Calendrier N2 2008

THE C-iste
Navigue avec (bateau) : NINJA PRO, design poisson clown
département : 54 OU 70
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : une seule info, mais essentielle! : quand la riviere coule rouge, empruntez les chemins boueux

Message par THE C-iste »

ouai sur internet !!! et puis pourquoi on ferait pas une remise des prix par mail?? ou même mieux , par vidéoconférence! ptetre qu'on gere mieux la vidéoconférence que la transmission des pénalité au france... enfin ya un espoir!
Y.G
Navigue avec (bateau) : Sonic
club : S.V. VAULX EN VELIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : st pierre-sault brenaz-

Message par Y.G »

quote:Posté par chabite

le cahier des charges est peut être moins lourd !! j'aimerais bien savoir ce que demande la fic pour organiser une coupe du monde par rapport au cahier des charges de la fédé pour une course comme les frances ?

Allé les Frances à GOUMOIS!!!
domoviv
département : 45
club : ALLIANCE CK VAL DE LOIRE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Loire autour d'Orléans

Message par domoviv »

Je vais peut-être dire une ânerie, mais regrouper sur la même période les championnats nationaux slalom français et suisse ne serait-il pas envisageable dans le but de mutualiser les moyens sur un site comme celui-ci ?
oligo57
Navigue avec (bateau) : C1 macao jaune et noir avec des petits poissons et des céistes
département : 57
club : KAYAK CLUB DE METZ
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gallego,esera, noguera palaressa, bassin de metz, gave de Pau, oloron, ossau.

Message par oligo57 »

on peut faire mieux à Metz ! regrouper allemands, luxembourgeois et Belge ... un truc de fou avec des millions d'Euro de subventions européenne:D
Répondre