N3 Nord Ouest Rabodanges (Orne) 2004
- sydney
- Navigue avec (bateau) : Aska de Zigzag
- département : Finistère, le bout du monde
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg
- ludo1236
- Navigue avec (bateau) : Klys
- département : 72
- club : CANOE KAYAK CLUB SABOLIEN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La sarthe, enfin un peu toutes les rivières des
Pays de la Loire. - Localisation : Sablé sur Sarthe
- sydney
- Navigue avec (bateau) : Aska de Zigzag
- département : Finistère, le bout du monde
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg
-
sam
- Navigue avec (bateau) : K1 Fusion / C1 samba / C2 Zed
- département : 27
- club : CLUB SPORTIF BEAUMONTAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Risle
Les speakers ne sont qu'une toute petite partie d'une grande organisation comme celle qui était souhaotée ici et qui a été très réussie. Alors, bon, les speakers, ils l'ont fait, c'est bien. ils s'y sont amusés, c'est encore mieux mais ils ne nécessitent pas que l'on s'y appesantisse pendant 25 messages.
-
sdelon
- Navigue avec (bateau) : Vajda 350 XL
Pour "gros" > 80 kg - département : calvados
- club : CANOE CLUB CAENNAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Orne
J'ai trouvé le speaker de l'après midi un peu lourd, il parlait trop vite et trop fort, on captait rien de son barratin!
Sinon, pour ceux que çà interesse, j'ai placé quelques photos prises la veille de la course sur le topo de l'Orne dans le guide des rivières.
Il y a eu un peu plus de spectacle avec des passages dans la pierre plate, certains d'entre vous se reconnaîtront peut être...
Sinon, pour ceux que çà interesse, j'ai placé quelques photos prises la veille de la course sur le topo de l'Orne dans le guide des rivières.
Il y a eu un peu plus de spectacle avec des passages dans la pierre plate, certains d'entre vous se reconnaîtront peut être...
-
sdelon
- Navigue avec (bateau) : Vajda 350 XL
Pour "gros" > 80 kg - département : calvados
- club : CANOE CLUB CAENNAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Orne
Et non, on est 2 slalomeurs, et le 2ème était à l'organisation !
Organisation qui était tout de même de bonne qualité, grâce entre autres aux bénévoles, dont ces fameux speakers...
L'essai est transformé, il faut remettre çà l'an prochain, et pourquoi pas un sélectif régional en début de saison ? Si on veut que les normands progressent il faut utiliser au maximum les bassins de ce niveau.
Organisation qui était tout de même de bonne qualité, grâce entre autres aux bénévoles, dont ces fameux speakers...
L'essai est transformé, il faut remettre çà l'an prochain, et pourquoi pas un sélectif régional en début de saison ? Si on veut que les normands progressent il faut utiliser au maximum les bassins de ce niveau.