N1 Scorff 2008
Modérateur : REC1
- lerider49
- Navigue avec (bateau) : -descente zasteria savage 2000 avec une pagaie crc pour faire avancer le bateau
-galasport shorty 356 et une pagaie select w1 pour faire avancer le bateau. - département : maine et loire
- club : A.A.E.E.C LES PONTS DE CE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : -les roches du diables
-le scorff
-le bassin d'orthez
-le bassin de pau
-saint pierre de boeuf
-l'ile de la serre
-saint pée de bigorre
-la pallaressa
-sablé sur sarthe
-la sèvre nantaise
-loire
-maine
-isère
-la durance - Contact :
- jeremy
- Navigue avec (bateau) : Tonga
- département : 08
- club : CANOE KAYAK VAL D'ARDENNES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : semoy, faux, meuse, moselle, cleurie
Effectivement, pas trop cool ...
:twisted:
Ca ressemble plus a une sorte de vengeance ou de vandalisme gratuit qu'a du vol parce que faire ca pour 4 gonfles, c'est pas malin !
Enfin esperons qu'il s'agisse d'un cas isolé ! Desolé pour Valentin, je lui souhaite de transformer ca en "gnac" sur l'eau pour arracher une belle selection sur le prochain N1 !
Ca ressemble plus a une sorte de vengeance ou de vandalisme gratuit qu'a du vol parce que faire ca pour 4 gonfles, c'est pas malin !
Enfin esperons qu'il s'agisse d'un cas isolé ! Desolé pour Valentin, je lui souhaite de transformer ca en "gnac" sur l'eau pour arracher une belle selection sur le prochain N1 !
-
ML08
- Navigue avec (bateau) :
- département : Ardennes
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
il est inadmissible que des faits pareils se produisent, de plus, des vendeurs étaient présents sur le départ en cas de besoin urgent de gonfles même si cela me parrait très difficile à comprendre que l'on puisse se présenter sur une descente N1 avec un bateau ne répondant pas aux normes de sécurité ?????, d'une part, et que l'on puisse dépouiller un bateau d'un autre compétiteur...[:(!]
- Grobin
- département : 72
- club : FOYER RURAL DES ALPES MANCELLES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Sarthe,Orne,Rouvre... Je peux donner quelques infos sur des rivières des Cévennes, de Corse ou des Alpes du Sud mais ne me demandez pas d'être trop précis... Je n'habite pas sur place...
Joli WE un peu froid (surtout la nuit dans la voiture
) mais bien sympa!
C'est vrai que pour les points il y a comme une petite attente
:D
En C1 vétéran il n'y en a même pas (même au classement provisoire
)
:(:( Pour ce qui est du vol des gonfle de Valentin c'est tout simplement lamentable
?[:(!]
:evil:
J'espère que les responsables de clubs seront vigilant.Ce n'est pas de leur faute mais une association sert aussi à sociabiliser les individus. Faites évoluer ces mentalités. Ce voleur n'a rien à faire chez nous[:(!]
C'est vrai que pour les points il y a comme une petite attente
En C1 vétéran il n'y en a même pas (même au classement provisoire
J'espère que les responsables de clubs seront vigilant.Ce n'est pas de leur faute mais une association sert aussi à sociabiliser les individus. Faites évoluer ces mentalités. Ce voleur n'a rien à faire chez nous[:(!]
- crazy paddler
- Navigue avec (bateau) : Descente Slalom Course en ligne Mérathon Freestyle comme dise mes entraineurs la polyvalence est LA clef.
- département : aude
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aude (pierre lys)
-
ptidescendeur
- Navigue avec (bateau) : savage 3000, waka,
(sub6 190), Necky Vibe - département : 61
- club : FOYER RURAL DES ALPES MANCELLES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la sarthe, l'orne, la rouvre, ainsi que certain parcours des SCF de desc'
-
cerise08
- Navigue avec (bateau) : KENU rk , GERY rk , squatter 3
- club : STRASBOURG EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Faux, Bourg,témpla, Ivréa, lofer, Ill, Bruche, un peu partout en France et pas mal à l'étranger
-
cerise08
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Faux, Bourg,témpla, Ivréa, lofer, Ill, Bruche, un peu partout en France et pas mal à l'étranger
sa y est les résultats avec tous les points sont arriver sur le site de la fédé
pour finir avec Thijs a fait le choix qui lui a paru le plus judicieux. Mais même si on peu penser qu'il est plus simple d'avoir sa sélection en équipe de Hollande qu'en France, il n'est pas donner a tous le monde de s'y qualifier; et puis sa fait toujours un étranger de plus (vu la course aux étrangers qui se passe en FRANCE)
pour finir avec Thijs a fait le choix qui lui a paru le plus judicieux. Mais même si on peu penser qu'il est plus simple d'avoir sa sélection en équipe de Hollande qu'en France, il n'est pas donner a tous le monde de s'y qualifier; et puis sa fait toujours un étranger de plus (vu la course aux étrangers qui se passe en FRANCE)
-
CM
- Navigue avec (bateau) : Loisach (descente)
- département : 86
- club : VDR PAGAIE PASSION
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'eure, l'orne, la creuse, le loir, la loire, l'andelle, l'epte
J'étais sur les résultats provisoires du scorff: http://storage.canalblog.com/52/35/390364/22296802.pdf
Et j'ai disparu sur les résultats officiels. Est ce que quelqu'un saurait pourquoi? A qui dois je m'adresser?
Et j'ai disparu sur les résultats officiels. Est ce que quelqu'un saurait pourquoi? A qui dois je m'adresser?
-
ML08
- Navigue avec (bateau) :
- département : Ardennes
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
oui au responsable des classements
Frédéric DALMASES 8 rue des Chataigners
66300 THUIR
wdes@ffcanoe.asso.fr
il est très sympa et éfficace
A+;)
Frédéric DALMASES 8 rue des Chataigners
66300 THUIR
wdes@ffcanoe.asso.fr
il est très sympa et éfficace
A+;)
-
cerise08
-
CM
- Navigue avec (bateau) : Loisach (descente)
- département : 86
- club : VDR PAGAIE PASSION
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'eure, l'orne, la creuse, le loir, la loire, l'andelle, l'epte
quote:Posté par cerise08
désoler pour le message précedent aucun rapport je le modifi
CM je pense que vu qu'il y avait des étranger à retirer il y a du y avoir deux clic de trop pour toi et nathan
J'espère que ce n'est que ça, ça m'inquiète car je ne pourrai sans doute pas refaire de N1 à cause de mes études
désoler pour le message précedent aucun rapport je le modifi
CM je pense que vu qu'il y avait des étranger à retirer il y a du y avoir deux clic de trop pour toi et nathan
J'espère que ce n'est que ça, ça m'inquiète car je ne pourrai sans doute pas refaire de N1 à cause de mes études
-
cerise08
-
cerise08
- crazy paddler
- Navigue avec (bateau) : Descente Slalom Course en ligne Mérathon Freestyle comme dise mes entraineurs la polyvalence est LA clef.
- département : aude
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aude (pierre lys)
Comment ça ce fait qu'il manque les dossards 230 a 250 (et d'autre) sur Zedpat.net?:?:(
-
patou
- département : 28
- club : ASS. ESTIENNE CANOE KAYAK
quote:Posté par Kevlys
Comment ça ce fait qu'il manque les dossards 230 a 250 (et d'autre) sur Zedpat.net?:?:(
-
isma
- Navigue avec (bateau) : K1 Wakatwo
A navigué en (K1 esox
C1 squatter 3
C1 Texto) - département : 44
- club : NANTES ATLANTIQUE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la moine, la sèvre, le chalaux, le scorff, la moyenne vézère
éventuellement: l'éllée, l'yon, la sarthe, les gaves.... - Contact :