Infos sélections 2008
Modérateur : Fredo_07
-
max65
- Navigue avec (bateau) : Karma de Jackson en Haute-rivière (taille medium)
Rock-star de Jackson en Freestyle (taille medium) - département : 65
- club : ESQUIMAU K.C. LOURDAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Gave de Pau, Gave de Cauterets, Gave de Gavarnie, Gorges de Luz, Gave d'Aruns, Gave d'Azun
- jej
- Navigue avec (bateau) : easy mix
- département : 36
- club : CENTRE LOCAL DES ACTIVITES D'EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Stade d'eau vive de Tournon St Martin 36, le cher
bon seb part le 19 juillet je pars avec lui nous serons en espagne le 20 , puis ensuite direction le rabioux et la coupe du monde apres voila on peut effectivement se caler nous aurons une remorque pour le materiel donc on peux charger les bateaux (remorque couverte) par contre je ne sais pas encore si je prends le camion ou une voiture. tout depend du monde a emmener voila vous pouvez me contacter
bye djé
bye djé
- guiguirespod
- Navigue avec (bateau) : Helixir L 2015
- département : 81
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tarn, Aveyron
quote:bon seb part le 19 juillet je pars avec lui nous serons en espagne le 20 , puis ensuite direction le rabioux et la coupe du monde apres voila on peut effectivement se caler nous aurons une remorque pour le materiel donc on peux charger les bateaux (remorque couverte) par contre je ne sais pas encore si je prends le camion ou une voiture. tout depend du monde a emmener voila vous pouvez me contacter
bye djé
On peut donc aussi ce retrouver a Hendaye, et traverser l'espagne.
bye djé
On peut donc aussi ce retrouver a Hendaye, et traverser l'espagne.
- maxx
- Navigue avec (bateau) : Vajda stealth
- département : 3600
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rhone(hawaii) pau flip-flap cergy millau durance(rabioux)
creuse(tournon st martin) metz pont du chateau ...ETC .....
- maxx
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rhone(hawaii) pau flip-flap cergy millau durance(rabioux)
- SEB-FsTeam
- Navigue avec (bateau) : Project 52
Project 62
Diesel 70 - département : 95
- club : C.K.C. MONTREUIL
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin de Cergy...
- maxx
- guiguirespod
- Navigue avec (bateau) : Helixir L 2015
- département : 81
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tarn, Aveyron
- maxx
- ALeX JaKeTTe
- Navigue avec (bateau) : Diamontail by Guigui prod
- département : 05
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : guil,gir,durance,rabioux...ubaye... les hautes alpes koi,...,
et maintenant l'Isère
- maxx
- SEB-FsTeam
- Navigue avec (bateau) : Project 52
Project 62
Diesel 70 - département : 95
- club : C.K.C. MONTREUIL
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin de Cergy...
quote:Posté par maxx
si mais le prix calme légerement !! enfin sauf toi qui a trouver un sponsor qui t'offre 100 000 000€ hiihii
Si seulement ca pouvait etre le cas.... mais je cherche activement des fonds:twisted: Un grand sage disait: sur un malentendu ca peut marcher, fonce:):D
Je ne sais pas ce que ca donne de votre côté mais pour ma part: mairie (1400hab) rien, conseil general Val d'Oise: +21ans, trop vieux donc: rien, conseil regional gavé de sous coté sport: rien...
Je vais commencé l'aumone à la sortie des eglises:mrgreen:
Pour ce qui est des exams, j'ai rdv demain avec mon doc du sport mais selon la secretaire l'ECG ne se fait que chez le cardiologue... c'est le portefeuille qui va donc encore morflé:?
si mais le prix calme légerement !! enfin sauf toi qui a trouver un sponsor qui t'offre 100 000 000€ hiihii
Si seulement ca pouvait etre le cas.... mais je cherche activement des fonds:twisted: Un grand sage disait: sur un malentendu ca peut marcher, fonce:):D
Je ne sais pas ce que ca donne de votre côté mais pour ma part: mairie (1400hab) rien, conseil general Val d'Oise: +21ans, trop vieux donc: rien, conseil regional gavé de sous coté sport: rien...
Je vais commencé l'aumone à la sortie des eglises:mrgreen:
Pour ce qui est des exams, j'ai rdv demain avec mon doc du sport mais selon la secretaire l'ECG ne se fait que chez le cardiologue... c'est le portefeuille qui va donc encore morflé:?
- maxx
- maxx
- ALeX JaKeTTe
- Navigue avec (bateau) : Diamontail by Guigui prod
- département : 05
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : guil,gir,durance,rabioux...ubaye... les hautes alpes koi,...,
et maintenant l'Isère
Ok les amis...
Je crois que je me tire d'affaire, je viens de trouver un Docteur Francophone qui me prend par la main pour resoudre ce P.... de probleme de certif medical... ca c'est fait...
Une petite question... je regarde a l'instant le classement...je suis 3eme derriere Marmak et PV... what's the fuck? Comment est-ce possible (a la rigueur je peux comprendre que Jo soit tres pres de moi, mais de la a passer 3eme alors que je fais 1, 1 et 2nd...?) Est ce que les FKT'R ont un tel pouvoir? et si oui, en avez vous fait (Jo et Seb?) si oui...bande de raclures!!![:p]
Autre question...rien a voire...quelqun connait le contact pour faire faire des calages C1 au lazer sur toulouse? (guigui peut etre?)
Ok, pour ma part je pense bouger avec Marmak et Guigui...depuis Toulouse ou j'atterirai la veille du dep (le 18)... pendant ce temps mon camtard m'attend a Prague...J'aurais donc besoin d'une place (peut etre avec Malamaxxx?) pour faire Ourense-Rabioux-Prague...ensuite j'ai de la place pour des gens ou des bateaux pour le reste de la world cup Trip...
See Ya soon amigos...
[urlfl]www.youtube.com/alexjakette[/urlfl]
Je crois que je me tire d'affaire, je viens de trouver un Docteur Francophone qui me prend par la main pour resoudre ce P.... de probleme de certif medical... ca c'est fait...
Une petite question... je regarde a l'instant le classement...je suis 3eme derriere Marmak et PV... what's the fuck? Comment est-ce possible (a la rigueur je peux comprendre que Jo soit tres pres de moi, mais de la a passer 3eme alors que je fais 1, 1 et 2nd...?) Est ce que les FKT'R ont un tel pouvoir? et si oui, en avez vous fait (Jo et Seb?) si oui...bande de raclures!!![:p]
Autre question...rien a voire...quelqun connait le contact pour faire faire des calages C1 au lazer sur toulouse? (guigui peut etre?)
Ok, pour ma part je pense bouger avec Marmak et Guigui...depuis Toulouse ou j'atterirai la veille du dep (le 18)... pendant ce temps mon camtard m'attend a Prague...J'aurais donc besoin d'une place (peut etre avec Malamaxxx?) pour faire Ourense-Rabioux-Prague...ensuite j'ai de la place pour des gens ou des bateaux pour le reste de la world cup Trip...
See Ya soon amigos...
[urlfl]www.youtube.com/alexjakette[/urlfl]
- maxx
- Fredo_07
- Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
- département : 07
- club : CK DES TROIS VALLEES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
quote:Une petite question... je regarde a l'instant le classement...je suis 3eme derriere Marmak et PV... what's the fuck? Comment est-ce possible (a la rigueur je peux comprendre que Jo soit tres pres de moi, mais de la a passer 3eme alors que je fais 1, 1 et 2nd...?) Est ce que les FKT'R ont un tel pouvoir? et si oui, en avez vous fait (Jo et Seb?) si oui...bande de raclures!!!
il n'y a pas d'erreur, tu es bien 3eme.
il faut faire des FKT'R !!
il n'y a pas d'erreur, tu es bien 3eme.
il faut faire des FKT'R !!
- maxx
- maxx