Boulox a écrit :Je confirme aussi cette arbre il est bien utile. En tout cas moi je lui ai deja dis merci.
Quel kayakiste peut dire merci à un arbre ? Surtout celui-là... Il Faut arrêter la mauvaise foi. Aucun argument cité ici pour laisser cet arbre ne tient la route une seconde.
Si tu n'es pas sûr de ton passage tu porte ! Quel kayakiste peut compter sur un arbre pour passer un passage correctement (à part ceux justement qui pourraient aller se foutre dessous, autrement dit les débutants) ?
Boulox a écrit :
Vouloir enleve cette arbre en 3h30?! meme bien equipe. Desoler mais tu fais pas vraiment credible. C'est peux etre pour sa que tu t'en prend plein la tete. En plusieurs fois. si le niveau monte entre temps??
Reviens avec un projet credible, tu auras un meilleur accueil
Quelques phrases de Max que tu as dû rater:
Max-D a écrit :
et qui t as dit que j'y allais une seule fois?
Max-D a écrit :
tronçonneuse, tirefort, corde, etc...
Max-D a écrit :
Ensuite j'ai un treuil thermique (pour ceux qui s'inquietent) et je peux avoir un bon tracteur
Max-D a écrit :
Mais si je fais le travail, je le fais bien. I.e arbres découpés et mis en dessus du niveau de crue sur la berge.
Tu as raison, c'est une opération risquée. C'est bien pour cela que je me renseignais pour de l'aide
Max-D a écrit :
Mais bon, ce post était destiné à disposer de l'aide et non un débat sur les arbres. Créez en un, un post avec les arbres sont ils méchants ou gentils.
Alors, désolé Boulox, mais je propose déjà que tu apprennes à lire (et aussi à écrire pdt que tu y es), à lire une rivière, apprendre les rudiments de la sécurité en kayak, et surtout que tu te taise plutôt que de sortir tant d'énormités.
Moi je n'ai qu'une idée qui me vient : passer un test de QI lors de l'inscription sur EVO.