je passe le bijour à baldo en passant et felicitation pour vos bons placements à kayak en vrac avec victor

Seb l'esquimauteur fou
http://www.videoskayak.fr.st
Account Deleted

comment fait on pour racourcir les pointes sur le zwo, et surtout pour réussir a ressouder le coex
yop

Rom1

Message par Rom1 »

T'as vraiment réponse a tout toi Seb...Hein?Il suffit de demander un truc et hop il vous le sort...C'est pas magnifique ca?Merci a toi donc...

Account Deleted

pour couper les pointes il faut une meuleuse (he oui c solide le coex) et je crois que c'est avec un décapeur thermique que le plastique a été recollé, c pas super beau mais ça tient, et pour applatir la pointe avant il suffit de sauter dessus
bye

Account Deleted

bonjour
merci pour l'info c'est toujours bon a savoir
yop

Répondre