Euh... Ricou, pour raconter des conneries, là, tu es Roi... En fait, tu as tout inversé sur les Anglais etc... Cherche un peu mais tu as tout faux !
Met un peu de Gouda et laisse-moi mon Bourgogne et ma Guinness (Bière Irlandaise soit dit en passant...).
parti pris....ça devient gavant!
Modérateur : Fredo_07
- ricou
- Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230)
Creek : SPORTSTER RED de robson..
&... TIGA259 - département : 25
- club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie),
Sault Brenaz, Durance, Dranse,
Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons
spots alsaciens : en face du club SEV,
Osthouse, Matzenheim, Enwhir ! - Contact :
Merci pour la majuscule à Roi...
Je trouvais juste ça comique de te voir coincé par Jay d'avoir piraté son site. Mais cela est tout à ton honneur d'assurer une réelle veille sur le matériel, et de nous avoir communiqué l'info, à nous qui sommes cantonné à EVO (moi en tout cas, je ne prends pas le temps d'approfondir chaque site et de veillé sur sa mise à jour). Et il n'y a aucun doute sur le fait que Jay ne t'en tiendra par rigueur !
De toute façon, ce sujet arrive à épuisement (à mon avis), non ?
Donc un peu de déconne dans le monde encore un peu "bordelique" du FS ne fait pas de mal !
(et ça soulage du train-train quotidien)
Ricou
ps1:au fait, tu m'as presque vexé à confondre Gouda et Comté
ps2:quelqu'un a-t-il entendu parlé du vibe ces derniers temps ?
Je trouvais juste ça comique de te voir coincé par Jay d'avoir piraté son site. Mais cela est tout à ton honneur d'assurer une réelle veille sur le matériel, et de nous avoir communiqué l'info, à nous qui sommes cantonné à EVO (moi en tout cas, je ne prends pas le temps d'approfondir chaque site et de veillé sur sa mise à jour). Et il n'y a aucun doute sur le fait que Jay ne t'en tiendra par rigueur !
De toute façon, ce sujet arrive à épuisement (à mon avis), non ?
Donc un peu de déconne dans le monde encore un peu "bordelique" du FS ne fait pas de mal !
(et ça soulage du train-train quotidien)
Ricou
ps1:au fait, tu m'as presque vexé à confondre Gouda et Comté
ps2:quelqu'un a-t-il entendu parlé du vibe ces derniers temps ?
- suricat
- Navigue avec (bateau) : Riot Dominatrix 44
Robson NRG - département : 26
ben euh... non, m'enfin je lis pas tous les posts même si je suis en vacances 
En fait les gars... vous avez fait un vrai gros coup de pub pour necky, c'est comment on appelle a déjà .... le fait de provoquer un pseudo scandal (sans jeu de mot) qui malgrès tout rapport à la marque d'être connue
raaa aidez-moi je trouve plus le terme...
Le gouda et le comté sont très différents en effet, c'est comme une fille et un mec, le premier est tendre, doux et a bon gout, le deuxième est plus fort (le gout aussi:) et beaucoup plus dur...
humm... sans jeux de mots [:x] je viens de me rendre compte qu'on peut interpréter de différentes manières... [:d]
Allez c'est les vacances faut bien décompresser un peu !
a+
*clém*
En fait les gars... vous avez fait un vrai gros coup de pub pour necky, c'est comment on appelle a déjà .... le fait de provoquer un pseudo scandal (sans jeu de mot) qui malgrès tout rapport à la marque d'être connue
Le gouda et le comté sont très différents en effet, c'est comme une fille et un mec, le premier est tendre, doux et a bon gout, le deuxième est plus fort (le gout aussi:) et beaucoup plus dur...
humm... sans jeux de mots [:x] je viens de me rendre compte qu'on peut interpréter de différentes manières... [:d]
Allez c'est les vacances faut bien décompresser un peu !
a+
*clém*
- ricou
- Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230)
Creek : SPORTSTER RED de robson..
&... TIGA259 - département : 25
- club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie),
Sault Brenaz, Durance, Dranse,
Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons
spots alsaciens : en face du club SEV,
Osthouse, Matzenheim, Enwhir ! - Contact :